De naturel à ma première cure

Salut à tous !

Bon voila sayait la cure est fini depuis dimanche dernier...

Une super expérience pour la première !

Tout c'est bien passé avec très peu d'ES et un bon suivi.

J'ai fait une monté à 94 kg sur la fin sur seulement 2 jours, je ne sais pas pourquoi surement de l'eau.

Sinon sur plusieurs pesé sur plusieurs jours la balance affichait 91,5kg.

Je peux donc me basé sur ce poid la comme poid final de fin de cure.

Donc passé de 83,5kg à 91,5kg soit 8kg :)

Super content vraiment, je vais essayer de tout faire pour garder un maximum de gains en post cure.

La je suis dans la période "d'attente" avant de commencer le nolva pour la pct.

Ce sera mon avant dernier retour avant de clôturer le journal, le dernier sera après la pct pour vous dire les gains gardé, la shape affiché ainsi que les résultats de la dernière pds que j'ai sous le coude pour tout ce qui est hormone.

Je tenais à remercier tout d'abord tout les membres qui ont participé à ce journal et l'on rendu vivant avec des likes et des commentaires ;)

Vous m'avez très bien conseillé et aiguillés.

Je remercie également les membres qui en pv ont pu me répondre lorsque j'avais des interrogations. Et les membres qui sont venus me donner des conseils en pv et avec qui j'ai pu échanger.

Je voulais également remercier @Viper qui c'est occupé de ma diète.

Et également @barbarrian qui c'est occupé de mon trainning.

Un grand merci à eux deux qui font du super taff !

Je tiens à remercier également tout les membres du forum en général, qui grâce à eux on permis d'apprendre et d'acquérir toutes les connaissances que j'ai pu avoir sur ce sport et la chimie et m'on permis de faire les choses correctement.

En dernier point, je fais un gros clin d'œil à tout les membres qui dans l'ombre, sont passés sur le journal et ont pu lire le journal pour apprendre et se renseigner sans commenter comme j'ai pu le faire pendant de longues années durant ma quête à l'apprentissage de ce sport. :)

Je vous ferais un retour après la pct :)

Petite photo de la shape pour le plaisir ;)

À bientôt !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-11-18-10-05-54-963_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-18-10-05-54-963_com.miui.gallery.jpg
    1.1 MB · Affichages: 198
Salut à tous !

Bon voila sayait la cure est fini depuis dimanche dernier...

Une super expérience pour la première !

Tout c'est bien passé avec très peu d'ES et un bon suivi.

J'ai fait une monté à 94 kg sur la fin sur seulement 2 jours, je ne sais pas pourquoi surement de l'eau.

Sinon sur plusieurs pesé sur plusieurs jours la balance affichait 91,5kg.

Je peux donc me basé sur ce poid la comme poid final de fin de cure.

Donc passé de 83,5kg à 91,5kg soit 8kg :)

Super content vraiment, je vais essayer de tout faire pour garder un maximum de gains en post cure.

La je suis dans la période "d'attente" avant de commencer le nolva pour la pct.

Ce sera mon avant dernier retour avant de clôturer le journal, le dernier sera après la pct pour vous dire les gains gardé, la shape affiché ainsi que les résultats de la dernière pds que j'ai sous le coude pour tout ce qui est hormone.

Je tenais à remercier tout d'abord tout les membres qui ont participé à ce journal et l'on rendu vivant avec des likes et des commentaires ;)

Vous m'avez très bien conseillé et aiguillés.

Je remercie également les membres qui en pv ont pu me répondre lorsque j'avais des interrogations. Et les membres qui sont venus me donner des conseils en pv et avec qui j'ai pu échanger.

Je voulais également remercier @Viper qui c'est occupé de ma diète.

Et également @barbarrian qui c'est occupé de mon trainning.

Un grand merci à eux deux qui font du super taff !

Je tiens à remercier également tout les membres du forum en général, qui grâce à eux on permis d'apprendre et d'acquérir toutes les connaissances que j'ai pu avoir sur ce sport et la chimie et m'on permis de faire les choses correctement.

En dernier point, je fais un gros clin d'œil à tout les membres qui dans l'ombre, sont passés sur le journal et ont pu lire le journal pour apprendre et se renseigner sans commenter comme j'ai pu le faire pendant de longues années durant ma quête à l'apprentissage de ce sport. :)

Je vous ferais un retour après la pct :)

Petite photo de la shape pour le plaisir ;)

À bientôt !
Magnifique prise de muscle bien propre
Bravo à toi
 
Salut à tous !

Bon voila sayait la cure est fini depuis dimanche dernier...

Une super expérience pour la première !

Tout c'est bien passé avec très peu d'ES et un bon suivi.

J'ai fait une monté à 94 kg sur la fin sur seulement 2 jours, je ne sais pas pourquoi surement de l'eau.

Sinon sur plusieurs pesé sur plusieurs jours la balance affichait 91,5kg.

Je peux donc me basé sur ce poid la comme poid final de fin de cure.

Donc passé de 83,5kg à 91,5kg soit 8kg :)

Super content vraiment, je vais essayer de tout faire pour garder un maximum de gains en post cure.

La je suis dans la période "d'attente" avant de commencer le nolva pour la pct.

Ce sera mon avant dernier retour avant de clôturer le journal, le dernier sera après la pct pour vous dire les gains gardé, la shape affiché ainsi que les résultats de la dernière pds que j'ai sous le coude pour tout ce qui est hormone.

Je tenais à remercier tout d'abord tout les membres qui ont participé à ce journal et l'on rendu vivant avec des likes et des commentaires ;)

Vous m'avez très bien conseillé et aiguillés.

Je remercie également les membres qui en pv ont pu me répondre lorsque j'avais des interrogations. Et les membres qui sont venus me donner des conseils en pv et avec qui j'ai pu échanger.

Je voulais également remercier @Viper qui c'est occupé de ma diète.

Et également @barbarrian qui c'est occupé de mon trainning.

Un grand merci à eux deux qui font du super taff !

Je tiens à remercier également tout les membres du forum en général, qui grâce à eux on permis d'apprendre et d'acquérir toutes les connaissances que j'ai pu avoir sur ce sport et la chimie et m'on permis de faire les choses correctement.

En dernier point, je fais un gros clin d'œil à tout les membres qui dans l'ombre, sont passés sur le journal et ont pu lire le journal pour apprendre et se renseigner sans commenter comme j'ai pu le faire pendant de longues années durant ma quête à l'apprentissage de ce sport. :)

Je vous ferais un retour après la pct :)

Petite photo de la shape pour le plaisir ;)

À bientôt !

avant tout bravo ton journal ainsi que pour tes résultats, qui j'espère vont perdurer car tu es bien partis pour que d'ici quelques années tu nous exhibe un super physique

sache que tout au long de celui ci en mp
le plaisir a été partagé mon ami c'est un régal de bosser avec toi toujours a l'écoute avide de connaissances, ont a Discuter au départ de ta vision de ce que tu voulais et de ce que j'envisageait de faire
Ça a mis un cadre une relation pour avoir un fil conducteur ma philosophie tu la connais et oui je ne rigole pas je ne suis pas cireur de pompe et n'ai pas la langue de bois

tu progressera encore car tu ne dénature pas un coaching par ta discipline, tu écoute tu assimiles et tu agit tu ne fait pas ta pleureuse (oui moi j'aime pas , cet exo me fait mal etc....)

j'espère et j'en suis sur mon ami que le prochain training t'apportera entière satisfaction, a bientôt pour de nouvelles aventures

Barb"
 
avant tout bravo ton journal ainsi que pour tes résultats, qui j'espère vont perdurer car tu es bien partis pour que d'ici quelques années tu nous exhibe un super physique

sache que tout au long de celui ci en mp
le plaisir a été partagé mon ami c'est un régal de bosser avec toi toujours a l'écoute avide de connaissances, ont a Discuter au départ de ta vision de ce que tu voulais et de ce que j'envisageait de faire
Ça a mis un cadre une relation pour avoir un fil conducteur ma philosophie tu la connais et oui je ne rigole pas je ne suis pas cireur de pompe et n'ai pas la langue de bois

tu progressera encore car tu ne dénature pas un coaching par ta discipline, tu écoute tu assimiles et tu agit tu ne fait pas ta pleureuse (oui moi j'aime pas , cet exo me fait mal etc....)

j'espère et j'en suis sur mon ami que le prochain training t'apportera entière satisfaction, a bientôt pour de nouvelles aventures

Barb"
Merci poto sa fait vrmt plaisir :)

Je te fais un retour bientôt sur le new trainning ;)

Au plaisir à bientôt
 
oui c'est la suite logique (malheureusement)
et elle sera plus forte.
on est tous pareil, moi le premier je l'ai fait.
Bon courage pour la relance, le juge de paix sera dans quelques mois (si tu n'as pas recuré depuis)
Merci :)

Je n'ai pas compris la fin de ton msg sur le juge de paix aha
 
@Shredded08 j'envoi ici j'arrive pas en pv ;)

C'était tout à l'heure après ma séance dos :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-11-18-21-09-15-967_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-18-21-09-15-967_com.miui.gallery.jpg
    1.5 MB · Affichages: 190
  • Screenshot_2022-11-18-21-09-13-987_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-18-21-09-13-987_com.miui.gallery.jpg
    1.9 MB · Affichages: 194
  • Screenshot_2022-11-18-21-09-12-295_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-18-21-09-12-295_com.miui.gallery.jpg
    1.9 MB · Affichages: 189

Publicité Stéroïdes

Haut