Dallas McCarver

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ça m'étonne pas qu'il soit l'amour quand je regarde essai vidéo d'entraînement et que je l'entendis respirer il y avait un souci quand même à 26 ans
 
purée je suis choqué, c'était mon BB préféré aussi bien pour son physique incroyable que pour sa personnalité :/
Il y a quelques mois il avait fait une bronchite aigue d'où son malaise mais il avait vite repris l'entrainement

c'est vraiment un chic type qui est parti, c'est très triste, imaginez sa famille :(
 
purée je suis choqué, c'était mon BB préféré aussi bien pour son physique incroyable que pour sa personnalité :/
Il y a quelques mois il avait fait une bronchite aigue d'où son malaise mais il avait vite repris l'entrainement

c'est vraiment un chic type qui est parti, c'est très triste, imaginez sa famille :(

C'est un sport un peu égoïste malheureusement.....
 
Quelle triste nouvelle je n'y crois pas mes yeux c'est pour ça qu'il faut faire énormément attention à sa santé c'est un sport très égoïste qui demande énormément de temps et d'investissement et surtout d'argent... c'est bien triste de partir aussi jeune
 
Il lui a avait dit quoi ?

Après un compétition, SR avait critiqué son posing ou je sais plus quoi, il y avait eu une embrouille entre les deux et SR lui avait conseillé de prendre son temps, de changer de coach sans quoi il risquait de mal finir.

Énormément de personnes avaient trash talk SR, toujours sur la base d'attaques ad hominem.

SR n'est pas un saint et qu'il est assez cocky mais il est honnête, dit toujours ce qu'il pense et ce qu'il croit être la vérité. Par ailleurs force est de constater que ses analyses sont justes et qu'il se trompe rarement.

Il avait dit que Levrone ne ferait rien à l'Olympia, tout le monde a sorti qu'il était jaloux et compagnie mais en attendant Levrone n'a rien fait à l'Olympia (j'adore Levrone et son come back est énorme mais les faits sont là).

Quand il a dit ça sur Carver, tout pareil, il est jaloux, etc. malheureusement il a eu à nouveau raison. J'aurais préféré qu'il se trompe cela dit.

c'est une information sérieuse?

Oui il aurait pris une dose conséquente de peptides et d'insuline avant le repas, ça aurait causé une hypo massive et il se serait étouffé en mangeant ... triste fin
 

Publicité Stéroïdes

Haut