C'est The Online Coach je crois sa chaîne et j'adore ce mec persoDe rien et sur YouTube des vidéos sont très intéressantes. Ils y montrent tout ce qu'il mange, sa vie et ses entraînements.
C'est The Online Coach je crois sa chaîne et j'adore ce mec persoDe rien et sur YouTube des vidéos sont très intéressantes. Ils y montrent tout ce qu'il mange, sa vie et ses entraînements.
C'est The Online Coach je crois sa chaîne et j'adore ce mec perso
Et toi Viper t'en penses quoi? Natty ou pas natty?C'est The Online Coach je crois sa chaîne et j'adore ce mec perso
Ah bah voilà! Donc toi-même tu le sais, il est pas natty.Oui c'est bien ca
Clair il est top super philosophie et mentalité. C'est lui que me vient les bonbons pré workout
En fait c'est plutôt comme ça que j'ai résolu mon problème de faim constante.Oui au final pour progresser la condition la plus importante est d'avoir ton quota de macros. Mais si le jeûne intermittent peut permettre à ton corps de fonctionner plus efficacement, alors pourquoi ne pas tenter le coup...
Justement poto, le fait de manger toutes les 2-3h n'est-il pas responsable du fait que tu aies tout le temps faim? Ce que je veux dire, c'est que ton corps prend l'habitude de sécréter de la leptine aux heures des repas, et c'est cette hormone qui est en partie responsable de la sensation de faim. Du coup si tu manges sans arrêt, tu habitues ton corps à "avoir tout le temps faim".
Pour ma part, étant en jeûne intermittent depuis maintenant bientôt 2 mois, je me suis bien rendu compte de ce phénomène par rapport à mon ptit dèj. Je saute le petit dèj. La première semaine, j'avais la dalle toute la matinée, et petit à petit cette sensation s'est dissipé, et maintenant je passe mes matinée tranquillou jusqu'à l'heure de mon premier repas (vers 11h-11h30).
Pour me faciliter la tâche je prends un café gras (café + graisse de coco) avant de partir au taff. La graisse de coco booste un peu le métabolisme et fournie une petite quantité d'énergie sans hausser la glycémie et sans "casser" le jeûne, et le gras de l'huile accentue un peu la sensation de satiété. Bref, que du bon.
Et puis manger toutes les 2-3h poto... Ton système digestif fonctionne à plein régime toute la journée. Tu ne te sens pas un peu fatigué en général?
Bah si ton système digestif tourne non-stop 15h par jour poto oui ça induit forcément de la fatigue...En fait c'est plutôt comme ça que j'ai résolu mon problème de faim constante.
Plus de repas, moins faim bizarrement.
Et j'ai fait le compte, je mange bien toutes les 3 h / 3 h 30.
je me sens un peu fatigué en effet, vous pensez que ça peut venir de là ?
Parce que bon à 1850 kcal ça me semblait normal, peu importe la fréquence...
Ah bah voilà! Donc toi-même tu le sais, il est pas natty.
Par bonbons j'entendais pas des fraises Tagada mais plutôt une pastille de 10mg de Dbol lol. T'es vraiment sérieux sur le fait de prendre des bonbons en PW?? Pourquoi ça?Lol pourquoi ? Parce qu'il mange des bonbons en pré workout
Par bonbons j'entendais pas des fraises Tagada mais plutôt une pastille de 10mg de Dbol lol. T'es vraiment sérieux sur le fait de prendre des bonbons en PW?? Pourquoi ça?
J'ai trouvé ça, il s'appui sur des études :
Ta perdu combien de fat ?Pour l'avoir exercé durant 2 ans... oui c'est efficace et radical pour sécher et rester sec... par contre, lorsqu'on décide de reprendre un mode de vie "normal", il faut faire attention.... le fait de rajouter 2/3 repas vont ralentir le métabolisme... et, il faut vraiment y aller solo sur les glucides... sinon c'est la prise de gras assurée... donc reprendre sur un mode alimentaire genre diet ceto ou paleo si les lipides sont bien contrôlées... ou sinon, insister d'avantage sur le cardio pour accéder le métabolisme et bruler les calories le temps que le corps se réhabitue, à assimiler + digérer ses nouveaux apports
J'ai perdu 7/8 kg propre... et j'ai pris pas mal de force...(merci régénération du système nerveux)Ta perdu combien de fat ?
natty le collegue la ?
Si cest vrai cest impressionant et il doit pas faire un seul ecart a lannee...
Cest ou qu'on peut acheter un peu de mental ? lol
Jme permet de revenir là-dessus poto. Je pratique également le jeûne intermittent depuis le début de l'année (14/10 la semaine, 16/8 le weekend), et je pense qu'au delà d'une certaine quantité de bouffe, il n'est plus tenable de faire du fasting. Je suis monté à 3000kcal sur une période de 9h (12h-21h) et ça devenait assez compliqué d'absorber autant de nourritures en si peu de temps. Ça fait faire de très gros repas, lourds à digérer et avec du coup une très grosse charge glycémique. Pas top en terme d'assimilation des nutriments aussi.Mais après c'est encore une question de calories absorbées (et d'assimilation)... car tu peux faire un jeune intermittent et manger tes 4000 Kcals/jours...
Effectivement l'IF est généralement préconisé pour les phases de perte de poids / sèche, bien plus rarement pour des périodes de prise de poids / bulk.Jme permet de revenir là-dessus poto. Je pratique également le jeûne intermittent depuis le début de l'année (14/10 la semaine, 16/8 le weekend), et je pense qu'au delà d'une certaine quantité de bouffe, il n'est plus tenable de faire du fasting. Je suis monté à 3000kcal sur une période de 9h (12h-21h) et ça devenait assez compliqué d'absorber autant de nourritures en si peu de temps. Ça fait faire de très gros repas, lourds à digérer et avec du coup une très grosse charge glycémique. Pas top en terme d'assimilation des nutriments aussi.
Du coup en période de bulk je pense qu'il est préférable de repasser sur un schéma d'alimentation plus classique.