Dallas McCarver

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Crois moi si il avait un prédisposition cardiaque il aurait fais un avc y'a bien longtemps , et je vois pas pourquoi tu parles de sa étant donné que le problème ne vient pas du cœur .

Juste pour info il y a aucun rapport entre pb cardiaque et AVC ^^

Pb cardiaque risque d infarctus...

bon ma source c'est un gars sur jeuxvideos.com (source non fiable mais je poste quand me^me car il parle d'autopsie :

"Pour Dallas :

La cause du décès : Il s'est étouffé avec de la nourriture.
Après avoir effectué une autopsie, les résultats de la toxicologie ont confirmé que la cause directe de la mort de Dallas est une surdose d'insuline: alors que l'athlète était dans sa chambre et après l'entraînement, il a pris la dose d'insuline, puis il s'est occupé au téléphone avec sa petite amie. Après un bon moment, il a senti une forte baisse du taux de glycémie et a pris les raisins dans sa bouche mais Il ne pouvait même pas les avaler correctement. Résultat : il s'étouffe avec de la bouffe et meure.
Retrouvé inanimé, on le transporte vite aux urgences où il a été déclaré mort.""

Oui entre autre, regarde les ligne actuelle franchement regarde les poids qu ils font y a plu de limites, c'est devenu inaccessible car pour arriver à des niveaux comme ça sa engendre des frais financiers hors norme il est où le sport dans tout ça
Tu placerais la limite où ? Années 70 ? 80 ? 90 ?

Je crois que les historiens du bodybuilding font démarrer la "monster era" à partir de 1993 si je ne me trompe pas, date où Yates avait véritablement explosé et initié la course à la masse.
Parce que j'allais dire Coleman et ses 160 kg en compétition ça valait déjà bien nos monstres actuels (je l'aimais bien cela dit Coleman mais là n'est pas la question)...

Tu placerais la limite où ? Années 70 ? 80 ? 90 ?

80 90 encore là c'était des beaux physique mais la honnêtement c'est plus du bodybuilding c'est une surenchère de poids on voit bien que c'est complètement artificielle personne ne peut avoir le physique que certains pro bodybuilder affiche honnêtement si ils dépense 3 à 4000 € dans le mois c'est rien..
Faut se l'avouer le milieu du body actuelle je ne parle pas des petites compèt française je te parle vraiment de Olympia Arnold Classic ces physique sont inatteignable, qui a ces sommes d'argent pour se préparer à l'année car il ne faut pas se mentir ces mecs-là sont ON à l'année

Et même si on a cette somme d'argent combien de personnes ont des corps suffisamment résistant pour tenir face à de telles dosage le corps n'est pas une machine et les organes au fur et à mesure prenne extrêmement cher.

Je crois que les historiens du bodybuilding font démarrer la "monster era" à partir de 1993 si je ne me trompe pas, date où Yates avait véritablement explosé et initié la course à la masse.

Apres ta les mens classic, qui son plus di niveaux de Arnold et cie. J'aime beaucoup Sadik Hadzovikc
_PB11751.JPG

EXACT

Cette photo m'avait impressionné et dérangé à l'époque dans le muscle et fitness.

1993 et la physionomie de YATES a été le point de départ à la surenchère des pros.

On voit bien la différence, autant j'ai parfaite admiration pour sa physio en 1992, autant en 1993 il s'est "boulimifié", cette photo a dû servir de repère à bon nombre de compétiteurs à mon humble avis

image6.jpg

Je pense que c'est au BB de savoir se mettre des limites, savoir si il veut préserver sa santé ou si il est prêt a céder aux sirènes de la gloire.

Et on m'ôtera pas de l'idée, même si ça va en faire hurler plus d'un que quand ça part dans l'excès y-a une réelle toxicomanie qui s'installe.

J'ai remarqué a quel point c'est un tabou dans le BB. Avec mon passé d'alcolo et de toxico j'ai eu tout à loisir de décortiquer ça aux travers de mes excès dans les stéros et medocs qui accompagnent cela.

Le petit rituel de l'injection, sentir les produits agir, les modifications psychologiques etc........les bad trip aussi car il y-en a même si on ne peut pas comparer ça à une redescente de LSD ou de coke.

J'ai eu aussi à loisir de tester les stéros et l'alcool et les médocs et ça décoiffe méchamment. Mes postes et interventions dans ce sens ont pas mal dérangés et mes posts on quelques fois été modifiés ou simplement supprimé sur MEM. Pas souvent mais c'est arrivé. D'ailleurs je m'auto censure pas mal.

En parlant en MP ou entre poto de salle qui dérapent un peu c'est marrant mais le langage est tout autre.

Alors pour le coup faut pas trop faire sa chachatte quand y-en a un qui calanche parce que c'est franchement pas étonnant.

Publicité Stéroïdes