Clark Kent
Well-Known Member
Oui je le suis, j’aime bien son lifestyle ainsi que sa shape et pour james english non je le connais pasToi aussi tu suis Oliver sur les réseaux haha ? Tu connais James English ?
Oui je le suis, j’aime bien son lifestyle ainsi que sa shape et pour james english non je le connais pasToi aussi tu suis Oliver sur les réseaux haha ? Tu connais James English ?
Il est un peu plus âgé, il est ami avec Oliver et il a vraiment une bonne carrure.Oui je le suis, j’aime bien son lifestyle ainsi que sa shape et pour james english non je le connais pas
Ok merciBah c'est à toi de voir, quoi qu'il arrive faut stabiliser les kcals et faire un petit revers dieting avant.
Excuse moi,je n'ai pas compris, tu passes en PDM ou en reverse dieting ?Ok merci
Oui c’est ce que je comptais faire, passer en diete PDM qui sera utilisé pendant la cure durant 1 semaine avant de commencer la premiere injection
Merci l’ami !t'es vachement bien proportionné,
dommage de prendre la voie des stéros,
bon après c'est ton choix
Merci l’ami !
Comme tu le sais dans ce sport, nous ne sommes jamais satisfait même si je suis super content de ma shape… j’en veux plus et surtout je veux decouvrir l’autre côté du sport.
Je sais à quoi m’attendre
Je vais continué la seche jusqu’au 3 aout, du 4 au 10 aout je vais monter doucement les calories petit à petit pour faire la bascule jusqu’a la diete de pdm, à partir du 11 je serais en pdm jusqu’au 21 et le lundi 22 je fais la première injection.Excuse moi,je n'ai pas compris, tu passes en PDM ou en reverse dieting ?
Je compte sur toi pour être impeccable alors !Je vais continué la seche jusqu’au 3 aout, du 4 au 10 aout je vais monter doucement les calories petit à petit pour faire la bascule jusqu’a la diete de pdm, à partir du 11 je serais en pdm jusqu’au 21 et le lundi 22 je fais la première injection.
Merci sa fait plaiz l’amiT'as un beau physique et une belle ligne, bravo !
Niveau BF t'es largement bon.
Pour l’instant tout ok je ferais des retours chaque dimancheC'est un peu trop tôt mais je veux demander : comment ça va pour l'instant ?