kazz
Well-Known Member
Bonjour à tous,
Ca y est, je me lance dans ma seconde cure. Je suis encore petit joueur c'est normal donc ne rigolez de mes petits dosages svp .
Je vais donc voir comment je vais réagir avec une seconde molécule (boldo) et voir si je décolle ou pas. Ma cure précédente j'étais à Susta 250mg E3D donc en moyenne 750mg au total.
La ça me fera 500mg et 600mg, donc on verra et je ne suis pas pressé pour autant je préfère (pour le moment) faire de la qualité et durable.
Je l'attaque fin de semaine prochaine si tout va bien.
Semaine 1 à 4 ou 5: Kick Turi 70mg/jours
Semaine 1 à 13: Testo E 500mg/semaine dimanche matin et mercredi soir (pas de front load)
Semaine 1 à 12: Boldo 600mg/semaine EOD (pas de front load)
Protection: Legalon, Nac (foie), proviron + noval (gyno)
Relance: HCG après dernière injection protocole thor.
Relance classic: Sauf 1er jour 100mg clomid
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
LABS: Testo: Balkan, Boldo: XBS
ÉDIT:
Rajout sur les 4 dernières semaines Winny 50ml ED Lab: ARL
Ca y est, je me lance dans ma seconde cure. Je suis encore petit joueur c'est normal donc ne rigolez de mes petits dosages svp .
Je vais donc voir comment je vais réagir avec une seconde molécule (boldo) et voir si je décolle ou pas. Ma cure précédente j'étais à Susta 250mg E3D donc en moyenne 750mg au total.
La ça me fera 500mg et 600mg, donc on verra et je ne suis pas pressé pour autant je préfère (pour le moment) faire de la qualité et durable.
Je l'attaque fin de semaine prochaine si tout va bien.
Semaine 1 à 4 ou 5: Kick Turi 70mg/jours
Semaine 1 à 13: Testo E 500mg/semaine dimanche matin et mercredi soir (pas de front load)
Semaine 1 à 12: Boldo 600mg/semaine EOD (pas de front load)
Protection: Legalon, Nac (foie), proviron + noval (gyno)
Relance: HCG après dernière injection protocole thor.
Relance classic: Sauf 1er jour 100mg clomid
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
LABS: Testo: Balkan, Boldo: XBS
ÉDIT:
Rajout sur les 4 dernières semaines Winny 50ml ED Lab: ARL
Dernière édition: