Clark Kent
Well-Known Member
Bonjour à tous !
Je viens vous donner des nouvelles en cette fin de PCT
Pour rappel ma PCT est composé de 6 semaines de nolva 10mg ed.
35eme jours de relance aujourd'hui sur 42.
En ce qui concerne le poids sur la balance, je suis plutôt au alentour de 90kg, desfois 90,5,90,8 desfois 91,3 mais je me base sur 90kg.
2kg de perdu on va dire depuis la fin de la cure ou j'étais à 92kg facilement.
Dans le mirroir, la shape reste à peu près similaires, je suis juste un peu moins plein que en cure, mais normal forcément.
En termes de sensations durant l'entraînement, moins de sudation (sa à vraiment été le truc qui est parti rapidement)
Moins de congestion, incomparable en ON
Moins concentré à l'entraînement (je sais pas comment expliquer mais en cure j'étais vraiment plus dans mon monde à la salle)
Légere diminution de la force, je me bat pour maintenir les même charges, en règle générale j'ai gardé les même perf mais c'est beaucoup plus dur de soulever les barres et halteres.
Plus de difficulté à avaller les assiettes également.
Libido ok, un peu plus d'acné sur le dos (sa reste Legé mais olus que durant le cycle, je pense dû à la variation hormonales)
La diète reste la même qu'en cure, j'ai augmenté très légèrement les glucides.
Je suis sur un nouvelle entraînement de @barbarrian pour changer de celui en cure et varié
Voila voila, tout les effets que je m'attendais forcement à avoir une fois OFF, c'est des choses logique
Sinon toujours content de ma forme physique !
La pds sera pour bientôt, je partagerai les résultats
Je comprend maintenant pourquoi la plupart reste en cruise après leur cure car j'ai déjà envie de renvoyer la sauce ahaha
Je pensais le choix d'une relance plus adapté, c'est pas grave j'ai appris une nouvelle chose encore avec cette première
Je vous partage quelques photos de la condition actuel
J'espère que vous vous portez tous bien, que vos cures se passe bien, que vous cassez tout en salle et que vous passez de bonne fête !
À bientôt !
Je viens vous donner des nouvelles en cette fin de PCT
Pour rappel ma PCT est composé de 6 semaines de nolva 10mg ed.
35eme jours de relance aujourd'hui sur 42.
En ce qui concerne le poids sur la balance, je suis plutôt au alentour de 90kg, desfois 90,5,90,8 desfois 91,3 mais je me base sur 90kg.
2kg de perdu on va dire depuis la fin de la cure ou j'étais à 92kg facilement.
Dans le mirroir, la shape reste à peu près similaires, je suis juste un peu moins plein que en cure, mais normal forcément.
En termes de sensations durant l'entraînement, moins de sudation (sa à vraiment été le truc qui est parti rapidement)
Moins de congestion, incomparable en ON
Moins concentré à l'entraînement (je sais pas comment expliquer mais en cure j'étais vraiment plus dans mon monde à la salle)
Légere diminution de la force, je me bat pour maintenir les même charges, en règle générale j'ai gardé les même perf mais c'est beaucoup plus dur de soulever les barres et halteres.
Plus de difficulté à avaller les assiettes également.
Libido ok, un peu plus d'acné sur le dos (sa reste Legé mais olus que durant le cycle, je pense dû à la variation hormonales)
La diète reste la même qu'en cure, j'ai augmenté très légèrement les glucides.
Je suis sur un nouvelle entraînement de @barbarrian pour changer de celui en cure et varié
Voila voila, tout les effets que je m'attendais forcement à avoir une fois OFF, c'est des choses logique
Sinon toujours content de ma forme physique !
La pds sera pour bientôt, je partagerai les résultats
Je comprend maintenant pourquoi la plupart reste en cruise après leur cure car j'ai déjà envie de renvoyer la sauce ahaha
Je pensais le choix d'une relance plus adapté, c'est pas grave j'ai appris une nouvelle chose encore avec cette première
Je vous partage quelques photos de la condition actuel
J'espère que vous vous portez tous bien, que vos cures se passe bien, que vous cassez tout en salle et que vous passez de bonne fête !
À bientôt !
Pièces jointes
-
Screenshot_2022-12-31-12-55-47-268_com.snapchat.android.jpg208.6 KB · Affichages: 249
-
Screenshot_2022-12-31-13-11-22-277_com.google.android.apps.photos.jpg1.4 MB · Affichages: 206
-
Screenshot_2022-12-31-13-11-18-978_com.google.android.apps.photos.jpg759.3 KB · Affichages: 205
-
Screenshot_2022-12-31-12-55-51-176_com.snapchat.android.jpg263.7 KB · Affichages: 227
Dernière édition: