Haunted/Army
Well-Known Member
Après certains se dopent avec des bases minables et sont investis et finissent très bien aussi.
La prévention est déjà faite de toute façon
Mais c’est pas juste une question de santé en fait, juste il sait pas s’entraîner à un moment il faut juste se l’avouer c’est ça le plus dur, et changer ...!Après certains se dopent avec des bases minables et sont investis et finissent très bien aussi.
Il faut juste changer de film lol sportif débutant ça passe crème mdrrrEn fait j’étends les deux points de vus…
Le truc c’est qu’on peut pas empêcher mis à part prévenir.
Mais je ne peux que rejoindre @naqmuay dans le sens où autant d’abord retravailler la diète et le training !
Ensuite comme j’ai déjà dit…
Pour mi été ça me semble bien bien trop court
Un peu blessant non ? C'était le but ? Perso je me suis toujours montré courtois et respectueux.... Je pensais pouvoir obtenir la même ...Il faut juste changer de film lol sportif débutant ça passe crème mdrrr
Mais c’est pas ça le soucis, c’est juste que tu pars d’un physique de débutant gros, chimie ou pas, on t’aidera volontier sur le training et la diete, mais tu peux faire des bonnes choses sans, si le reste est ok..Merci beaucoup pour votre prévention c'est vraiment bien. Mais ma décision est MA décision et bien évidemment comme dit précédemment je travaille la diète et le training.
Mais j'ai bien compris que tant que je n'aurais pas le droit selon vous d'utiliser les produits, je n'aurais pas le droit à vos judicieux conseils. Autre que "fais pas ça" bien-sûr....
Donc j'essaie de vous faire changer d'avis sur mon cas pour enfin obtenir les conseils et discussions que je suis venu chercher ici a la base.
Peut être aurais-je donc du mentir sur a peu près tout ? Ca ne rentre malheureusement pas dans mes valeurs ...
Non du tout, on va juste dire humour de merde :/Un peu blessant non ? C'était le but ? Perso je me suis toujours montré courtois et respectueux.... Je pensais pouvoir obtenir la même ...
En fait je suis comme Jamel debouzze mais avec l’humour en moins bonne qualité et une main en plusBon ok humour je kiffe alors, les messages on connaît jamais les intentions !
Pour la diète et le training c'est en cours et @Haunted/Army pour le prépa je pense en prendre un pour une compèt si un jour j'en ai une en vue
D'ici là je comptais faire mes essais avec des gens qui savent de quoi ils parlent et pouvoir en discuter ici. Ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens de chimie non ? C'est pas le commun des mortels qui ont des connaissances la dessus non ?
Niveau taille c'est un avantage au niveau biomécanique aussi non ?En fait je suis comme Jamel debouzze mais avec l’humour en moins bonne qualité et une main en plus
Avec un meurtre en moins aussiEn fait je suis comme Jamel debouzze mais avec l’humour en moins bonne qualité et une main en plus
Ca dépend pour quoi, c’est compliqué il paraîtNiveau taille c'est un avantage au niveau biomécanique aussi non ?
C'est complexe le bench avec un seul bras je pense ...
Tu ne sais pas...peut être en plus ?Avec un meurtre en moins aussi
Clairement aussi, je suis quasi un puceau dans le milieu et je voulais surtout pas faire du très grand n'importe quoi... J'irais lire vos cycles. Genre mes questions du posts, la plupart sont répondues maintenant. Mais en parler ça fait du bien de temps en temps pour avoir d'autres avis.Écoute je veux bien te parler de chimie, mais de un je ne m’y connais pas assez.
Et de deux quand bien même je ne le ferai pas étant donné que je suis suivi par @Yorka.
Ça reviendrait à redire ce qu’il m’apprend.
Après tu as des journaux de cure @Malthaël, le miens aussi si tu veux ou je parle de ma première cure qui était un échec.
Sinon @John Jeeves @Matsor @Freezer @naqmuay sont là…
Mais ils t’ont déjà dit les points à corriger.
Je pense que tu as plus besoin d’être rassuré, ce qui est normal.
Sérieux ?Avec un meurtre en moins aussi
Ce qui est sûre c’est que s’il a tiré, ça n’a pas été fait avec sa main droiteSérieux ?