Dallas McCarver

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je ne connaissais pas l'epitestosterone... paraît-il ça permet de camoufler les autres substance de stéroïdes. Cela peut être possible car quand on voit la liste des substances de stéroïdes il est négatif partout sauf à la trenbolone.
uniquement dans les urines je pense, dans le cas d'une autopsie, c'est un test sanguin.
 
C'est énorme deja 550ng/ml non ?

Oui mais c'est ce qui est marque sur la feuille d'autopsie que tu as link.

ça équivaut à 55000ng/dl donc moi j'avais 3 et quelques lors de mes dernières analyses.

Si tu prends des AAS je te laisse comparer son résultat avec le tien au regard de tes 500mg à 1g de test et tu imagines les doses que s'envoyer le bonhomme.

J'ai parlé de 10g de test avant, je suis bien bien loin d'être un expert mais même si on parle de pharma gear, je pense qu'on est sur des doses montueuses pour arriver à une telle concentration dans le sang.

à confirmer par les connaisseurs et expert du forum bien sûr.
 
En tous cas ca confirme ce que je pensais: les tres gros ne prennent que testo GH insu et trenbo. Les autres aas surtout orals ils en prennent plus. La on voit aussi quelques drogues et stimulants. Sinon 550 ng ( ce qui est ca pour les autres aussi) je me demande comment il arrivais a gerer la pression enorme que ca devait lui mettre...
 
En tous cas ca confirme ce que je pensais: les tres gros ne prennent que testo GH insu et trenbo. Les autres aas surtout orals ils en prennent plus. La on voit aussi quelques drogues et stimulants. Sinon 550 ng ( ce qui est ca pour les autres aussi) je me demande comment il arrivais a gerer la pression enorme que ca devait lui mettre...

Moi ce qui m'impressionne toujours c'est qu'on ne voit jamais de traces d injection, pas de boule alors qu'on sais que les dosages sont énormes.
 
Moi ce qui m'impressionne toujours c'est qu'on ne voit jamais de traces d injection, pas de boule alors qu'on sais que les dosages sont énormes.
Ils doivent faire la quasi totalité dans les fesses... à mon avis ou les cuisses. Apres toi tu parles d'où aussi ?
 
@federer A mon avis si franchement ils doivent prendre d'autre truc à côté.
En fait le paradoxe c'est qu'au niveau ultime il ne prennent que les meilleurs molecules a des dosages enormes. Ils ont tout pris pour arriver la et maintenant c'est juste ca. Apres le masteron et certaines autres molecules c'est vers la fin de la prepa. Mais la base c'est ca en aas.
 
Moi ce qui m'impressionne toujours c'est qu'on ne voit jamais de traces d injection, pas de boule alors qu'on sais que les dosages sont énormes.
On m'as raconter des trucs incroyables pour ca... on m'as dit( je repete seulement...) que comme ils en avaient marre des inject, ils prennent un produit qu'ils versent sur la jambe et qui permet une absortion transdermal. Ils " versent" la tren sur la cuisse et ca rentre comme ca... peut etre une legende je sais pas
 
Dommage qu'on n'ait pas le dosage de trenbo

Et oui, @federer tu avais raison sur les dosages à raison de plusieurs grammes... sinon 550 ng/L ça correspond selon toi à combien de grammes de testo/semaine ?
 
On m'as raconter des trucs incroyables pour ca... on m'as dit( je repete seulement...) que comme ils en avaient marre des inject, ils prennent un produit qu'ils versent sur la jambe et qui permet une absortion transdermal. Ils " versent" la tren sur la cuisse et ca rentre comme ca... peut etre une legende je sais pas
Dans le même esprit que la testostérone en gel pour ceux qui sont en trt
 

Publicité Stéroïdes

Haut