Cycle TestoE/Boldo KAZZ

C est un très bon feedback .
Pour la cure tu prendras encore de la qualité d ici la fin aucun souci.
Ton point fort c est les épaules aucun souci de ce coté là , ton point faible les pectoraux .
Que fais tu pour les pecs ?
 
Merci Kyle,

Et encore, quand j'ai commencé en mars, et bien pire encore quand j'ai commencé la musculation, j'étais une vrai planche à repasser. Pas un pecs de sortie.

Donc pour comparaison, ils sont bien plus gros. Mais me manque du haut.

Pour les pecs je commence le plus souvent par des exos de bases et fini par des exos d'isolations.

2 exemple de séance pecs.

1er
exo 1: 4 séries 8 reps DI haltère twist
exo 2: 1 séries 25 reps, 1 séries 20 reps, 1 séries 12 reps, 1 séries 8/10 reps augmenter la poids à chaque série DD barre guidé
exo 3: 4 séries 4 R/P de 6 reps rest pause 10sec de repos DC barre guidé*: 1,30min de repos
exo 4: 3 séries 12 reps écarté poulie
exo 5: 2 séries 15 reps pull over

2ème
exo 1: 3 séries 10 reps DI haltère twist
exo 2: 2 séries échauffement 8 reps, 4 séries 8 reps DC en augmentant le poids à chaque séries de façon à ne pas finir la dernière série
exo 3: 3 séries 10 reps machine DD + étirement élastique (High Intensity Chest)
exo 4: 3 séries 12 reps écarté poulie
exo 5: 3 séries 12 reps pull over
 
J ai un peu de temps , voilà ce que je ferais :

une séance pour travailler le haut des pecs en début de semaine le lundi et une autre séance le jeudi pour le bas des pecs.

Je vais te donner un exemple :


lundi tu commences par le haut des pecs
( tu peux également faire un autre muscle juste après )

développé incliné à 30 degrés :
4 séries de 12 , 10 , 8, 8 reps

développé incliné à 45 degrés
4 séries de 12 , 10 , 10 , 8

écartés incliné à 30 degrés
3 séries 12 , 10 , 10


jeudi le bas des pecs
( tu commences par les pecs et tu peux faire un autre groupe par la suite )

développé décliné à la barre
4 séries 12 , 10 , 10 , 8

développé machine convergente
4 séries 12 , 10 ,10 ,8


Il faut réorganiser ta semaine en fonction de ta priorité à savoir le training des pecs sans pour autant négliger les autres muscles


il est possible de faire également :

lundi .......haut des pecs , triceps , bas des abdos

mardi ......dos

mercredi ..mollets lourd , ischios , quad

jeudi ....bas des pecs ,biceps ,haut des abdos

vendredi... mollets léger, épaules


tu peux aussi faire :

Lundi.... haut des pecs , dos largeur ,haut des abdos

mardi ....épaules triceps

mercredi ...mollets lourd ; ischios , quad

jeudi ....bas des pecs , dos épaisseur , bas des abdos

vendredi ...mollets léger ,bras


dos épaisseur : je parle de rowing barre / haltères , rowing allongé sur le ventre sur un banc incliné avec haltères etc...
dos largeur : tractions, tirage prise large derrière la nuque etc...
 
Dernière édition:
Je sais pas a qui tu d'adresses KYLE, même si je crois que tu conseilles KAZZ.
Mais de toute façon, c'est exactement ce dont j'avais besoin :D
Donc un grand MERCI quoi qu'il en soit. ;)
 
Merci Kyle,

J'ai bien cette repartition des exos dans la semaine. C'est une très bonne idée de séparer le bas des pecs et abdos, largueur du dos et les haut des pecs et abdos et épaisseur du dos. De façon a organiser en fonction du but recherché.

J'ai copié-collé ça dans un coin et le mettrai en pratique une prochaine fois. C'est très intéressant. Ne souhaitant pas casser ma routine Mountain dog, je resterai sur celle-ci pour le moment.

Encore merci :)
 
Ahh, enfin une appréciation sur mes fesses, et venant toi Doop ça fait plaisir :D

Merci en tout cas, bon prods ;)
 
Félicitation kass. J'aime beaucoup ton physique.

Dis moi, qu'est ce qui a été le plus efficace pour tes pec sur toutes les types de séances que tu as essayé?
Je parle plus des routines que des mouvements, car franchement je suis au point sur le ressenti ça ne peut pas venir de là.
 
ThePuppeter; j'ai pendant pas mal de temps fait 2 fois les pecs dans la semaine. J'ai pas vraiment eu de routine fixe, car j'ai vraiment tout essayé.
Après ce qui ma fait bien progresser c'est aux haltères Et à l'incline, à 30/40% en inclinaison, j'ai fais en fin de mouvement les rotations internes pour vraiment contracter les pectoraux. Et après c'est les techniques d'intensifications, tel que la contraction continue, 2sec contraction en iso en haut du mouvement et 2sec en bas, en phase excentrique 4sec, les drops sets.
Séries lourdes en exo 1 au DI haltère, en séries légères et longue en exo 2 au DI barre, etc.

Blanka; mdr, enfaite, quand j'ai flouté mon visage avec mon pc, ça n'a pas mis le son de la salle mais de chez moi lol.
 
Merci beaucoup pour ces précisions poto ;) je vais en tenir compte dans mon training.
Faut vraiment que je trouve une solution bordel. Je finirai bien par les faire grossir!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut