nightwing2.0
Member
@Yorka Arnold Schwarzenegger avais 23ans quand il a remporté son premier MR Olympia
Crois moi si il avait un prédisposition cardiaque il aurait fais un avc y'a bien longtemps , et je vois pas pourquoi tu parles de sa étant donné que le problème ne vient pas du cœur .
@Yorka Arnold Schwarzenegger avais 23ans quand il a remporté son premier MR Olympia
Tu veux dire à propos de l'utilisation des AAS Jo ?Tu compares l'incomparable ce n'est pas du tout le même type de physique la nouvelle génération c'est du grand n'importe quoi
Tu veux dire à propos de l'utilisation des AAS Jo ?
Tu placerais la limite où ? Années 70 ? 80 ? 90 ?Oui entre autre, regarde les ligne actuelle franchement regarde les poids qu ils font y a plu de limites, c'est devenu inaccessible car pour arriver à des niveaux comme ça sa engendre des frais financiers hors norme il est où le sport dans tout ça
Tu placerais la limite où ? Années 70 ? 80 ? 90 ?
Parce que j'allais dire Coleman et ses 160 kg en compétition ça valait déjà bien nos monstres actuels (je l'aimais bien cela dit Coleman mais là n'est pas la question)...Je crois que les historiens du bodybuilding font démarrer la "monster era" à partir de 1993 si je ne me trompe pas, date où Yates avait véritablement explosé et initié la course à la masse.
Tu placerais la limite où ? Années 70 ? 80 ? 90 ?
Je crois que les historiens du bodybuilding font démarrer la "monster era" à partir de 1993 si je ne me trompe pas, date où Yates avait véritablement explosé et initié la course à la masse.
Je crois que les historiens du bodybuilding font démarrer la "monster era" à partir de 1993 si je ne me trompe pas, date où Yates avait véritablement explosé et initié la course à la masse.
Ouais il a passé la seconde...C'est vrai que ça marque un tournant sur le même athlète en u an c'est impressionnant...