oui gratos il pourra nous remercier car c'est avec notre pognon (enfin pour ceux qui sont français)Top une cure gratuite c’est toujours meilleure.
la sécu c'est open bar on dirait parfois dans certaines régions
oui gratos il pourra nous remercier car c'est avec notre pognon (enfin pour ceux qui sont français)Top une cure gratuite c’est toujours meilleure.
Le medecin et les pharmaciennes m’ont dit que ce n’était pas obligé
Quelle est la dimension d’aiguilles la moins douloureuse pour injecter ?
Bonsoir ,07/30 c'est parfait pour : épaules, cuisses vaste externe, biceps, triceps.
Ok donc il faut que je rachette des seringues et aiguilles…08/40 les fesses, sauf si t'es sec genre strié des fesses lol
D'autres te diront plus court, moi je ne suis pas de cet avis.
Si tu est gras comme un goret et que tu veux faire que des injections intra fessiers oui ...Il me faudrais celles les ducoup Regarde la pièce jointe 31213
C'est plus safe mais j'ai déjà fait comme Freezer (par oublie) et je n'ai rien eut.Au temps pour moi concernant les aiguilles, j'avais lu qu'il était préférable de changer d'aiguille entre le prélèvement du produit et l'injection pour éviter les infections.
En tout cas c'est ce que moi je ferai, les aiguilles ça coûte rien en soit
À en écouter ce mode d'emploi je fais moins de 60 kils alors c'est cool je me sent plus léger dorénavant mdr
Après chacun fait comme il veut bien sur.À en écouter ce mode d'emploi je fais moins de 60 kils alors c'est cool je me sent plus léger dorénavant mdr
J’ai pas compris se message ahaSi tu est gras comme un goret et que tu veux faire que des injections intra fessiers oui ...
40 millimètres de longueur je plein déjà tes pauvres fibres musculaires qui font se faire forer
Après chacun fait comme il veut bien sur.
Moi j'ai toujours utilisé ces tailles / muscles.
Normalement il faut aller profond dans le muscle.
Je confirme les dires de l'ami Giants , les Seringues 3 pièces sont les plus adaptées au injections de huileuxPour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
Après plus tu es gras plus tu as besoin de mm pour traverser la première couche de gras avant d'arriver dans le muscle.
Un gars a 8% il peut utiliser autre chose que du 40mm pour les fessiers.
Et si vous utilisez des seringues et des aiguilles qualitatives, celle de BD par exemple, le barrel, le stopper et l'aiguille sont siliconés, ça permet une meilleure fluidité pour l'injection quand vous allez pousser le piston et l'aiguille provoquera bien moins de "dégâts".
Y a des gars à 8% sur le forum, dénoncez vousPour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
Après plus tu es gras plus tu as besoin de mm pour traverser la première couche de gras avant d'arriver dans le muscle.
Et si vous utilisez des seringues et des aiguilles qualitatives, celle de BD par exemple, le barrel, le stopper et l'aiguille sont siliconés, ça permet une meilleure fluidité pour l'injection quand vous allez pousser le piston et l'aiguille provoquera bien moins de "dégâts".
Pareil, 3 pièces BD ou Terumo.Je confirme les dires de l'ami Giants , les Seringues 3 pièces sont les plus adaptées au injections de huileux
Je suis a 10 mdr, et je tiens à le rester pour pas devoir injecter avec des 40Y a des gars à 8% sur le forum, dénoncez vous
Oui si t'es strié des fessiers pas besoin de 40mm lol
Ok bah super ducoup j’ai commander des 22gr en 40mm et c’est du BD donc top merciPour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
c'était mes préférées celles là lol