[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Oui bien sûr ! Il faut compter 5 bonnes minutes de récupération entre chaque série le temps d'une restauration complète de l'ATP. Puis il y a aussi la montée en charge qui est longue sans compter la préparation aux mouvements pour les atlas stone mettre de la colle puis l'enlever çà prend pas mal de temps aussi.

Donc au final le temps passé à réellement s'entrainer est beaucoup moins important.
Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier un entraînement avec autant de récupération entre les séries
 
Bonjour à tous je m'incruste dans le topic

Pour revenir sur le dosage de la testo

Je suis un peu aussi en ce moment dans la réflexion haut ou bas

Car beaucoup de testo j'ai déjà lue à plusieurs reprise que ça fatigue et élève la tension sachant que je suis quelqu'un avec déjà une tension élevée 14

Vous pensez que c'est plus judicieux une cure

À 1,5 gramme de testo

Ou
600 boldo 300 Deca 600 testo

Pour les effets secondaires plus préférable quoi

Tu auras des problèmes de tension dans les deux cas de cure.

14 de tension tu devrais déjà avoir un traitement pour diminuer cela si tu vas chez le médecin, c'est déjà une tension qui use le coeur.
 
Tu auras des problèmes de tension dans les deux cas de cure.

14 de tension tu devrais déjà avoir un traitement pour diminuer cela si tu vas chez le médecin, c'est déjà une tension qui use le coeur.
Travaillant dans le médical et ayant parlé avec pas mal de médecins urgentistes, la tension a 14 n’est pas alarmant pour 90% des cas. Certains ont une tension + élevée que la moyenne en plus
 
Sur certains exos je peux enchainer plus rapidement mais sur du hack en lourd pareil minimum trois minutes entre mes séries.
Lorsque je fais du hack squat en lourd en premier exercice, je n'ai pas de problème de récupération.
Je suis encore frais pour enchainer avec la presse et les fentes par la suite également.
Par contre, j'ai besoin de pas mal de séries de chauffe avant celle de travail.
 
Travaillant dans le médical et ayant parlé avec pas mal de médecins urgentistes, la tension a 14 n’est pas alarmant pour 90% des cas. Certains ont une tension + élevée que la moyenne en plus

Ouais c'est ce que mon ancien médecin m'avait dit, j'étais monté à 14 de tension sous une cure bien dosé j'étais en stress lol
 
Travaillant dans le médical et ayant parlé avec pas mal de médecins urgentistes, la tension a 14 n’est pas alarmant pour 90% des cas. Certains ont une tension + élevée que la moyenne en plus
J'ai une tension haute de base natty (13 / 14 voire 16 / 17 quand je vais chez le doc lol).
La TRT ne l'a pas améliorée, mais depuis que je fais du cardio, plus aucun soucis.
Elle est parfois même à 11.
 
Travaillant dans le médical et ayant parlé avec pas mal de médecins urgentistes, la tension a 14 n’est pas alarmant pour 90% des cas. Certains ont une tension + élevée que la moyenne en plus

Si tu as 14 avant ton cycle, tu vas vite monter dans du 16/17 en fonction de ce que tu envoies. Et là c'est pas terrible.
 
Complètement et pareil dans ma discipline toute au long de la séance les rythme de récupération sont extrêmement variés et des fois casiement inexistant en metcon.

Après là c'est une séance axé sur la force mais j'alterne avec des séances axés sur la vitesses ou les temps sont beaucoup plus courts et enfin sur la résistance ou ce sont les séries qui sont beaucoup plus longue mais les temps entre les séries plus long c'est bien plus complexe.

Après il y a aussi des séances de musculation plus classiques ou chaque muscle est travaillé séparément, c'est complet.
 
Après là c'est une séance axé sur la force mais j'alterne avec des séances axés sur la vitesses ou les temps sont beaucoup plus courts et enfin sur la résistance ou ce sont les séries qui sont beaucoup plus longue mais les temps entre les séries plus long c'est bien plus complexe.

Après il y a aussi des séances de musculation plus classiques ou chaque muscle est travaillé séparément, c'est complet.

La même.

Et en strong l’endurance que se soit le coeur et l’endurance musculaire ou de force est extrêmement sollicité.
 
J'aime bien regarder ça
Ce n'est pas les plus musculeux qui gagnent et le bide ca aide sur les épreuves
Ouai la performance est impressionnante.

Le coeur monte très vite et très haut et faut qu’il alimente les bestio lol

C’est ce qui m’éclate dans le crossfit

Tu fais de tout tout les jours
Les entraînements sont tellement variés et tu travail toute les filières énergétiques.

J’ai repris la boxe thaï mais vraiment juste pour m’amuser histoire de remettre les gants et franchement niveau cardiaque et endurance musculaire je n’ai jamais était aussi à l’aise
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut