[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Faut regarder pour un ratio 1,5/1 ou 2/1 si ça te crash trop les E2

Ouais donc 500 testo pour une cruise lol mieux vaut baisser le primo je suppose après reste à voir si à ce dosage il sera efficace.

J'ai un pote body il envoie en cure toute l'année ok il a un très bon physique sec toute l'année mais sur le long terme j'ai des doutes ...
 
Ouais donc 500 testo pour une cruise lol mieux vaut baisser le primo je suppose après reste à voir si à ce dosage il sera efficace.

J'ai un pote body il envoie en cure toute l'année ok il a un très bon physique sec toute l'année mais sur le long terme j'ai des doutes ...
Je pense que 200 testo 100 primo avec 4ui de gh c’est un bon petit cruise ++
 
Doucement je la démarre la semaine 3 à peine
Mais la dernière je l’avais déjà exposer
Perf et force au top
Surtout perf
 
  • Like
Réactions: Wod
Une ordonnance avec
1 tarpé
1 gr de tren
1 gr de testo
10 de var
1 egg muffin coupé en 2
et un potager

Voila ce que je dis !
Voilà une cure que le sois disant coach de la salle donne a ces clients
Testo jeudi 1ml
Boldenone mardi 1ml
Sustanon vendredi 1ml
5 anavar avec chaque repas
Clomid 1 matin et 1 soir
Anadrol au réveil
Jen peux plus de ces pseudo sport
Le mec m'a demandé mon avis j'ai répondu tu verras avec le temps pfff
 
Voilà une cure que le sois disant coach de la salle donne a ces clients
Testo jeudi 1ml
Boldenone mardi 1ml
Sustanon vendredi 1ml
5 anavar avec chaque repas
Clomid 1 matin et 1 soir
Anadrol au réveil
Jen peux plus de ces pseudo sport
Le mec m'a demandé mon avis j'ai répondu tu verras avec le temps pfff
50mg d anavar a chaque repas , 6 repas ,300mg , le foie est mort le jours meme :cool: :cool: :cool:
 
Perso avec les oraux j'ai bien abîmé mon foie pourtant j'en ai pas abusé et j'ai été très carré dans mes protocoles. Sur les échographies le foie et bien, les valeurs hépatiques correcte mais juste 40mg de var me coupe net la faim et 20mg de dbol me gonfle le bide très rapidement au point d'en gerber ...
 
Perso avec les oraux j'ai bien abîmé mon foie pourtant j'en ai pas abusé et j'ai été très carré dans mes protocoles. Sur les échographies le foie et bien, les valeurs hépatiques correcte mais juste 40mg de var me coupe net la faim et 20mg de dbol me gonfle le bide très rapidement au point d'en gerber ...

Oui et tu commences à mal digérer et c'est le début de la fin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut