Cycle testo E simple

Pour ton rôle tu voudrais combien de kg ?
Bah justement c'est pas tant en kilo mais plus en visuel. Peut être 5 ou 10 assez sec, franchement le nombre importe peu. Le rendu, lui, est très important. Regarde Robert Pattinson en Batman, dégueu et beaucoup trop gras pour un Batman.... Je veux pas me voir comme ça

Bah justement c'est pas tant en kilo mais plus en visuel. Peut être 5 ou 10 assez sec, franchement le nombre importe peu. Le rendu, lui, est très important. Regarde Robert Pattinson en Batman, dégueu et beaucoup trop gras pour un Batman.... Je veux pas me voir comme ça
Moi je suis Bahtman quand je suis en Thaïlande, 100 000 baht dans la main on m’appelle bahtman.. comprendra qui pourra.:

Clairement aussi, je suis quasi un puceau dans le milieu et je voulais surtout pas faire du très grand n'importe quoi... J'irais lire vos cycles. Genre mes questions du posts, la plupart sont répondues maintenant. Mais en parler ça fait du bien de temps en temps pour avoir d'autres avis.
Fais toi aider par un vrai coach, crois moi ça vaut mieux surtout si tu n'as aucunes connaissances en chimie. Évite d aller au casse pipe si je puis dire.

C’est quoi tes mensu et perfs @Jay187 ?
Mensu pas que la taille et pas celle de ton engin
Bah justement je vais faire un protocole pour déterminer les 1RM sur mes mouvements de base
Et mensu j'ai pas reprit depuis 2 mois je ferais semaine pro mais elle crie fort et 22cm aux dernière nouvelles

Clairement aussi, je suis quasi un puceau dans le milieu et je voulais surtout pas faire du très grand n'importe quoi...
Je me répète je sais, mais le plus grand n’importe quoi que tu es en train de faire c’est de songer à faire une cure, pour des raisons déjà évoquées par plusieurs membres que je vais pas réitérer.

Dernière édition:
Bah justement je vais faire un protocole pour déterminer les 1RM sur mes mouvements de base
Et mensu j'ai pas reprit depuis 2 mois je ferais semaine pro mais elle crie fort et 22cm aux dernière nouvelles
Tu connais pas tes perfs à peu près ni t’es mensu ? Tu est le fameux coach basic fit 35 de tdb qui aime les legging gymshark !
Je t’ai cramer c’est bon je me retire de ce topic

@naqmuay je trouve que @Loik il est super cinglant en ce moment ptn…

Go s’apaiser
Je sais pas pourquoi après 10 ans de training tu sort un corp de lambda 6 mois de salle ..
normalement tu cherche t’es erreur avec les années il va nous faire croire que c’est impossible d’être pdc +5/10 ou depasser 100 kilos au dc ?
Bonne Diète + bon training et ta un bon physique

Publicité Stéroïdes