De naturel à ma première cure

Bonjour à tous !

Je viens vous donner des nouvelles en cette fin de PCT :)

Pour rappel ma PCT est composé de 6 semaines de nolva 10mg ed.

35eme jours de relance aujourd'hui sur 42.

En ce qui concerne le poids sur la balance, je suis plutôt au alentour de 90kg, desfois 90,5,90,8 desfois 91,3 mais je me base sur 90kg.

2kg de perdu on va dire depuis la fin de la cure ou j'étais à 92kg facilement.

Dans le mirroir, la shape reste à peu près similaires, je suis juste un peu moins plein que en cure, mais normal forcément.

En termes de sensations durant l'entraînement, moins de sudation (sa à vraiment été le truc qui est parti rapidement)

Moins de congestion, incomparable en ON :oops:

Moins concentré à l'entraînement (je sais pas comment expliquer mais en cure j'étais vraiment plus dans mon monde à la salle)

Légere diminution de la force, je me bat pour maintenir les même charges, en règle générale j'ai gardé les même perf mais c'est beaucoup plus dur de soulever les barres et halteres.

Plus de difficulté à avaller les assiettes également.

Libido ok, un peu plus d'acné sur le dos (sa reste Legé mais olus que durant le cycle, je pense dû à la variation hormonales)

La diète reste la même qu'en cure, j'ai augmenté très légèrement les glucides.

Je suis sur un nouvelle entraînement de @barbarrian pour changer de celui en cure et varié

Voila voila, tout les effets que je m'attendais forcement à avoir une fois OFF, c'est des choses logique

Sinon toujours content de ma forme physique ! ;)

La pds sera pour bientôt, je partagerai les résultats :)

Je comprend maintenant pourquoi la plupart reste en cruise après leur cure car j'ai déjà envie de renvoyer la sauce ahaha

Je pensais le choix d'une relance plus adapté, c'est pas grave j'ai appris une nouvelle chose encore avec cette première :)

Je vous partage quelques photos de la condition actuel ;)

J'espère que vous vous portez tous bien, que vos cures se passe bien, que vous cassez tout en salle et que vous passez de bonne fête ! :)

À bientôt !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-12-31-12-55-47-268_com.snapchat.android.jpg
    Screenshot_2022-12-31-12-55-47-268_com.snapchat.android.jpg
    208.6 KB · Affichages: 246
  • Screenshot_2022-12-31-13-11-22-277_com.google.android.apps.photos.jpg
    Screenshot_2022-12-31-13-11-22-277_com.google.android.apps.photos.jpg
    1.4 MB · Affichages: 202
  • Screenshot_2022-12-31-13-11-18-978_com.google.android.apps.photos.jpg
    Screenshot_2022-12-31-13-11-18-978_com.google.android.apps.photos.jpg
    759.3 KB · Affichages: 201
  • Screenshot_2022-12-31-12-55-51-176_com.snapchat.android.jpg
    Screenshot_2022-12-31-12-55-51-176_com.snapchat.android.jpg
    263.7 KB · Affichages: 223
Dernière édition:
Bonjour,

Et bien écoute en relance tu restes pas mal du tout.

Et c'est un bon choix pour ton organisme.

Repos des produits.

Je te souhaites le meilleur pour 2023. ;)
 
Bonjour à tous !

Je viens vous donner des nouvelles en cette fin de PCT :)

Pour rappel ma PCT est composé de 6 semaines de nolva 10mg ed.

35eme jours de relance aujourd'hui sur 42.

En ce qui concerne le poids sur la balance, je suis plutôt au alentour de 90kg, desfois 90,5,90,8 desfois 91,3 mais je me base sur 90kg.

2kg de perdu on va dire depuis la fin de la cure ou j'étais à 92kg facilement.

Dans le mirroir, la shape reste à peu près similaires, je suis juste un peu moins plein que en cure, mais normal forcément.

En termes de sensations durant l'entraînement, moins de sudation (sa à vraiment été le truc qui est parti rapidement)

Moins de congestion, incomparable en ON :oops:

Moins concentré à l'entraînement (je sais pas comment expliquer mais en cure j'étais vraiment plus dans mon monde à la salle)

Légere diminution de la force, je me bat pour maintenir les même charges, en règle générale j'ai gardé les même perf mais c'est beaucoup plus dur de soulever les barres et halteres.

Plus de difficulté à avaller les assiettes également.

Libido ok, un peu plus d'acné sur le dos (sa reste Legé mais olus que durant le cycle, je pense dû à la variation hormonales)

La diète reste la même qu'en cure, j'ai augmenté très légèrement les glucides.

Je suis sur un nouvelle entraînement de @barbarrian pour changer de celui en cure et varié

Voila voila, tout les effets que je m'attendais forcement à avoir une fois OFF, c'est des choses logique

Sinon toujours content de ma forme physique ! ;)

La pds sera pour bientôt, je partagerai les résultats :)

Je comprend maintenant pourquoi la plupart reste en cruise après leur cure car j'ai déjà envie de renvoyer la sauce ahaha

Je pensais le choix d'une relance plus adapté, c'est pas grave j'ai appris une nouvelle chose encore avec cette première :)

Je vous partage quelques photos de la condition actuel ;)

J'espère que vous vous portez tous bien, que vos cures se passe bien, que vous cassez tout en salle et que vous passez de bonne fête ! :)

À bientôt !
Bravo à toi !

10mg de nolva seul sur 6 semaines ça te suffit ?
 
Bonjour à tous !

Alors voila afin de clôturer le partage de ma première cure avec vous, je vous montre le retour de ma dernière pds post relance que j'ai reçu aujourd'hui.

Sinon tout va bien de mon côté je continue de bien m'entraîner, je continue la diete également, en attendant le prochain cycle ;) Se sera normalement prévu pour le mois de Mai.

La libido est ok, l'état général est bon.
Rien à signaler de particulier.

Je vous partage la forme actuelle, les photos on déjà une ou deux semaines, mais il n'y a pas eu de changement depuis :)

Depuis le milieu de la pct, j'ai senti que j'avais pris une légère couche de gras, sûrement dû au fait que j'avais augmenté les glucides progressivement lors de la cure, mais que j'aurais du les baisser au commencement de la pct et augmentée les lipides pour augmenter les kcals. L'arrêt de la testo E y est aussi sûrement pour quelques choses...

Sinon la ligne reste quand même clean (selon moi) (un peu déçu forcément quand je compare avec la shape du cycle, mais c'est normal :) )

Vraiment hâte d'attaquer la seconde, elle sera composé de testo E, turi et boldo.

J'aurais l'occasion de revenir sur le journal pour vous exposer tout sa en détail, chaque chose en sont temps.

J'espère que vous vous portez tous bien et que vos cycles, relance etc se passe bien !

Bonne soirée à vous, à bientôt :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-02-21-14-49-05-612_com.google.android.apps.docs~4.jpg
    Screenshot_2023-02-21-14-49-05-612_com.google.android.apps.docs~4.jpg
    254.6 KB · Affichages: 137
  • Screenshot_2023-02-21-14-49-08-115_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2023-02-21-14-49-08-115_com.google.android.apps.docs.jpg
    206.5 KB · Affichages: 116
  • Screenshot_2023-02-21-14-49-16-069_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2023-02-21-14-49-16-069_com.google.android.apps.docs.jpg
    39.9 KB · Affichages: 135
  • Screenshot_2023-02-21-19-56-07-042_com.google.android.apps.photos.jpg
    Screenshot_2023-02-21-19-56-07-042_com.google.android.apps.photos.jpg
    1,018.2 KB · Affichages: 165
  • original_f5506867-ffc6-43b3-9dd8-4ee40901bb2c_Screenshot_2023-01-09-19-44-30-693_com.snapchat....jpg
    original_f5506867-ffc6-43b3-9dd8-4ee40901bb2c_Screenshot_2023-01-09-19-44-30-693_com.snapchat....jpg
    35.5 KB · Affichages: 157
Bonjour à tous ! ;)

Petit retour sur le journal, sa faisait longtemps

Hier j'ai commencé ma seconde cure, turi, testo c, boldo sur 15 semaines.

Je serais moins actif que pour la première cure, je partagerai des photos de l'évolution physique :)

Je vous laisse avec une photo de la shape actuelle avec laquelle j'attaque ce second cycle après avoir fait une relance suite a ma première cure

Je me suis battu pour maintenir au maximum, mais j'ai très bien compris pourquoi tout le monde cruise ahah

Portez vous bien à bientôt !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-06-12-08-39-44-840_com.google.android.apps.photos.jpg
    Screenshot_2023-06-12-08-39-44-840_com.google.android.apps.photos.jpg
    193.4 KB · Affichages: 107
Tout a fait, les relances avec les es des produits , le choc pour ton corps etc...

C'est pour ceux qui vont à la plage et après ,ils préparent les fêtes de...
fin d'anées..mdr..

En tout cas, chouette de te revoir.

Sportivement ;)
 
Dernière édition:
Tout a fait, les.relanczs avec les es des produits , le choc pour ton corps etc...

C'est pour ceux qui.vint à la.oalge et apres prépare mes fêtes de.
fin d'années..

En tout cas, chouette de te revoir.

Sportivement ;)
Du coup les anciens body qui relancaient aussi à l’époque c’était juste pour la plage ? Faut doser ces mots quand même
 
Du coup les anciens body qui relancaient aussi à l’époque c’était juste pour la plage ? Faut doser ces mots quand même
Non c'était par mœurs/mode/manque de connaissance sur le sujet. Suffit de voir les anciennes PCT, le clomid en dose de cheval etc.
Tout le monde pense faire la bonne chose si c'est ce que tout le monde fait. Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui trouve comment faire mieux pour l'objectif.
 
Du coup les anciens body qui relancaient aussi à l’époque c’était juste pour la plage ? Faut doser ces mots quand même
Franchement tu y crois ? Les anciens étaient aussi mytho que maintenant.
Je discute avec beaucoup d'anciens et ils avouent tous qu'ils auraient à l'année.
Curieusement.
Les derniers m'a sorti sustanon toutes l'année et cure il rajoutais deça ou primo etc..
 
Non c'était par mœurs/mode/manque de connaissance sur le sujet.
C'était surtout car la gonado n'était pas utilisée pendant, mais après.
Donc après le cycle il préféraient relancer, de façon à arrêter son axe juste le temps de la cure.
De cette façon ton axe n'est pas à l'arrêt toute l'année et il y a moins de risques (en théorie).
Le deuxième effet kiss cool c'est que ça fait pas mal de produits de relances à utiliser et c'est pas forcément mieux.
Mais vu que les relances n'étaient pas élevées en dosage, ça compensait entre parenthèses.
Aujourd'hui j'ai aucun pote en TRT ou qui n'a pas récupéré et ces gars ont tous fonctionnés de cette façon.
Et tous team 19nor en plus, il n'y avait pas autant de molécules que maintenant...
 

Publicité Stéroïdes

Haut