Dallas McCarver

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après un compétition, SR avait critiqué son posing ou je sais plus quoi, il y avait eu une embrouille entre les deux et SR lui avait conseillé de prendre son temps, de changer de coach sans quoi il risquait de mal finir.

Énormément de personnes avaient trash talk SR, toujours sur la base d'attaques ad hominem.

SR n'est pas un saint et qu'il est assez cocky mais il est honnête, dit toujours ce qu'il pense et ce qu'il croit être la vérité. Par ailleurs force est de constater que ses analyses sont justes et qu'il se trompe rarement.

Il avait dit que Levrone ne ferait rien à l'Olympia, tout le monde a sorti qu'il était jaloux et compagnie mais en attendant Levrone n'a rien fait à l'Olympia (j'adore Levrone et son come back est énorme mais les faits sont là).

Quand il a dit ça sur Carver, tout pareil, il est jaloux, etc. malheureusement il a eu à nouveau raison. J'aurais préféré qu'il se trompe cela dit.



Oui il aurait pris une dose conséquente de peptides et d'insuline avant le repas, ça aurait causé une hypo massive et il se serait étouffé en mangeant ... triste fin

Tu as eu ou l'info concernant les peptides ?
 
Je suis chocker. Un Grand BB.

Un des seul qui pouvait rivaliser avec les renoi sur les grosse compet. Un blanc avec otant de level c'est rare ...

Mise à part ca , oui ca fait de la peine car je les sur insta et il y a toujours son dernier entrainement en story ( live ) , il y a 21h ...

MAIS

Deja a notre niveau , il faut avoir conciense que la santé peut etre mise entre parenthese a n'importe quelle moment , mais si je m'injectais otant de produits et de gramme que les BB , je serais moi meme, ma femme et ma famille concient que ma vie peux s'arreter d'un moment à l'autre. Malheuresement si on ne se voile pas la face c'est sa !

Je ne comprendrais jamais les BB pro avec des enfants par exemple ... mais ca c'est un point de vue personel.

On peut avoir la PDS parfaite , l'echographie parfaite , la shape parfaite. Mais au bout de x temps d'ASS et x gramme dans le corps , bah ca peux faire BOOM,

malheuresement !
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'arrive toujours pas a le croire, c'est vraiment triste. Il avait vraiment un avenir prometteur et une grande source d'inspiration. Pour son age il a reussi a atteindre le plus haut niveau de competition.
En tout cas il restera a jamais grave dans les memoires, et une vraie lumiere dans les "ténèbres" du body. Toujours souriant en toute circonstance :/
 
Je n'arrive toujours pas a le croire, c'est vraiment triste. Il avait vraiment un avenir prometteur et une grande source d'inspiration. Pour son age il a reussi a atteindre le plus haut niveau de competition.
En tout cas il restera a jamais grave dans les memoires, et une vraie lumiere dans les "ténèbres" du body. Toujours souriant en toute circonstance :/

C'est malheureusement ça qu'il la tué. Ça me renvois tout suite à andreas munzer qui avais dépassé les limites du raisonnable niveaux sèche. Il peux être montrais la limite à ne pas franchir parce-que à chaque génération les mecs augmente les doses niveau
 
sont corps avait déjà envoyé quelques signal de détresse, a 26ans cest jeune pour mourrir.. Cest jeune aussi trop jeune pour avoir un tel niveau la courbe de croissance est incroyablement élever sur si peu de temps deja que sur 15,20ans les dégâts sont une catastrophe.
Triste pour lui qui n'a rien vécu de sa vie presque, tres attristé pour sa famille qui perdent un gosse. Trop jeune pour mourrir même pour un rêve.
 
C'est malheureusement ça qu'il la tué. Ça me renvois tout suite à andreas munzer qui avais dépassé les limites du raisonnable niveaux sèche. Il peux être montrais la limite à ne pas franchir parce-que à chaque génération les mecs augmente les doses niveau

Oui exact. Après c'est un choix fait par chacun. La plupart des body sont conscients des risques mais les prennent pour atteindre l'idéal, réaliser un rêve ou objectif
"Would you rather live 70 Years as a lamb or 30 years as a lion ?"
(Préfères tu vivre 70 ans comme un agneau ou 30 ans comme un lion ?) : à cette question certains sont prêts a tout maintenant quitte a mourir plus tot que de vivre "sans risque" pendant des annees et ne jamais rien réaliser de grand.
 
Il avait surement une presdisposition au niveau du coeur si cest bien cardiaque? Regarde cutler ect il vieillit bien sa doit dependre si on ai sensible ou pas au produit a haut dosage
 
Il avait surement une presdisposition au niveau du coeur si cest bien cardiaque? Regarde cutler ect il vieillit bien sa doit dependre si on ai sensible ou pas au produit a haut dosage
si j'ai bien compris, il a eu une malaise hypoglycemique et a fait une fausse route du même coup, et s'est étouffé... trop triste :(
 
Il avait surement une presdisposition au niveau du coeur si cest bien cardiaque? Regarde cutler ect il vieillit bien sa doit dependre si on ai sensible ou pas au produit a haut dosage

Crois moi si il avait un prédisposition cardiaque il aurait fais un avc y'a bien longtemps , et je vois pas pourquoi tu parles de sa étant donné que le problème ne vient pas du cœur .
 
je sais pas ou vous allez chercher tout ça, ils ont simplement relaté un étouffement lors d'un repas ce qui a entraîné l’asphyxie puis arrêt cardiaque.. 3000 cas d’étouffements mortel en France par an, deuxième cause de mortalité dans les accidents domestique je pense pas qu'il faut systématiquement chercher la prise de produit, il a pu simplement manquer de chance..
 
Moi qui voulait prendre une photo avec lui aux Fibo l'année prochaine eh ben c'est foutu

Excuse moi mais je fais des bonds à chaque fois que je lis tes messages, alors j'aimerais savoir si tes parents n'ont pas été capables de t'inculquer un semblant d'éducation ou alors si tu es con au point de t'inventer un personnage pour nous pondre à chaque fois des messages sans respect?
 
Excuse moi mais je fais des bonds à chaque fois que je lis tes messages, alors j'aimerais savoir si tes parents n'ont pas été capables de t'inculquer un semblant d'éducation ou alors si tu es con au point de t'inventer un personnage pour nous pondre à chaque fois des messages sans respect?
Je vois pas se que j'ai dit de mal. J'aimais beaucoup se gars, j'aurais bien voulue le rencontrer, mais se seras plus possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut