Dallas McCarver

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
sont corps avait déjà envoyé quelques signal de détresse, a 26ans cest jeune pour mourrir.. Cest jeune aussi trop jeune pour avoir un tel niveau la courbe de croissance est incroyablement élever sur si peu de temps deja que sur 15,20ans les dégâts sont une catastrophe.
Triste pour lui qui n'a rien vécu de sa vie presque, tres attristé pour sa famille qui perdent un gosse. Trop jeune pour mourrir même pour un rêve.

+1000
 
Ça peux arriver à chacun de nous les gars ...

A tout moment, on peux rendre l'ame , la mort prend tout le monde, homme femme riche pauvre beau comme le moche, on y passera tous .
Maintenant, il faut méditer dessus , est-ce que ça en vaux la peine de s'envoyer des doses de chacals pour quelques minutes ou pour qu'on dise waouw il est trop beau et énorme et liker sur instagram et autres réseaux ou gagner une certaines sommes d'argent mais négligeable et le pire c'est que y a des gens qui vont s'envoyer de aas a la blinde et n'importe comment et faire souffrir leurs organismes , leur famille, leur mental, compte en banque pour rentrer à la maison et ne trouver que ses larmes à ramasser ...

La santé mental et physique c'est ce qu'il y a de plus essentiel dans la vie

Je préfère vivre 80 ans comme un mec normal mais avoir vécu tous les aspects de la vie que de vivre 30 ans et avoir vécu toutes les conneries en ce monde et finir par être oublié comme une chanson qui passe à la radio un certains temps puis qu'on fini par oublier pour de bons.
Aujourd'hui on pleure la mort de ce jeune , demain moins, après demain encore moins et on fini par oublier tout doucement et continuer le cycle de sa vie mais par contre une chose qui ne quitte jamais un défunt c'est un bien qu'il a apporter aux autres ou personnellement qu'il nous a apporter et c'est pour cela qu'on ne dois cesser de faire un max de bien autour de nous et vivre à fond la caisse cette vie avec ceux qu'on aiment et ne pas se plaindre qu'on a pas assez de ci ou ca , les gars on a la chance d’être encore en vie , d’être en général en bonne santé et la preuve on pratique notre passion, le body .

Ca fais grave relativiser quand on entend la mort de quelqu'un , souvent ça calme quand on éprouve quelques difficultés et qu'on se plaint alors qu'au final on a la chance d'etre en vie et d'etre en bonne santé , de se nourrir , avoir un toit , je ne demande rien de plus et je continuerais de vivre à fond car tout vient à point a qui sais attendre ;)
 
Ça peux arriver à chacun de nous les gars ...

A tout moment, on peux rendre l'ame , la mort prend tout le monde, homme femme riche pauvre beau comme le moche, on y passera tous .
Maintenant, il faut méditer dessus , est-ce que ça en vaux la peine de s'envoyer des doses de chacals pour quelques minutes ou pour qu'on dise waouw il est trop beau et énorme et liker sur instagram et autres réseaux ou gagner une certaines sommes d'argent mais négligeable et le pire c'est que y a des gens qui vont s'envoyer de aas a la blinde et n'importe comment et faire souffrir leurs organismes , leur famille, leur mental, compte en banque pour rentrer à la maison et ne trouver que ses larmes à ramasser ...

La santé mental et physique c'est ce qu'il y a de plus essentiel dans la vie

Je préfère vivre 80 ans comme un mec normal mais avoir vécu tous les aspects de la vie que de vivre 30 ans et avoir vécu toutes les conneries en ce monde et finir par être oublié comme une chanson qui passe à la radio un certains temps puis qu'on fini par oublier pour de bons.
Aujourd'hui on pleure la mort de ce jeune , demain moins, après demain encore moins et on fini par oublier tout doucement et continuer le cycle de sa vie mais par contre une chose qui ne quitte jamais un défunt c'est un bien qu'il a apporter aux autres ou personnellement qu'il nous a apporter et c'est pour cela qu'on ne dois cesser de faire un max de bien autour de nous et vivre à fond la caisse cette vie avec ceux qu'on aiment et ne pas se plaindre qu'on a pas assez de ci ou ca , les gars on a la chance d’être encore en vie , d’être en général en bonne santé et la preuve on pratique notre passion, le body .

Ca fais grave relativiser quand on entend la mort de quelqu'un , souvent ça calme quand on éprouve quelques difficultés et qu'on se plaint alors qu'au final on a la chance d'etre en vie et d'etre en bonne santé , de se nourrir , avoir un toit , je ne demande rien de plus et je continuerais de vivre à fond car tout vient à point a qui sais attendre ;)

Dallas ne faisait pas de body pour des likes sur Instagram ou qu'on dise wahou qu'il est énorme , c'était sa passion , il vivait s'entraînait respirait pour le body , faut pas mettre des passionnés dans le même panier que des petits keke de youtubeurs de mes 2 qui se chargent et font sa uniquement pour le fric , les vrais passionnés le savent qu'il y a des risque et le font en conséquence de cause .

Chacun a sa manière de voir les choses , pour certain vivre comme il le fesais paraît stupide vu les risques, mais maintenant prenons les gens hors body qui se foutent des races chaque week end en boite , fume comme des pompiers et bouffe de la merde à longueur de journée , eux ne prennent ils pas de risques ? Je préfères penser comme dallas et tenter le tout pour le tout et pouvoir avoir la chance de vivre un rêve , que d'être le 2 ème type de personne.
 
On s'en fous des kékés et autres abrutis qui prennent plaisir a detruire leurs santé parce qu'ils '''kiffent la life""

On kiff tous le body mais la santé passent avant toute chose poto, si je sais que m'envoyer certaines molécules qui me permettront d’être au top sur scene, seront néfaste pour ma santé, perso je prefère vivre normalement et continué ma passion de manière sécurisé et pas prendre un risque pour rien sachant que je risque de prendre chère par la suite .

Mec , lutte jamais contre la nature, c'est plus fort que nous . On sais tous ce qui se passera si on pisse face au vent ;)
 
Du coup, même mort pour sa passion, il n'a malheureusement pas eu le temps d'en avoir la reconnaissance.
Triste gâchis pur et simple.

Je comprends l'argument "mort pour sa passion".

Mais allez expliquer ça a sa mère, frères et sœurs, famille....
 
Du coup, même mort pour sa passion, il n'a malheureusement pas eu le temps d'en avoir la reconnaissance.
Triste gâchis pur et simple.

Je comprends l'argument "mort pour sa passion".

Mais allez expliquer ça a sa mère, frères et sœurs, famille....

La je vois pas ce que "mort pour sa passion viens faire la dedans" il s'est étouffé en mangeant il a pas fais un infarctus suite à une surcharge d'AAS.

Et même si ça avait été le cas tu sais la famille dans ce cas pleurera toujours son défunt ce qui est légitime mais pas forcement de façon négative en rejetant la faute sur ce qu'ils faisait ou les produits qu'il prenait... Ils sont bien souvent conscient (la famille) qu'il s'agit d'un besoin vital de s'investir dans cette passion et savent qu'il été heureux que comme ça..

D'ailleurs il y a les deux opposés dans ce sport ceux qui sont seul parce que leur famille leur à tournée le dos ou qu'ils se sont enfermé eux-même dans une bulle sans contact extérieur et ceux qui au contraire sont soutenu par leur famille et amis et qui font parti intégrante de l'évolution de l'atlhète et pour Dallas je pense qu'il est dans le deuxième cas à en voir son train de vie..
 
Hermann,

Sa santé à été dénoncée déjà par membres ici même sur MESO bien avant son décès, par simple visionnage de ses vidéos.

Il n'y a pas de lien de causalité entre cet accident tragique et sa passion ? C'est ton droit de le penser, mais chacun fera son propre avis.
 
My 2 cents sur le sujet

@Hermann : on parle simplement d'étouffement de manière officielle mais la cause en serait une hypoglycémie massive à cause de l'injection d'insu préalable au repas, c'est l'ami qui l'a trouvé qui aurait lâché que Dallas s'injectait jusqu'à 30UI d'insu avant les repas. Je connais pas les dosages mais cela serait vraiment énorme.

Donc oui, on peut se limiter à l'idée que c'est un étouffement comme on peut dire que son évanouissement lors de l'Arnold classique est due à une bronchite ou des difficultés respiratoires et pas à l'utilisation massive de diurétique et à des déséquilibres importants pré show.

Moi perso, j'aurais tendance à penser que c'est lié à la guerre chimique qui a lieu dans le body de haute compétition qu'à la malchance d'une fausse route. Je respecte ton opinion de penser le contraire mais à mon sens tu fais erreur.

S'agissant de mourir pour sa passion et de la difficulté pour sa famille de l'accepter, par définition quelqu'un de passionné est relativement égoïste en ce sens où il est tellement centré sur sa passion qu'il en oublie le reste donc oui il a certainement pu faire passer sa passion avant ses proches dans certains moments.

On peut retenir qu'il est mort en aimant ce qu'il faisait autant je trouve les expressions "mieux vaut vivre 30 ans comme un lion que 100 comme une brebis" particulièrement co... autant la question de savoir s'il vaut mieux vivre une vie passionnée de 30 ans en profitant de chaque seconde car on aime ce qu'on fait et tous les instants passés ou une vie de 100 ans où on se contente de sur-vivre dans une routine qui ne nous convient pas, dans un travail qu'on aime pas et sans passion annexe qui nous fait briller les yeux au moins de temps à autre pose question.

Cela dit la véritable question que ce décès devrait susciter dans le mode du bodybuilding est, à mon sens, celle de savoir si on ne peut pas vivre une vie passionnée dans le body sans pour autant se lancer dans une guerre chimique et devoir prendre des risques à jouer avec de l'insuline, des diurétiques pré show et autant de produits qui mettent en danger la vie des athlètes.

Nous aurions des compétiteurs qui feraient 20 kilos de moins, le sport pourrait être vécu avec tout autant de passion mais avec des athlètes en meilleure santé et tout le monde y trouverait son compte.

Du reste, au regard de la discussion sur "ce que prennent les pros", un barrage à l'entrée pour évoluer dans ce sport au plus niveau devient tout de même la capacité de l'organisme à encaisser des dosages massifs de produits chimiques. Certes, il y a du dopage dans tous les sports mais pas au point, du moins je le pense, de trier les athlètes sur leur aptitude à encaisser des dosages "inhumains".

Le body faisait rêver à l'époque d'Arnold ou pour prendre plus lourd en terme de poids de Lee Haney, revenons à des dosages plus raisonnable, les gens pourront vivre leur passion de la même façon mais de manière plus "saine" ou en tout cas moins "dangereuse".
 
Hermann,

Sa santé à été dénoncée déjà par membres ici même sur MESO bien avant son décès, par simple visionnage de ses vidéos.

Il n'y a pas de lien de causalité entre cet accident tragique et sa passion ? C'est ton droit de le penser, mais chacun fera son propre avis.

La seule vidéo qui peu dénoncé un problème de santé, il s'agit de l'arnold classic lorsque il fait un malaise sur scène, j'ai envie de dire il s'agit de chose courante alors pas forcement sur scène mais en backstage il est pas rare de voir un athlète complètement à la rue soit à cause de son régime trop poussé, ou déshydratation ou encore problème de glycémie, insu mal géré et j'en passe.. Cela ne démontre en rien un mauvais état de santé.

Ensuite concernant l'accident j'ai écouté hier l'appel de son ami présent avec lui au moment du drame lorsque il contacte le 911 et il décrit Dallas face contre terre il explique qu'il est tout bleu car il s'étouffe.. donc non je ne vois pas le lien entre sa passion et sa mort en tout cas pas sur l'aspect néfaste de la pratique du body à savoir les produits..
 
Hermann,

Je ne peux m'empêcher de penser que tu te voiles un peu la face sans vouloir te froisser.
J'aimerais en tout cas que ces expériences malheureuses fassent écho, les alertes ne sont jamais anodines, comme tu dis les athlètes en ont parfois, et pas que les pros.

Il y a forcément des conséquences à en tirer de ces tristes événements.
 
Hermann,

Je ne peux m'empêcher de penser que tu te voiles un peu la face sans vouloir te froisser.
J'aimerais en tout cas que ces expériences malheureuses fassent écho, les alertes ne sont jamais anodines, comme tu dis les athlètes en ont parfois, et pas que les pros.

Il y a forcément des conséquences à en tirer de ces tristes événements.

Non du tout, juste que dans ce cas j'ose croire qu'il s'agit d'un accident domestique comme je le disais précédemment 2500 mort par an en France par étouffement. Après ça n'enlève en rien la dangerosité de leur protocole qui sont juste effrayant et la course à la chimie.

Malheureusement je crains que cela ne serve de leçon a qui que ce soit, comme bien souvent hélas
 
On s'en fous des kékés et autres abrutis qui prennent plaisir a detruire leurs santé parce qu'ils '''kiffent la life""

On kiff tous le body mais la santé passent avant toute chose poto, si je sais que m'envoyer certaines molécules qui me permettront d’être au top sur scene, seront néfaste pour ma santé, perso je prefère vivre normalement et continué ma passion de manière sécurisé et pas prendre un risque pour rien sachant que je risque de prendre chère par la suite .

Mec , lutte jamais contre la nature, c'est plus fort que nous . On sais tous ce qui se passera si on pisse face au vent ;)
+10000
 
La seule vidéo qui peu dénoncé un problème de santé, il s'agit de l'arnold classic lorsque il fait un malaise sur scène, j'ai envie de dire il s'agit de chose courante alors pas forcement sur scène mais en backstage il est pas rare de voir un athlète complètement à la rue soit à cause de son régime trop poussé, ou déshydratation ou encore problème de glycémie, insu mal géré et j'en passe.. Cela ne démontre en rien un mauvais état de santé.

Ensuite concernant l'accident j'ai écouté hier l'appel de son ami présent avec lui au moment du drame lorsque il contacte le 911 et il décrit Dallas face contre terre il explique qu'il est tout bleu car il s'étouffe.. donc non je ne vois pas le lien entre sa passion et sa mort en tout cas pas sur l'aspect néfaste de la pratique du body à savoir les produits..
Peut-être qu'on aura les résultats de l'autopsie de Dallas pour savoir, mais quand tu dis que Dallas était en bonne santé, comme le dis @kgil plus haut, tu te voiles la face. Regarde juste cette vidéo de Dallas il y a 2 mois : il saigne d'une narine après sa demo (à partir de 6'40), est très essouflé et manque de perdre l'equilibre quand il descend des marches :

Il est anormal d'être essouflé après quelques poses de musculation, j'espère sincèrement que ce n'est pas ton cas.. Il me semble, sauf erreur de ma part, que tu avais fermé ton journal de cure car on te demandait d'y aller molo sur les dosages..
 
De toutes façons, je sais que ça ne sert à rien de prévenir, chacun vit sa vie.. Y'a même des videos youtube où un compétiteur BB (qui cure certainement) crache sur Dallas, le jour même de sa mort, en disant qu'il prenait plein de produits, et en vantant la bonne parole "restez en bonne santé".. Qu'il balaye devant sa porte !
 
Peut-être qu'on aura les résultats de l'autopsie de Dallas pour savoir, mais quand tu dis que Dallas était en bonne santé, comme le dis @kgil plus haut, tu te voiles la face. Regarde juste cette vidéo de Dallas il y a 2 mois : il saigne d'une narine après sa demo (à partir de 6'40), est très essouflé et manque de perdre l'equilibre quand il descend des marches :

Il est anormal d'être essouflé après quelques poses de musculation, j'espère sincèrement que ce n'est pas ton cas.. Il me semble, sauf erreur de ma part, que tu avais fermé ton journal de cure car on te demandait d'y aller molo sur les dosages..


Alors la on vois la personne qui n'a jamais fais un posing de sa vie, car excuse moi après un posing libre comme ça il est pas normal d'être essoufflé ?? J’espère que tu te rend compte a quel point ce que tu dis est grotesque.
Ce qu'il viens de faire la ce n'est pas contracté 4 seconde devant le miroir de ta salle de bain le temps de prendre un snap! Ca demande une concentration et demande de solliciter tout les muscles du corps.

Point que tu néglige également il s'agit pas d'une crevette de 65 kilos mais d'un bébé de 150 kilos, qui se bouge sur scène le tout en prise de masse, ajoute à ça des doses massive de TREN qui l'asphyxie littéralement et toute sa pharmacopé, bref avec ces paramètres je te souhaite d'arriver à tenir la même prestation..

Pour ce qui est des saignement il m'arrive perso trés souvent en prise de masse d'avoir un vaisseau qui pète au nez en faisant du squat, je me suis déja fais cotorisé mais ça a pété plus loin alors bien sur ce n'est pas le cas de tout le monde, mais lorsque on travaille avec INTENSITÉ tout ses trainings oui ça arrive.. Je n'ai pas pour autant de l'hypertension mais c'est saignement peuvent survenir simplement en m'essuyant le visage avec une serviette, après dans son cas j'en connais pas la raison exacte.

Pour ce qui est de la fermeture de mon journal et mes dosages excessif si pour toi 500mg d'androtardyl et 400mg de deca sont des dosages énormes alors excuse moi.. De ce coté la mieux que tu aille voir les rachitiques de 60 kilos qui ont 6 mois de muscu et qui gobent du turinabol et autres oraux comme des smarties.. Je pense qu'avec mes 110 kilos en masse je reste correct sur les dosages, et je rapelle que j'ai pris 30 kilos NATTY avant de toucher à ces saloperies d'AAS!

dernière chose concernant Dallas j'essaie pas de me faire l'avocat du diable la seule chose, c'est que nous avons à l'heure actuelle qu'une seule version OFFICIELLE celle de l'étouffement, donc le reste n'est que spéculation et je trouve dommage de retenir que les dosages excessif employé par cet athlète, j'ai l’impression de voir des gens lambda qui critique la muscu et les bodys, on est tous au courant de ce qu'il faut pour en arriver la, je pense qu'il faut respecter son travail et si on a une autre version dans quelques mois on pourra en juger mais pour l'instant il y a rien..
 
Effectivement pour tes dosages j'ai du te confondre avec un autre, toutes mes excuses Herman..

Point que tu néglige également il s'agit pas d'une crevette de 65 kilos mais d'un bébé de 150 kilos, qui se bouge sur scène le tout en prise de masse, ajoute à ça des doses massive de TREN qui l'asphyxie littéralement et toute sa pharmacopé, bref avec ces paramètres je te souhaite d'arriver à tenir la même prestation..
En gros, si j'ai bien compris, tu reconnais toi-même qu'avec sa masse et tout ce qu'il prend, il est normal d'être asphyxié et de saigner du nez après 2 minutes de posing... Après, si pour toi c'est synonyme de bonne santé :rolleyes: c'est qu'on n'a pas la même conception de la santé..
 

Publicité Stéroïdes

Haut