De naturel à ma première cure

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous demander votre avis.

Comme je l’avez expliqué dans le journal, avant ma cure j’étais dans un but de reduire le bodyfat pour partir sur une bonne shape de base avant la cure.

Selon vous est ce que je continue de seché un peu encore un mois voir deux, c’est à dire que j’attaquerai la cure fin aout/septembre OU bien je continue seulement 1 semaine et demi et je commence la cure :)

Voici la condition affichée aujourd’hui :

En attente de vos retours :)

Excuse moi,je n'ai pas compris, tu passes en PDM ou en reverse dieting ?
Je vais continué la seche jusqu’au 3 aout, du 4 au 10 aout je vais monter doucement les calories petit à petit pour faire la bascule jusqu’a la diete de pdm, à partir du 11 je serais en pdm jusqu’au 21 et le lundi 22 je fais la première injection.

Je vais continué la seche jusqu’au 3 aout, du 4 au 10 aout je vais monter doucement les calories petit à petit pour faire la bascule jusqu’a la diete de pdm, à partir du 11 je serais en pdm jusqu’au 21 et le lundi 22 je fais la première injection.
Je compte sur toi pour être impeccable alors !

Hello @Rivera

Je me suis installé pour suivre ta cure de Testo E car je vais me lancer avec la même molécule, Androtardyl 100% pharma. Et sûrement, j’empilerai 50mg d’Anavar ED, car ça fonctionne très bien avec moi (2 cures de 12 semaines en 3 ans et 100% satisfait avec des gains de 5 à 6kg sec).

Si j’ai bien compris, tu as du faire ta première injection le 22/07. J’imagine que tu n’as pas encore d’effets ressentis ?

Au plaisir de te lire,

Bonjour à tous !

Alors voila sayai, premier injection effectué aujourd’hui dans le fessier coté droit.

Malgré une grande appréhension et un peu de stress, l’injection c’est super bien passé.
La piqure ne m’a causé aucune douleurs, ni même l’injection du produit.

Aucune douleur post injection donc top.

Je ne m’attend à rien durant environ 3 semaines mais je ferais un retour régulier pour vous partager les détails de la cure :)

Maintenant à moi de continuer le travail sur le trainning et sur la diete !

Une prise de sang est prévue après la 3eme injection pour vérifier mon taux d’E2 soit ares l’injection du dimanche 28.

J’irais sûrement le lundi ou mardi pour avoir les résultats 3/4 jours après.

Je vous tiens informer de tous sa !

Merci à tous à bientôt :)

Bonjour à tous !

Alors voila petit retour de la cure, pour l’instant tout se passe plutôt bien.

Bien évidemment, étant à seulement 1 semaines rien à dire sur les sensations à l’entraînement ou bien les effets sur le gains musculaires ou sur le mental/moral.

Comme je vous l’avait dit, la première injection c’était super bien passé. J’ai eu dans les 2/3 jours qui suivent, une légère douleurs sur le site d’injection au fessier, comme une petite courbature qui à durée pendant 2 jours et après plus rien.

En ce qui concerne la deuxième injection, que j’ai effectué mercredi soir, la partie piqure m’a plus fait « mal » dans le sens ou j’ai plus senti la piqure contrairement à la première ou je n’ai rien sentit dutout. Et pour la partie injection, rien à dire je n’ai rien sentit.

Petite anecdote : j’avais filmer la partie injection pour envoyer à des amis pour partager cela avec eux, et en re regardant la vidéo, sa m’a fait un coup de moins bien et j’ai fait un petit malaise

Sinon toujours cette petite douleur comme une courbature qui survient 2 jours après sur la fesse gauche cette fois ci ( car j’alterne)

Mais depuis hier la douleur c’est accentué et sa devient assez genant, des avis la dessus svp ?
(Pas de rougeur, juste une douleur assez forte comme une courbature mais permanente)

Prochaine injection toute à l’heure, se sera la troisième.

À bientôt :)

Publicité Stéroïdes