Cycle superdrol / Mdrol

C'est quoi mec ?
Secrétagogue oral de hgh le mk677
Selon des feeds que j'ai vu sur différents forums dont celui-ci c'est pas mal pour des cures de plusieurs mois surtout pour le petit plus santé et perf
Pour ma part je le prendrai comme une sorte de cruise et 1X à 2x par an un protocole/cure d'aas
Je vous en ferai un retour de tte

Secrétagogue oral de hgh le mk677
Selon des feeds que j'ai vu sur différents forums dont celui-ci c'est pas mal pour des cures de plusieurs mois surtout pour le petit plus santé et perf
Pour ma part je le prendrai comme une sorte de cruise et 1X à 2x par an un protocole/cure d'aas
Je vous en ferai un retour de tte
Équivalent de Hgh frag version pH ? je

Vu que chaque pH est " l'équivalent " à un aas, je te demande si le mk était semblable à la Hgh fragment ou la Hgh classique
Je t'ai répondu poto il secrète la hgh à hauteur de environ 4ui
Mais c'est à prendre avec des pincettes
Je ferai un feedback à 25mg/ml ED

Les mecs vous parler de produit dont on a aucun feedback sur le long terme meme le moyen terme c'est vachement chaud.

Vous avez tout une armoir de molecule avec des histoiriques, des feedbacks sur tout un tas de forum et des etudes pharma.

Je vois absolument aucun avantage a se lancer dans des cures aux composants exotiques, si ce n'est que de servir de cobaye. Dans un domaine ou on mets en jeu son coeur, ses rains, son foie , son brain etc.

Allez doucement non.

Quand on vois ce que peut faire un ASS comme Anavar qui est un medoc a la base et plutot mild effect je me dis que vous aimez vraiment tenter pour tenter lol :)

Pour le mk677 bof ça va poto honnêtement, il secrète l'hgh
Les mecs qui tournent à la Hgh à des doses de 10ui/j depuis des années y en a...
Moi c'est décidé en tout cas dès réception je cruise avec mk677

On a aucun feedback sur le mk677 sur le long terme a la limite je prefere prendre du 4ui de vrai GH.

Bah Anavar est top ultra safe a choisir entre tbol, anavar ou des PH je prend direct turi et var.

Publicité Stéroïdes