Cycle Testo - Tren a

Kradix

Active Member
Salut
D’ici quelque mois je vais attaquer ma 3 eme cure .. j’ai envie d’essayer la tren j’ai bien supporter le NPP à 400mg semaine niveau es juste une grosse transpiration la nuit ! Je vais partir sur un dosage TRT de testo voilà ce que ça va donner

S1-S8 Testo P 50mg OED (150-200mg semaine)
S1-S8 Tren A 50mg ED (350mg semaine)
S1-S8 Hcg 250ui 2x semaine

Je pense pas que jaurait besoin d’arimidex .. j’ai du dostinex au cas où !
J’ai du dianabol que j’ai pas utilisées je cest pas quoi faire ! j’ai lu que ça pouvais donner une bonne synergie avec la tren je peut l’utiliser les 4 première semaine à 30mg par jour ! J’aimerais partir sur une sèche donc le dianabol c’est pas top le winstrol est mieux mais j’ai dû Diana j’aimerai l’utiliser sinon je serait obligée de le jeter ! Je réfléchie à partir sur un Cruise car j’aimerais préparer une compète fin d’annee .. si je pouvais éviter de relancer et perdre des gains ce serait cool je partirai donc sur environ 5-6 mois ON j’ai pour projet 2 cure pendant ses 5-6 mois et je relancerai après ! Là je commence un dosage correcte de trenbolone pour voir Les effet sur moi pour après partir sur un dosage un peu plus sérieux !

Merci du journal :D
Niveau diète et training cela va donner quoi ?
Dans quel objectif de tester ? Maintien ? Cut ? Bulk vu le diana ?

Salut,

Merci à toi pour ton journal.

N’hésite pas à nous détailler diète et training également.

Si tu Cruise après prend ton Diana avec, en plus le Diana perso, tu peux avoir une très belle shape avec c’est y’a diete qui gère l’eau/gras.

Salut
D’ici quelque mois je vais attaquer ma 3 eme cure .. j’ai envie d’essayer la tren j’ai bien supporter le NPP à 400mg semaine niveau es juste une grosse transpiration la nuit ! Je vais partir sur un dosage TRT de testo voilà ce que ça va donner

S1-S8 Testo P 50mg OED (150-200mg semaine)
S1-S8 Tren A 50mg ED (350mg semaine)
S1-S8 Hcg 250ui 2x semaine

Je pense pas que jaurait besoin d’arimidex .. j’ai du dostinex au cas où !
J’ai du dianabol que j’ai pas utilisées je cest pas quoi faire ! j’ai lu que ça pouvais donner une bonne synergie avec la tren je peut l’utiliser les 4 première semaine à 30mg par jour ! J’aimerais partir sur une sèche donc le dianabol c’est pas top le winstrol est mieux mais j’ai dû Diana j’aimerai l’utiliser sinon je serait obligée de le jeter ! Je réfléchie à partir sur un Cruise car j’aimerais préparer une compète fin d’annee .. si je pouvais éviter de relancer et perdre des gains ce serait cool je partirai donc sur environ 5-6 mois ON j’ai pour projet 2 cure pendant ses 5-6 mois et je relancerai après ! Là je commence un dosage correcte de trenbolone pour voir Les effet sur moi pour après partir sur un dosage un peu plus sérieux !

Donne moi ton diana j'en ferais bon usage la poubelle voyons comment tu peux osé dire ca mdr

Tu peux bien l'inclure dans ta cure a 30-40 mg tout au long, même en sèche, ça te fera une jolie synergie avec la trenbo

Salut @Kradix ,
achète des seringues insuline auxquelles tu rajoutes une aiguille intra musculaire et tu fais toutes tes injections en ed, ton taux sera plus stable.

Merci pour vos réponses je commence la cure dimanche je vais piquer Tout les jours vers les 21h ! Je vais tourner pour les spots fesse épaule quad première fois que je vais piquer dans l’épaule les aiguille c’est bien les bleu 0.6x25mm pour épaule et quadri ?? Et les verte 0.8x40mm pour les fesses ?

Je fait les delto avec les 40 perso, ta pas de produit qui ressort au moin 25 deja fait et c'est pas le top je trouve.

Et bonne cure a toi je vais suivre ça ^^

Je suis du même avis que @simobbuilder inclu le dia dans ton protocole mais en pyramidale.
La synergie dia avec les 2 la tu auras que du bon résulta.
Mtn ta diet dois être carré!
Attention aux sodium

Salut !

J’ai commencer la cure dimanche soir donc je suis à 50mg tren A/ED 50mg testo P 50mg/OED et 30mg de Diana par jour ! Les injections ce sont passer sans soucis leger douleur le lendemain !! Pas de toux pendant l’injection pour le moment rien à signaler .. combien de temps pour commencer à sentir Les effet de la tren car pour le moment je se ressent par grand chose ma dernière cure testo P et NPP dès les premiers jours ça tapais déjà pas mal ! Ce soir je fait ma 6 eme injection .. semaine prochaine je vais fair les prises de sang pour voir ou ça en est ..

Publicité Stéroïdes