Cycle TestoE/Boldo KAZZ

kazz

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Ca y est, je me lance dans ma seconde cure. Je suis encore petit joueur c'est normal donc ne rigolez de mes petits dosages svp .

Je vais donc voir comment je vais réagir avec une seconde molécule (boldo) et voir si je décolle ou pas. Ma cure précédente j'étais à Susta 250mg E3D donc en moyenne 750mg au total.

La ça me fera 500mg et 600mg, donc on verra et je ne suis pas pressé pour autant je préfère (pour le moment) faire de la qualité et durable.

Je l'attaque fin de semaine prochaine si tout va bien.

Semaine 1 à 4 ou 5: Kick Turi 70mg/jours

Semaine 1 à 13: Testo E 500mg/semaine dimanche matin et mercredi soir (pas de front load)

Semaine 1 à 12: Boldo 600mg/semaine EOD (pas de front load)

Protection: Legalon, Nac (foie), proviron + noval (gyno)

Relance: HCG après dernière injection protocole thor.

Relance classic: Sauf 1er jour 100mg clomid

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

LABS: Testo: Balkan, Boldo: XBS

ÉDIT:

Rajout sur les 4 dernières semaines Winny 50ml ED Lab: ARL
 
Dernière édition:
750 mg de testo par semaine pour une première cure ???? c'est énorme

et tes dosages pour cette cure sont loin d'être lights ^^

tu devrais sacrément décoller quand même
 
LOL je le sais et je m'en suis rendu compte bien après.

Enfaite j'ai commencé à m'instruire sur un autre forum. Et c'est ce qu'on m'avait conseillé de faire. Par contre sur seulement 8 semaines, j'ai exposé (façon de parler)
Et encore j'ai réduit car on m'avait conseillé au départ pour ma 1er 750 susta et 400déca et cela sur 14 semaine.
Maintenant quand j'entend des mecs qui conseille ça à des mecs pour leurs 1er cure je suis :eek:
 
Dernière édition:
et niveau ES ça va tu en avais pas trop ?

si c'est toi en photo et que tu n'as fait "qu'une" cure je te trouve bien en shape
 
Oui sur l'avatar c'est moi.

Les ES j'ai eu une pousser d'acné en milieu de PCT.

oui donc rien en cure c'est bien tu réagis bien car 750mg ça reste quand même très dosé pour quelqu'un qui utile pour la première fois des AAS

sinon pour ta cure je suis curieux de voir ton évolution tu pourras la partager avec nous ?

je ferais un front avec la boldo quand même car 12 semaines de boldo ça reste "court"
 
Oui bien sur terrone, je mettrai à jour ce topic en temps et en heure pour en faire profiter au maximum.

Pour le front load, j'ai aussi le pognon qui ne suis pas trop derrière, sinon j'aurai fait je pense front load et le cycle sur au moins 16 semaines. Mais pour une seconde cure je pense que cela sera tout de même raisonnable en dosage prévu, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur 12 semaines c'est light.

Par contre aurais-tu des infos sur la myostatine. Je connais son principe et c'est vrai lors de ma dernière cure j'ai senti une baisse de prise de volume et que j'ai stagné jusque semaine 8. ET cela m'a été aussi confirmé par d'autre personne.

Et donc du à la myostatine bloque la construction musculaire vers semaine 6/7. Et que je devrais penser à la myostatine en fessant par exemple de semaine 1 à 6 testo -E 350mg/semaine et boldo 450mg et pour le reste de la cure et bien faire comme prévu 500 testo et 600 boldo.

Qu'en pense tu de la myostatine ?! Ai je entendu des gourdes ?

je ne sais pas si je me suis bien exprimé et que tu es compris ce que je voulais te demander !?
 
Dernière édition:
Bon pour la Myostatine c'est trop compliqué pour moi et dans mon cas (13 semaine de cure) c'est n'est pas nécessaire.

Sinon réponse que je n'ai pas trouvé (enfin selon mes dosage) concernant le Turi à 70mg par jour. Quel dosage me faut il pour le légalon par jour. Sur le Vidal ils disent 70mg par jours. Et comme j'ai jamais utilisé ce doc je me pose la question

Merci d'avance pour vos lumières.
 
j'ai fait le même genre de cure sur 15 sem, testo 500mg et boldo 500mg (1000mg de boldo en front la 1ére sem) et kick au tura à 50mg.

et pour la myostatin, follitestin en S8 60mcg pendant 10j et en S13 60 mcg pendant 6j (normalement 10j aussi mais j'en avais plus :D ) et franchement pas déçu du follitestin, si tu peux le rajouter je te le conseille, pendant ces 10j congestion de fou (rien qu'en me brossant les dents les bras congestionnaient) et pas de baisse de progression grace à ça.

pour legalon je peux pas t'aider j'en prends pas je prefére le chardon marien aavnt cure et liv52 après oral et fin de cure
 
Merci Beaucoup pour ton retour Blanka. ça fait plaisir d'avoir un avis, ça permet d'avoir plus de bille dans son sac.
 
franchement je connais le phénomène de la myotastine mais j'ai lu un tas de trucs différents dessus et j'avoue ne pas trop savoir.

c'est clair que pour un mec qui cure très longtemps oui il faut changer la molécule d'ou l'intérêt du blast and cruise aussi mais bon sur des "petites" cures comme ça je ne pense pas qu'il faut se prendre la tete avec ça.

merci pour ton futur partage ;)

16 semaines ouais ça serait mieux quand même quand tu cycles avec de la boldo .
pour les protecs a ta place je prendrais ce que thor conseille, de mémoire il y avait du NAC, du liv 52 et je ne sais plus quoi
moi je fais ça a chaque fois et ça marche très bien
 
le NAC c'est bon j'en ai. Pour le Liv52 tant pis, le legalon prendra sa place. Et bien sur aussi radis et desmodium.

Pour la boldo je sais. Logiquement pour 12 semaines j'aurai du faire un font load ou alors pousser à 16 semaines.

Maintenant j'ai tendance à bien réagir, et certain que je connais l'on très bien senti aussi à 12 semaines. Et puis j'ai pas trop envie de me charger la mule. Je verrai déjà pour ma seconde cure comment réagir à 2 molécules et ainsi me préparer au mieux pour la prochaine. Et oui j'y pense déjà certes, mais mon objectif et d'avoir assez de masse afin de concourir après des + 90 kilos.

La pour le moment, j'attend qu'une chose pour commencer. C'est d'avoir j'espère dans la semaine mes prods dans la boite à lettres.

Demain, qui sait !
 
kazz;

je sais ce que c'est cette attente qui parait très longue lol…
je suis curieux aussi de voir le résultat

bonne cure ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci l'amis.

Dernière question !

J'ai mis un dosage pour le turi de 70 mg, mais ça n'a choqué personne. C'est que tout va bien ?
 
Merci l'amis.

Dernière question !

J'ai mis un dosage pour le turi de 70 mg, mais ça n'a choqué personne. C'est que tout va bien ?

comme je viens de le dire dans un autre topic le turi je ne connais pas du tout je ne m'y suis jamais penché… donc je ne peux pas te dire.
j'ai lu que le dosage basique est 50mg de mémoire donc 70 doit pas être abusé par déduction. mais la je laisse les utilisateurs de turi te répondre.

en tous les cas je vais surement m'y pencher pour l'intégrer dans une de mes cures prochainement.
 
Salut.

J'ai lu ta cure vite fait.Rien de choquant.
La boldone, un peu court ou à la limite, il aurait fallu doubler les dosages la 1ère semaine.
Tu vas avoir surtout le bénéfice endurance mais pas trop masse.

Sinon, ton Turi, 70mg, c'est ce que je conseille à un débutant.
Un peu court aussi, car pour vraiment "sentir" ce truc, il faut 4 semaines.
J'ai coaché une dizaine de gars sur ce matos et c'est aussi mon oral favori.
Je tourne à 100mg jour sur 10 semaines.
Pas pour un débutant, bien sûr mais juste pour montrer avec mon recul qu'il lui faut du temps pour agir.

Sur le foie aussi, pas de panique.
Sur 5 semaines, si ta du Desmo, ça suffit largement.
L'Eps est bien plus puissant selon un oncologue que je connais.

EPS DESMODIUM Flacon de 500 ML commander en ligne sur l'Armoire à Pharmacie

A la limite, je dirais rien à prendre.

Moi, sur 100mg jour sur 10 semaines, mes transa max, c'est à peine 100 (une petite hépatite, c'est 500mini).
Je fais un mois de ce Desmo après : 3 x 5ml jour

Attention, je ne dis pas que c'est l'exemple à suivre, je fais 1.83 pour 100kg gras comme sur l'avatar de 5 jours.
C'est juste pour dire la vérité vraie et arrêter avec les légendes urbaines de forum sur les oraux.

Peut etre une petit protec anti estro de cure aussi, un peu d'arimidex.
 
Dernière édition:
j'en profite,YODA,pour te remercier pour ton apport pour le turi
je te suis sur mem depuis le départ mais j'ai pris la décision de ne plus intervenir sur ce forum (4 ou 5 ans que j'y suis^^)
donc juste pour te dire que j'adore te lire. merci yoda
 
Dernière modification par un modérateur:
Up,

Produits reçu, merci X-trem !
Après avoir tout reçu et commencé hier la 1er INJ. Je reviendrai d'ici 2/3 semaines pour vous donner des nouvelles de cette cure comme promis.

Pour infos:
1m79
86 kilos

Voila, bonne journée à tous.
 
Salut à tous,

Petit passage éclaire pour vous donner quelques nouvelles malgré qu'il soit trop tôt pour se prononcer selon les molécules choisie.

Durant cette 1ère semaine j'ai pris pas loin de 3 kilos sans avoir rien changé à partir de ma diète de maintient. Je pense donc que c'est du à la rétention d'eau qui à commencé à s'installer. J'en ai d'ailleurs ma tendinite à l'épaule droite qui sait estompé, voilà une des raisons.
Je vais cependant être un peu plus prudent cette fois-ci et prendre mon temps sur les exécutions des mouvements sur certaines charges levé malgré que ma blessure soit masqué par les produits.

Sinon petit changement, à partir de jeudi ce qui fera 2 semaines tout rond, je passerai à 80 mg de Turi.

Pour ce qui est du reste il est encore trop tôt pour dire quoique ce soit. Un peu plus de force mais cela doit être dans la tête du à ma motivation.

Petite photo avant le début de la cure avec mon poids de maintient de 86 kilos.

 
C'est bien kazz en tout cas sa se lance bien et sa promet donc pas de soucis pour la suite :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut