[Débat] Effets psychologiques

Voici pour ma part :
  • comportement agressif : oui avec tous les stéro mais c'est quelque chose de bénéfique dans la mesure où j'arrive à maitriser cette agressivité et l'utiliser à bon escient (ex : à l'entrainement). Autrement je suis quelqu'un de calme.
  • sautes d'humeur : sous tren et deca (si testo pas assez élevée)
  • paranoïa : sous boldo et tren, accentuée par l'environnement => lors du premier confinement j'ai dû stopper ma cure de boldo
  • comportement maniaque : non
  • hallucinations et délires : non
  • dépression et apathie : sous deca si pas assez de testo associée
  • sentiments d'anxiété : tren (tous les esters), superdrol
  • difficulté de concentration : afflux de dopamine parfois gênant avec + d'1g d'anabo
  • insomnie : tren acetate !!! (et transpiration nocturne en bonus si j'arrive à dormir...)
  • anorexie : uniquement après plusieurs semaines de prise de masse à +4500Kcal et ajout d'une molécule orale.

J'aimerais aussi faire part de mon expérience concernant l'impact de l'utilisation d'anabolisants et autre agents exogènes sur mes relations sociales :
Molécules plutôt bénéfiques pour mes relations avec autrui (bonne humeur, envie d'avoir du contact social, comportement amical/calme/posé etc...) : GH, testostérone, primobolan, dianabol, masteron, melanotan, caféine, alcool (ok là je deviens hors sujet :p )
Molécules plutôt délétères (envie d'isolement, comportement agressif, impulsif, sentiment de surpuissance (être le meilleur), sur la défensive etc... : TREN (sans surprise haha), clenbuterol, deca durabolin (dépend de la dose de testo associée), winstrol
Les autres molécules je n'ai pas testé.
Retour très intéressant. Merci !
La testo t'apporte que du bénéfice alors.. A quel dosage par contre ?

Retour très intéressant. Merci !
La testo t'apporte que du bénéfice alors.. A quel dosage par contre ?
Entre 500mg et 1g par semaine avec de l'enanthate en 2 à 4 injections de 250mg réparties sur la semaine à intervalle régulier.
=> j'ai déjà essayé 500mg/semaine en 1 seule injection le lundi et j'avais des symptômes de crash en fin de semaine

Bonsoir les copains,
Moi ce qui a joué surtout sur mon état psy ce n'est pas forcément la testo e à 500mg/semaines mais surtout la prise d Ai qui ont rapidement provoqué un crash de mes e2.
Je me suis vite vu broyé du noir, devenir très agressif.
Et comme disait le copain la haut ça dépend du vécu, du milieu et de la situation actuelle.
Je suis quelqu'un d assez sanguin de base, ancien militaire aussi, j ai crashé les e2 en pleine rupture amoureuse, autant vous dire que la mauvaise gestion de prod peut vite devenir un enfer.

Merci à vous et à giant de parler de ces sujets très intéressant et de m'avoir alerter sur ma prise excessive d arimidex ( 1mg e2d, oui énorme vous allez me dire pour un faible dosage en testo)

Conclusion pour moi, ne pas prendre La prise d ai à la légère et maintenir mes e2 dans une fourchette au dessus de la normal lors de mes cycles ma fait renaître lors de mes cures.

Bonsoir les copains,
Moi ce qui a joué surtout sur mon état psy ce n'est pas forcément la testo e à 500mg/semaines mais surtout la prise d Ai qui ont rapidement provoqué un crash de mes e2.
Je me suis vite vu broyé du noir, devenir très agressif.
Et comme disait le copain la haut ça dépend du vécu, du milieu et de la situation actuelle.
Je suis quelqu'un d assez sanguin de base, ancien militaire aussi, j ai crashé les e2 en pleine rupture amoureuse, autant vous dire que la mauvaise gestion de prod peut vite devenir un enfer.

Merci à vous et à giant de parler de ces sujets très intéressant et de m'avoir alerter sur ma prise excessive d arimidex ( 1mg e2d, oui énorme vous allez me dire pour un faible dosage en testo)

Conclusion pour moi, ne pas prendre La prise d ai à la légère et maintenir mes e2 dans une fourchette au dessus de la normal lors de mes cycles ma fait renaître lors de mes cures.
Et oui... Tu es devenu une femme, un court moment heureusement pour toi !

C'est ironique... Mais bien réel !
Donc c'est vraiment important de savoir ce que l'on fait !

C'est également une expérience, ça nous permet d'avancer sans reproduire les mêmes erreurs, merci pour ton témoignage, qui je l'espère servira à beaucoup.

Bonne soirée gros

• Like
Réactions: Abi
Effectivement, je l'ai dit 500 fois, et je le dirais encore 500 fois je pense, mais les débutants doivent apprendre à gérer les E2, c'est pas une formalité, c'est obligatoire.

SI vous ne savez pas correctement gérer ça, vous jouez à pile ou face à chaque cure, et vous allez forcément perdre à un moment ou à un autre.

Effectivement, je l'ai dit 500 fois, et je le dirais encore 500 fois je pense, mais les débutants doivent apprendre à gérer les E2, c'est pas une formalité, c'est obligatoire.

SI vous ne savez pas correctement gérer ça, vous jouez à pile ou face à chaque cure, et vous allez forcément perdre à un moment ou à un autre.
Y'en a qui doivent penser que la pièce est comme ça
200.gif

Que par la pds ou au ressenti aussi

Que par la pds ou au ressenti aussi

Ça dépend, si tu sens que tu as les tétons qui titille, c'est que les E2 commencent à être trop haut, mais il faut savoir réagir correctement et non pas émotionnellement.

Si tu sens que tu es en dépression, c'est la merde, ils sont surement crash, faut réagir vite, mais tes déjà dans une mauvaise posture.

Donc PDS si vous avez peu d'experience.

Alors: je vient poser mes expériences sur le topic et les explicatifs.

Trenbolone acéthate:

agressivité accrue , perte de control du stress, anxiété,sous pression même quand tout est calme......, envie de baiser H24 et si pas satisfait pète un cable.....
vous comprendrait pourquoi j'ai stoper cette AAS... avec en plus hyper caliémie sanguine , saignement du nez..... ce sont les es du stress combiner au reste.....

E2 crashé: parano, anxiété, se sentir faible avec articulation qui craque,avoir peur pour tout et rien.....

E2 élevé:extreme sensibilité avec pleure devant un dessin animé.... là si on se pose pas la bonne question..... (800ng/ml de E2 dans le sang et aucune gyno génétique téton Gold XD)

Anadrol:enervé a partir de 75mg ouer ça commence a faire dans un cycle avec une testo élevé......

le pire des ES que j'ai eu c'est avec la tren acétate , utilisé trop longtemps et sans prendre de calmant ou d'anti depresseur bas ça m'avais laisser des séquelles et j'ai du suivre un traitement a base de seroplex pour viré les effets négatif et comprendre ce qui c'etait passé et en faite c'est simple:

On va faire une grosse piqure de rappelle pour les inconscient ou ceux qui veulent l'être ..... LA TRENBOLONE en particulier l'acétate est une drogue!!!!
elle augmente le niveau de la dopamine et diminue celui de la sérotonine après cycle et parfois même pendant ..... voir souvent........ bref donc ça trafique l'humeur les émlotions , le niveau d'energie du système nerveux et tout le reste..... c'est un stéroide/drogue très très nocif pour les neuronnes....

après un abus de tren le seul moyen de s'en sortir est de prendre du seroplex qui lui va recapturer la sérotonine et ramener les niveau de cortisol a la normal, donc ça coupera les crises d'angoisse et tout le reste.

Voila donc perso j'ai mal vécu l'experience du tren A et a l'époque du a un gros abus ..... dose low a moyen therme..... bref tous les préparateurs pro vous dirons que c'est corosif comme produit et que quand on peut faire autrement que d'en faire bas on le fait.

Généralement les pro l'utilise en start ou en milieu de cycle et le coupe rapidement pour pas ruiner les efforts . après oui certains en abuse mais a leurs risques et péril et ça les rend pas plus énorne.

Pour simple exemple , il vaut mieux une grosse testo avec un cycle a 1.5g voir 2g pour les personnes de compet .... avec des E2 controlé que une tren qui va venir te rendre complètement bon pour l'asile que ce soit après le cycle ou pendant....

encore une fois certain n'ont pas de sensibilité sur le tren mais le jours ou ça va arriver a mon avis ça fera mal..... tot ou tard on passe a la caisse alors fesont en sorte que la note ne soit pas trop salé temps qu'a faire.....

Alors: je vient poser mes expériences sur le topic et les explicatifs.

Trenbolone acéthate:

agressivité accrue , perte de control du stress, anxiété,sous pression même quand tout est calme......, envie de baiser H24 et si pas satisfait pète un cable.....
vous comprendrait pourquoi j'ai stoper cette AAS... avec en plus hyper caliémie sanguine , saignement du nez..... ce sont les es du stress combiner au reste.....

E2 crashé: parano, anxiété, se sentir faible avec articulation qui craque,avoir peur pour tout et rien.....

E2 élevé:extreme sensibilité avec pleure devant un dessin animé.... là si on se pose pas la bonne question..... (800ng/ml de E2 dans le sang et aucune gyno génétique téton Gold XD)

Anadrol:enervé a partir de 75mg ouer ça commence a faire dans un cycle avec une testo élevé......

le pire des ES que j'ai eu c'est avec la tren acétate , utilisé trop longtemps et sans prendre de calmant ou d'anti depresseur bas ça m'avais laisser des séquelles et j'ai du suivre un traitement a base de seroplex pour viré les effets négatif et comprendre ce qui c'etait passé et en faite c'est simple:

On va faire une grosse piqure de rappelle pour les inconscient ou ceux qui veulent l'être ..... LA TRENBOLONE en particulier l'acétate est une drogue!!!!
elle augmente le niveau de la dopamine et diminue celui de la sérotonine après cycle et parfois même pendant ..... voir souvent........ bref donc ça trafique l'humeur les émlotions , le niveau d'energie du système nerveux et tout le reste..... c'est un stéroide/drogue très très nocif pour les neuronnes....

après un abus de tren le seul moyen de s'en sortir est de prendre du seroplex qui lui va recapturer la sérotonine et ramener les niveau de cortisol a la normal, donc ça coupera les crises d'angoisse et tout le reste.

Voila donc perso j'ai mal vécu l'experience du tren A et a l'époque du a un gros abus ..... dose low a moyen therme..... bref tous les préparateurs pro vous dirons que c'est corosif comme produit et que quand on peut faire autrement que d'en faire bas on le fait.

Généralement les pro l'utilise en start ou en milieu de cycle et le coupe rapidement pour pas ruiner les efforts . après oui certains en abuse mais a leurs risques et péril et ça les rend pas plus énorne.

Pour simple exemple , il vaut mieux une grosse testo avec un cycle a 1.5g voir 2g pour les personnes de compet .... avec des E2 controlé que une tren qui va venir te rendre complètement bon pour l'asile que ce soit après le cycle ou pendant....

encore une fois certain n'ont pas de sensibilité sur le tren mais le jours ou ça va arriver a mon avis ça fera mal..... tot ou tard on passe a la caisse alors fesont en sorte que la note ne soit pas trop salé temps qu'a faire.....

Merci pour ton retour, c'est vraiment un très bon poste ;)

Tu as souvent été critiqué, mais aujourd'hui ton retour va (j'espère) permettre à des débutants, nouveaux membres, de prendre conscience des choses.

C'est effectivement une vraie merde pour le cerveau, ça augmente la dégénérescence d'une façon impressionnante.

• Like
Réactions: Abi
«Il a été rapporté que les stéroïdes anabolisants induisent des effets secondaires psychiatriques tels que l' agressivité et la dépression . L'adolescence représente une période neurodéveloppementale extrêmement sensible à l'influence d' effets néfastes . »

«L'utilisation des AAS par les adolescents est une préoccupation majeure en raison des effets secondaires potentiels liés au remodelage du cerveau et à la maturation comportementale

«Les AAS produisent un apprentissage spatial et une mémoire altérés , et cet effet n'a pas été sauvé par l'exercice. Les effets néfastes des AAS sur l'apprentissage et la mémoire doivent être pris en compte lorsque les athlètes décident de les utiliser pour améliorer leurs performances ou leur image corporelle. »

«Il a été démontré que la testostérone et les stéroïdes anabolisants affectent le système nerveux central (SNC) chez les humains et les animaux de laboratoire. Les lieux qu'ils affectent comprennent des centres qui régulent l'humeur, la sexualité et l'agressivité. Les personnes qui utilisent des stéroïdes à des doses excessives souffrent souvent de troubles de l'humeur qui répondent aux critères des catégories de maladies psychiatriques telles que la dépression , l' anxiété , les réactions psychotiques et la détérioration cognitive . »

L'ajout d'hormones externes alors que votre cerveau est encore en développement peut ralentir le développement et la maturation normale. Tous ces effets sont plus graves dans le cerveau encore en croissance et en développement :

• De nombreux stéroïdes sont neurotoxiques.
  • Ils mènent à la dépression, à la perte de mémoire et à des difficultés d'apprentissage.
  • Ils provoquent un dysfonctionnement de longue date dans les systèmes de récompense du cerveau.
  • Ils donnent lieu à l'accumulation de plaques amyloïdes, ce qui conduit à la maladie d'Alzheimer.

Oui j'ai était critiquer mais a juste retour des choses , a l"époque la cure de 700mg de tren acétate combiner a 900mg de testo P..... pour un débutant c'etait genre beaucoup......

aujourdh'ui on fait autrement , je doit être a deux cures par ans quelque chose comme ça et temps que je ne maintient pas les niveaux musculaire en place et tout le reste , on ne changera rien c'est inutile il faut déja tout mettre en place.....

Oui j'ai était critiquer mais a juste retour des choses , a l"époque la cure de 700mg de tren acétate combiner a 900mg de testo P..... pour un débutant c'etait genre beaucoup......

aujourdh'ui on fait autrement , je doit être a deux cures par ans quelque chose comme ça et temps que je ne maintient pas les niveaux musculaire en place et tout le reste , on ne changera rien c'est inutile il faut déja tout mettre en place.....
Entre tes deux cures tu relances ou tu es en b&c ?

Entre tes deux cures tu relances ou tu es en b&c ?
ça c'est une question qui ne concerne que moi , je trouve ça indiscret comme question. mais tu trouvera cvertainement tes réponses dans des vieux sujets pour l'heure c'est pas vraiment ça le plus important.

chacun a la façon de faire qui lui convient et c'est a juste titre quelque chose de très personnel.

certain on besoin d'être full chimie a l'année avec de gros dosages pour maintenir leurs conditions et certains n'en ont pas besoin, c'est la vie la façon de faire et la génétique ya pas de technique miracle en se disant tien lui a fait ça putin ça marche je vais faire pareille.... c'est un raisonnement de con et d'attarder mental inconscient, jespère que ce n'est pas ton cas .....

ça c'est une question qui ne concerne que moi , je trouve ça indiscret comme question. mais tu trouvera cvertainement tes réponses dans des vieux sujets pour l'heure c'est pas vraiment ça le plus important.

chacun a la façon de faire qui lui convient et c'est a juste titre quelque chose de très personnel.

certain on besoin d'être full chimie a l'année avec de gros dosages pour maintenir leurs conditions et certains n'en ont pas besoin, c'est la vie la façon de faire et la génétique ya pas de technique miracle en se disant tien lui a fait ça putin ça marche je vais faire pareille.... c'est un raisonnement de con et d'attarder mental inconscient, jespère que ce n'est pas ton cas .....

Je vois pas ce qu'il y a d'indiscret, t'es juste un pseudo on sait pas qui tu es en vrai...

C'est juste intéressant de connaître les raisons d'un choix de relance, de B&C, les dosages. Cela permet de se faire une idée rie' de plus.

Ta remplacé la tren par quoi

Je vois pas ce qu'il y a d'indiscret, t'es juste un pseudo on sait pas qui tu es en vrai...

C'est juste intéressant de connaître les raisons d'un choix de relance, de B&C, les dosages. Cela permet de se faire une idée rie' de plus.
Désoler mais je vois pas ce que ça peut apporter on est tous différent .

Une idée sur ce que je prend et ce que je fais dans quel but lucratif? je suis pas un exemple , maintenant que tu puisse me demander quel molécule ça ok avec plaisir pour donner la logique d'un stack sans aucun soucis.

le reste c'est du perso on a trop cultivé cette façon d'aller vouloir savoir ce que l'autre fait avec une curiosité de savoir les dosages et le reste.

c'est pas une agression gros juste un constat de société les gens on cette curiosité et je pense on est un peu tous pareille.....

Mon cycle:
testo C et testo P
boldenone undecylenate
masteron
Anadrol ou turinabol celon objectif (et du diana possible pour un bulk)
mais un seul oral utiliser jamais de stack pour le moment.....
(periode max 4 semaine a 6 semaine si vraiment c'est utile mais très rare...)

voila on a fait avancé la science la c'est ouf.....

Pour simple simple info non je ne suis pas On a l'année c'est tout ce qui a a savoir (d'ailleurs ON a l'année bonjours pour les neurones Mdr).

Publicité Stéroïdes