Cycles de testo

@yoshi le problème c'est que maintenant j'ai plus progrèsser sans lui quoi, ça je suis sur que sans lui même avec chimie j'aurais progressé autant et franchement quand je vois sa façon de travailler et celle des autres coachs, j'ai vraiment pas confiance à en prendre un autre :(

Mec tu t'es envoyé l'équivalent de la production de 10 fois celle d'une paire de burnes forcément que tu as l'impression d'avoir plus progresser qu'avec le programme que t'a fait ton coach.

Là t'es en train de me dire, je faisais du vélo, j'ai pris un coach et j'ai un peu progressé mais franchement depuis que j'ai ajouté un moteur au vélo putain j'ai gagné un temps de fou sur tous mes temps, j'explose tout, franchement le coach était nul.

Faut pas oublier que tes lifts étaient encore ceux d'un novice quand tu as curé - encore une fois pas d'offense, je suis moi même un novice - donc l'utilité d'un coach était, a priori, moins prononcée. Je pense personnellement que plus on est débutant moins on a besoin d'un coach paradoxalement car même en prenant un programme "clé en main" type SS, 5/3/1, candito training, etc. tu progresses si ta diète est pas dégueulasse et que tu fais des efforts. Quand tu deviens intermédiaire c'est plus dur et un coach trouve plus de sens.

Ce n'est que mon avis et tout le monde peut profiter d'un coach quelque soit son niveau bien entendu.

Comme dans tous les milieux, tu tomberas sur des mauvais coachs, des coachs normaux et des bons coachs comme il y a des bons et mauvais docteurs, comptables, infirmiers, etc.

Tu aurais pu discuter avec ton coach si tu estimais que sa méthode de travail n'était pas bonne ou savoir pourquoi tel exo ou tel autre.

J'ai une question pour toi : à combien tu es parti au niveau des lifts avant le coaching, pendant le coaching jusqu'à ce que tu te charges et après que tu te sois chargé ?

Là tu auras une base objective pour évaluer le taf de ton coach sur ce que t'a apporté ton coach et les produits.

Maintenant si ton raisonnement, c'est "le coach m'a pas fait prendre 20kilos sur mon bench en série de 5 en 8 semaines donc il est pas ouf" ben à ce moment là à part les coach test et tren, ils seront tous de la merde, c'est pas des magiciens, ils vont t'aider plus rapidement à atteindre tes objectifs mais dans les limites de la physiologie humaine.
 
Dernière modification par un modérateur:
il faut bien que jeunesse se fasse

mais dommage que ça se fasse à coup d'AAS :rolleyes:

Pas tellement un problème d'AAS mais plutôt de mentalité, Chris Bumstead, Larry Wheels ont 21-22 balais et sont chargés comme jamais (quoique Larry prend des usages modérés s'il dit vrai sur son YT).

Enfin, c'est mon avis.
 
ce que je veux dire c'est que notre jeune ami est encore visiblement très en retard quant à son développement personnel au vu des différentes réactions dont il gracie le forum à chaque fois, indépendamment de son âge il fait très jeune, et je suis pas sûr que ce soient le genre de mains dans lesquelles il faut mettre des stéros :D
 
Je me suis gouré talleur. Je voulais dire que je pensse que sans lui j'aurais pas progressé autant même avec la chimie.
Avec son coaching et sans chimie j'aurais bien progressé
Avec la chimie et sans coaching j'aurais bien progressé
Avec son coaching et chimie j'ai super bien progressé.

Franchement je le trouvais très bon, il donné beaucoup, cherche toujours une solution à mes problèmes, me donné pleins de source d'informations et il était très différents des autres coachs, il m'a fait comprendre l'importance des autos massages, strenching, yoga, mobilité articulaire, core training et il m'a permis d'améliorer mes mouvement de force.

Parfait il m'arrive de discuter avec pendant plusieurs heures, et réponde super vite aux mails malgrés son emploi du temps
 
jeudi j'ai une coucher avec une fille (méga bonne) ont était même pas encore à poil que j'avais déjà une demis mollet, c'est bon signe pour la relance ?
 
La 1ere salle ou j'etais inscrit la mode etait au susta/deca meme pour les debutants.
Il y avait une nympho pas tres jolie mais sur qui presque tous les gros passaient : elle montrait les mecs du doigt en disant tu vois lui il bande mou, eux ils bandent plus du tout...

Mdr dallas j'espere que tu n'as pas en est pas resté a une demi molle avec cette fille !
 
La patience de certains membres ne cessera jamais de m'impressionner:D
Moi je bande 3/4 dur c'est presque dur mais pas au maximum je pense que j'ai bien relancé (la gonzesse est pas "super bonne" ca joue aussi ?) :D
 
Dernière édition:
faut voir, lumière tamisée ? musique d ambiance ? encens ?
il y a plein de paramètres a prendre en compte, c est un truc sérieux l index demi molle de relance, ca se calcule pas sur un coin de table :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut