De Pikachu à Raichu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Souviens toi quand j'ai tourné à fort dosage , ça y a contribué les produits certes mais je peux te dire que j'étais complètement cramé. Je dormais mal, fatigué, pas d envie.
Tu as suivi je pense le premier cycle, la j'ai un cycle différent, plus intense que le premier. Pour te dire mon métabolisme a énormément augmenté au vu des quantités que je mange.
Apres je te dis simplement si tu vois que tu fatigues, mal à dormir etc se sont des signes. Ne les ignorent pas. Apres si tu t entraine dure deux fois par jour normal aussi que tu sèches vu que tu augmentes tes besoins énergétiques.
Je sais bien, mais j’ai les mêmes dosages ou le même fonctionnement que toi au niveau de ma cure.
Car les dosages viennent de @Yorka, bien que je ne sois pas dans le truc du SNC.
Je ne mentirai la
chimie et les dosages sont parfaitement gérées.

et je seche grâce à la gh et l’igf1 je ne pense pas
que c’est l’heure d’entraînement supplémentaire qui me fait devenir super sec

J'ai travaillé pas mal en lourd ,un mix entre le power et le body.
J utilisais la méthode casabianca et de éd cohan pour le bench. Ils font tous les deux du deload et tu as leurs exemples de charge avec calculateur si ça t interesse.

Je sais bien, mais j’ai les mêmes dosages ou le même fonctionnement que toi au niveau de ma cure.
Car les dosages viennent de @Yorka, bien que je ne sois pas dans le truc du SNC.
Je ne mentirai la
chimie et les dosages sont parfaitement gérées.

et je seche grâce à la gh et l’igf1 je ne pense pas
que c’est l’heure d’entraînement supplémentaire qui me fait devenir super sec
Ca depend de combien de kcal tu avales. Je suis à 4550 kcal jour et je sèche, je prend de la masse mais tu as pu voir sur mes photos que j'avais de plus en plus de veine aussi. La gh aide c'est sure, l igf1 je n ai jamais essayé donc je ne vais pas te contredire sans savoir de quoi je parle. Mais l augmentation énergétique joue aussi sur ta perte de gras

Après @Malthaël, sans travail. Sieste et nuit paisible.
Avec un dosage comme tu as en ce moment et la gh.
Je suis persuadé que tu pourrais faire deux training par jours.
Après l’âge aussi à prendre en compte sûrement ou si ça se trouve tu as besoin de moins de fréquence pour te développer.
Pour moi
chacun est differents.

Très bien mais dans ce cas nous non plus en body donc pas de problème ?
Ca depend de tes séances. Persi chaque séance je me donne à fond, quand je fais les jambes je boite 3 jours , les pecs j'ai mal 2 jours. Le dos on dirait que j'ai la grippe tellement j'ai de courbature.

Ca depend de tes séances. Persi chaque séance je me donne à fond, quand je fais les jambes je boite 3 jours , les pecs j'ai mal 2 jours. Le dos on dirait que j'ai la grippe tellement j'ai de courbature.
Justement c’est une programmation, la je sors des pecs, cet après-midi je fais le dos.
Hier j’ai fait les jambes.
Tout est question de bien isolé et de se concentrer.
Ce qui me permet de taper les jambes 3 fois semaines.

Après @Malthaël, sans travail. Sieste et nuit paisible.
Avec un dosage comme tu as en ce moment et la gh.
Je suis persuadé que tu pourrais faire deux training par jours.
Après l’âge aussi à prendre en compte sûrement ou si ça se trouve tu as besoin de moins de fréquence pour te développer.
Pour moi
chacun est differents.
Si ca fonctionne pour toi, c'est l essentiel. Je t ai simplement dit de faire attention. C etait ni un pique ni une attaque.
Moi je ne pourrai pas m entraîner 2 fois. Je vois avec le second cycle du coach je suis épave des heures après la séance. Le soir a 22h je suis au lit. Bon après j ai 41 ans j'ai des enfants etc

Justement c’est une programmation, la je sors des pecs, cet après-midi je fais le dos.
Hier j’ai fait les jambes.
Tout est question de bien isolé et de se concentrer.
Ce qui me permet de taper les jambes 3 fois semaines.
J'ai connu cette méthode, je l ai pratique, plusieurs amis également, on a tous arrêté. Apres si ça fonctionne pour toi et que tu as le temps. Je n y vois pas de problème pour ma part.

Si ca fonctionne pour toi, c'est l essentiel. Je t ai simplement dit de faire attention. C etait ni un pique ni une attaque.
Moi je ne pourrai pas m entraîner 2 fois. Je vois avec le second cycle du coach je suis épave des heures après la séance. Le soir a 22h je suis au lit. Bon après j ai 41 ans j'ai des enfants etc
Tkt je sais que c’était pas une pique y a pas de soucis !

82kg !
Après je le dis aussi métabolisme rapide de base, je rate un repas je perds très vite

J'ai connu cette méthode, je l ai pratique, plusieurs amis également, on a tous arrêté. Apres si ça fonctionne pour toi et que tu as le temps. Je n y vois pas de problème pour ma part.
En fait c’est surtout galère pour faire des choses à côté honnêtement !
Pour ceux que ça intéresse, il faut vraiment avoir du temps libre

Tkt je sais que c’était pas une pique y a pas de soucis !

82kg !
Après je le dis aussi métabolisme rapide de base, je rate un repas je perds très vite
Ma femme mange 2500kcal jour pour 47 kilos donc c'est faisable. Effectivement c'est galère quand on brule autant, molooo aussi est dans ce cas

1000mcg donc :0
Car j’étais partie sur 100mcg pur par jour

Mais je pense c’est pas le même dosage mdr

Car 1000mcg pur c’est du jamais vu mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes