Dallas McCarver

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La nouvelle génération c'est la folie surtout qu'ils sont très jeunes. Faut espérer qu'ils arrivent à conserver leur lignes.
Perso j'adore ces entraînements et pour moi il a un physique complet et fera des top 3 à Olympia d'ici peu

perso c'est mon BB préféré en ce moment, j'aime beaucoup plus son physique que celui de Phil Heath par exemple.. et cerise sur le gâteau, il est en partenariat avec Redcon1 qui le filme plusieurs fois par semaine donc on a de quoi le suivre concretemennt sur youtube quasi au quotidien...

Le lien si ça vous interesse : https://www.youtube.com/channel/UCQA6k6dgpOTk-CaPDuOp9og/videos

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien regarder des videos de BB sur leur TV, je vous conseille de télécharger ces vidéos ( -> www.telechargerunevideo.com/fr) puis de les coller pour en faire des films de 1H ou 2H ( -> logiciel très simple à utiliser pour coller les videos : freemake)

Il est top j'avoue, je préfère également ce genre de physique que je trouve plus ronds au niveau du muscle et moins "déchiré"

Dallas affiche un physique très impressionnant, et il n'a que 25ans!
Cependant j'ai bien peur que si il continue a ce rythme il ne fera pas très long feu, il a déjà de gros problème de dos, et il boss actuellement squat+sdt lourd (très lourd) chaque semaine, à voir ce que ca va donner... En tout cas je lui souhaite toute la réussite possible

Storky a raison pas mal de soucis déjà a 25 ans, si il continue comme sa il ne fera pas long feu.

Qui veut aller loin menage sa monture.

Il a mal au dos et à l'epaule gauche il me semble, car on le voit dans une video se faire mettre une bande en caoutchouc très sérrée tout autour de l'articulation de l'epaule.. Ceci dit Ronnie aussi avait des problèmes d'articulation (bande au coude pour les pecs)

C'est peut-être de l'interprétation mais Dallas me semble avoir mauvaise mine, les traits tirés, comme si le poids des stéro à haute dose se voyait physiquement sur son visage..
Sinon c''est pour moi l'athlète le plus prometteur à cause de son gabarit et de sa masse/découpe.. On a peut-être un futur Ronnie qui sait ?

ps : J'ai vu quelques videos de Phil Heath et franchement, je m'ennuie avec cet athlète.. MacCarver c'est autre chose :p

Il a mal au dos et à l'epaule gauche il me semble, car on le voit dans une video se faire mettre une bande en caoutchouc très sérrée tout autour de l'articulation de l'epaule.. Ceci dit Ronnie aussi avait des problèmes d'articulation (bande au coude pour les pecs)

C'est peut-être de l'interprétation mais Dallas me semble avoir mauvaise mine, les traits tirés, comme si le poids des stéro à haute dose se voyait physiquement sur son visage..
Sinon c''est pour moi l'athlète le plus prometteur à cause de son gabarit et de sa masse/découpe.. On a peut-être un futur Ronnie qui sait ?

ps : J'ai vu quelques videos de Phil Heath et franchement, je m'ennuie avec cet athlète.. MacCarver c'est autre chose :p

Je me disais pareil pour sa mauvaise mine , le visage est très marqué , sa fais peur de voir un visage comme sa a 25 ans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui, même avis.. c'est peut-être encore mon interprétation, mais sa voix aussi semble marquée (très grave d'outre tombe) mais à part ça, quand on le voit et l'écoute, il semble de bonne humeur et bien dans sa peau.. espérons qu'il se fait suivre (coach/médecin/analyses etc..) et qu'il gardera la santé :cool:

C'est vrai qu'il a mauvaise mine, il faut aussi se dire que pour arriver à un tel niveau à son âge, il n'a pas du y aller mollo sur les produits... A voir si il peut tenir ce rythme à long terme...

Condoléances et puisse-t-il rester en paix.

Il s'avère que Shawn Ray avait raison et qu'il aurait peut être du l'écouter :'(

Vous auriez un article? Je suis choqué là je trouve rien sur internet.
J'ai vu ça sur l'instauration de RX Muscles, ils disaient avoir reçu l'info de sources sûres mais qu'ils attendaient davantage de détails sur les causes de la mort.

Publicité Stéroïdes