Dallas McCarver

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
j'ai également un passé d'ancien toxico, et de ce qu'e j'ai lu sur ce forum les risque avec les stéro sont bien plus important que ceux de la drogue.
PS: j'ai de bon souvenir du LSD mais ça date lol

[HS total pardon toussa]

le LSD est la seule drogue qui mérite l'appellation d'expérience selon moi.

une photo d'un irm du cerveau sans et sous LSD

15049433.jpg

On pourra parler "d'hallucination" mais parfois je préfère penser à une "extra sensorialité", ça change ta vie.

[/HS total pardon toussa]

Oui et il faisait la moitié de Dallas.
Compare Arnold et les body actuel c'est compare l'incomparable, il n'y avait pas la moitié des mollecule de maintenant
Certes mais si Arnold avait eu les molécules d'aujourd'hui il les aurait prises pareil que ses concurrents, sinon il n'aurait pas connu toutes ses victoires.. Il y avait moins de molécules, mais il devait bien charger aussi.. Au niveau esthetique, les physiwues ont changé, mais la philosophie de prendre des steroides (et autres dopants) pour avoir un physique hors norme a-t-elle changé ? Pour moi c'est l'evolution naturelle du bodybuilding de haut niveau, c'est pas sain aujourd'hui et ça ne l'etait pas non plus à l'epoque d'Arnold ou Haney

[HS total pardon toussa]

le LSD est la seule drogue qui mérite l'appellation d'expérience selon moi.

une photo d'un irm du cerveau sans et sous LSD

15049433.jpg

On pourra parler "d'hallucination" mais parfois je préfère penser à une "extra sensorialité", ça change ta vie.

[/HS total pardon toussa]
ça donne envie. ....lol

....en fait non

Comme dit plus haut c'est Dorian qui est le " pere" de l'ere hypermasse... il a pris des dosages de gh et de aas bien superieur a ce qui ce pratiquer. C'est son coach de l'epoque paul borresson qui l'a initier a ces dosages la. Et les autres ont suivi...

Et ça se voit Fed.
D'ailleurs, une interview de jamo sur Dorian traduite par jamo svp sur le début de l'insu que Dorian à intégré en 1996 fait qu'il n'a pas aimé son physique certes plus gros mais plus distendu et moins dense.
Cette vidéo est dans la chaîne de jamo.
La nouvelle ère était lancée, les physiques plus les mêmes.

J'aurais penser qu'il mettais l'insu en 2013. L'igf1 aussi. En tous cas il fallait etre bien temeraire pour prendre de tels dosages... et determiner aussi. Il etait deja le meilleur( mr olympia 1992) et il a voulu balayer la concurence. Bien sur son programme tres haute intensite concorder parfaitement avec son cycle. Aujourd'hui c'est un cycle depasser pour les BB pros. Seul le financement limite les pros moins bien classé...

Certes mais si Arnold avait eu les molécules d'aujourd'hui il les aurait prises pareil que ses concurrents, sinon il n'aurait pas connu toutes ses victoires.. Il y avait moins de molécules, mais il devait bien charger aussi.. Au niveau esthetique, les physiwues ont changé, mais la philosophie de prendre des steroides (et autres dopants) pour avoir un physique hors norme a-t-elle changé ? Pour moi c'est l'evolution naturelle du bodybuilding de haut niveau, c'est pas sain aujourd'hui et ça ne l'etait pas non plus à l'epoque d'Arnold ou Haney
Mon père a fait parti de cette époque àujourdhui il est en pleine forme à 72ans êt claque des Barres que beaucoup de jeune ne ferait pas. Lui et la grande majorité de ces pote sont encore en vie et pratique encore le culturisme malgré beaucoup d'Annee sous saa également on Véra si les olympiens actuel iront jusque là.
Ce n'était pas du tout la même mentalité dailleur ni la même façon de s'entraîner car àvant on s'entraîner dur, lourd et on associer la chimie à sa maintenant on associe l'entraînement à la chimie cest clairement l'inverse cest clairement incomparable comme noir et blanc. Il n'y a plus àucun contrôle.

Je suis bien content pour ton père et ses collègues, s'ils n'ont pas de problèmes de santé ou s'ils n'ont pas besoin ajd de TRT, d'ailleurs ça ne me regarde pas. Il y en a plein sur ce forum qui curent de façon "raisonnable" et qui à 72 ans seront encore en forme, ça depend d'eux...

On ne peux pas savoir ce que les champions (les stars, le haut du panier) Haney, Columbu, Schwarzzy, auraient pris s'ils avaient eu à disposition les produits d'ajd.. En tous cas perso je suis convaincu qu'ils les auraient pris (peptides, insuline, GH, synthol etcetc) pour acceder à leur rêve de gloire, pour arriver au physique dont ils revent (jamais assez gros). Ils sont plutôt moins malades que les nouveaux BB simplement parcequ'à l'epoque, ils n'avaient pas accès à toutes les molécules d'ajd et -peut-être- y allaient moins fort sur les dosages. M'enfin y'a quand même eu des morts, des santés bousillées

Schwarzy -> Haney -> Yates -> Ronnie -> Heath etc la même quête du corps extrème, de la 1ere place, et pour ça du dopage, de plus en plus.. Je ne vois pas ce qui change sur le fond

Je ne sais pas si Schwarzzy ou Haney se permettent de juger les BB modernes, mais je trouverais ça ridicule car ils utilisaient, eux aussi, les dopants de leur époque..

Les résultats officiel de l'autopsie de Dallas Mccarver circule sur le net. J'ai traduis le truc ca donne cela :

McCarver Dallas : autopsie

Dallas McCarver, bodybuilder professionnel, est mort après qu’un accident cardiaque unwitnessed a contribué à en combinaison de l’athérosclérose coronaire (une accumulation de plaque dans les artères) et une hypertrophie ventriculaire gauche (un épaississement du muscle cardiaque qui provoque il à travailler plus fort). McCarver avait des antécédents familiaux de maladies cardiovasculaires dont l’hypertension et l’athérosclérose.

Dallas a été trouvée sur le sol dans son salon alimentaire éparpillé autour de son corps, peu après minuit le 22 août 2017. Ambulanciers ont été appelés et il est arrivé à l’hôpital en plein arrêt cardiaque. Il a été déclaré mort à 01:03 Une autopsie a été pratiquée le lendemain.

Noté au moment de l’autopsie était une hypertrophie du foie et reins, Néphropathie hypertensive (un rein durci), poumons lourds et un carcinome papillaire thyroïde. Antécédents médicaux comprend les problèmes de cholestérol (LDL élevé / faible de HDL), niveaux élevés d’aminotransférase, une toux chronique et manque de souffle et l’asthme.

Son taux de testostérone était très élevés. Trenbolone métabolites étaient également présents. Dépistage des stéroïdes supplémentaires a été négative, bien qu’il a testé positif pour les métabolites de la caféine et la marijuana (qui ne sont mentionnés comme des facteurs contributifs dans sa mort). Aucun autres drogues ou stupéfiants n’étaient présents.

Également noté (mais ni testé pour, ni répertorié comme un facteur contributif dans la mort de Dallas) a été antécédents d’utilisation de hGH et de l’insuline.

Je ne connaissais pas l'epitestosterone... paraît-il ça permet de camoufler les autres substance de stéroïdes. Cela peut être possible car quand on voit la liste des substances de stéroïdes il est négatif partout sauf à la trenbolone.

Je ne connaissais pas l'epitestosterone... paraît-il ça permet de camoufler les autres substance de stéroïdes. Cela peut être possible car quand on voit la liste des substances de stéroïdes il est négatif partout sauf à la trenbolone.

en même temps il doit frôler les 10g de test vu le résultat genre 550ng/ml

Donc bon, même s'il prenait que test/tren ça allait quoi

Publicité Stéroïdes