[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Travaillant dans le médical et ayant parlé avec pas mal de médecins urgentistes, la tension a 14 n’est pas alarmant pour 90% des cas. Certains ont une tension + élevée que la moyenne en plus
D'accord ça marche je vais demander au médecin quand même
 
Le truc à pas dire :D
Je veux une ordonnance maintenant mdrrr
Stp, stp, stp, stp
Je rigole ;)
J’ose pas leur demander étant donné que c’est des collègues, j’ai pas envie qu’ils sachent que je charge ou quoi mais par contre ça peut servir pour le lecteur de glycémie dont on a parlé la dernière fois, je l’ai eu très rapidement lol ;)
 
J’ose pas leur demander étant donné que c’est des collègues, j’ai pas envie qu’ils sachent que je charge ou quoi mais par contre ça peut servir pour le lecteur de glycémie dont on a parlé la dernière fois, je l’ai eu très rapidement lol ;)
Oui normal, tu as raison.
Ben voilà, c'est toujours ça :)
 
Tu auras des problèmes de tension dans les deux cas de cure.

14 de tension tu devrais déjà avoir un traitement pour diminuer cela si tu vas chez le médecin, c'est déjà une tension qui use le coeur.
c'est limite pour la systolique, faudrait avoir la diastolique
pas besoin de traitement faut modifier son hygiène de vie quand c'est limite comme ça, en général ça suffit à remettre dans les clous
les recommandations habituelles je vais pas les répéter
par contre c'est clair s'il cure là dessus, le coeur les reins vont prendre chers...
 
J’ose pas leur demander étant donné que c’est des collègues, j’ai pas envie qu’ils sachent que je charge ou quoi mais par contre ça peut servir pour le lecteur de glycémie dont on a parlé la dernière fois, je l’ai eu très rapidement lol ;)
tu ramasses les légumes pour tes voisins toi aussi?
Décidemment, je vais monter un potager moi si ça continue ça aidera certains ici mdr
 
Lorsque je fais du hack squat en lourd en premier exercice, je n'ai pas de problème de récupération.
Je suis encore frais pour enchainer avec la presse et les fentes par la suite également.
Par contre, j'ai besoin de pas mal de séries de chauffe avant celle de travail.
J'enchaîne aussi sur du leg extension en unilatéral mais pas avec les mêmes charges que lorsque je fais une séance sans hack. Quand je dis lourd je dis 3-5 séries à l'échec ou presque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut