[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J'ai tourné quasiment qu'avec ça, j'ai pas eut de soucis.
Je le payerai plus tard, ça m'évitera de faire du jardinage ou d'aller en ephad.
C'est un choix que j'ai fait, ça veut pas forcément dire que c'est le bon, mais c'est le mien.
Le jardinage c'est cool tu pour garder tes petits enfants. Y'a une vie après le body.
Mes amitiés
 
Oui et surtout qui change la diète tous les jours… le gars mangeait jamais la même chose tous les jours, jamais vu ça avec un gros suivi et gros protocole perso

Quand on y repense c’est dingue d’avoir menti autant pour justifier ou déculpabiliser un protocole xxl
Le gars défendait toutes les choses bizarre que lui faisait faire son coach bizarrement :D:D
J'ai l'impression qu'on parle de matheal ou je me rappelle plus du nom !? J'ai raté quelque chose je pense.
 
J'ai lu la totalité de ce thread, super intéressant.
Je compte quand même bien essayer le high-testo un jour aussi :)

Le maximum aura été 500mg/semaine de Test C avec 500mg/semaine de Deca pour moi jusque là
 
J'ai lu la totalité de ce thread, super intéressant.
Je compte quand même bien essayer le high-testo un jour aussi :)

Le maximum aura été 500mg/semaine de Test C avec 500mg/semaine de Deca pour moi jusque là
ce qui donne 1g de produit . c est deja bien . meme si on annonce l explosion total avec 1g de testo , tant que tu progresse a ce dosage faut y rester .
 
ce qui donne 1g de produit . c est deja bien . meme si on annonce l explosion total avec 1g de testo , tant que tu progresse a ce dosage faut y rester .
Je suis absolument d'accord.

Je ne planifie rien de plus gros actuellement.

Le prochain blast, c'est pour novembre, 350/350 Test/Tren par semaine
 
J'ai lu la totalité de ce thread, super intéressant.
Je compte quand même bien essayer le high-testo un jour aussi :)

Le maximum aura été 500mg/semaine de Test C avec 500mg/semaine de Deca pour moi jusque là

Ma deuxième et meilleure cure perso avec un kick 4 semaines au dbol, j'avais littéralement explosé en force avec çà sur 12 semaines, j'avais fait de mes 1rm des 5 à 10x5, juste incroyable. Un physique super dégueulasse par contre j'avais fait pété les kcal la force avant tout. À l'arrêt c'été dur mais j'ai réussi à tout garder en cruise.

Le prochain blast, c'est pour novembre, 350/350 Test/Tren par semaine

Ma 3ème cure lol, très déçu de la trenbolone acétate aucune prise de force et des insomnies, sueur incroyable, pétage de câble, énergie à 0, le cardio d'un grand fumeur la total.

Mais un super physique perte de gras et prise de muscle sans aucun travail hypertrophique que des rampes, cluster, jamais plus de 5 reps et 0 isolation assistance.
 
Ma deuxième et meilleure cure perso avec un kick 4 semaines au dbol, j'avais littéralement explosé en force avec çà sur 12 semaines, j'avais fait de mes 1rm des 5 à 10x5, juste incroyable. Un physique super dégueulasse par contre j'avais fait pété les kcal la force avant tout. À l'arrêt c'été dur mais j'ai réussi à tout garder en cruise.



Ma 3ème cure lol, très déçu de la trenbolone acétate aucune prise de force et des insomnies, sueur incroyable, pétage de câble, énergie à 0, le cardio d'un grand fumeur la total.

Mais un super physique perte de gras et prise de muscle sans aucun travail hypertrophique que des rampes, cluster, jamais plus de 5 reps et 0 isolation assistance.
Intéressant, je compte bien faire ma propre expérience aussi sur ces cures :)

Je ne recherche ni la force ni le volume avec la Tren, ce sera pour sécher un max

Par contre le high testo dans quelques temps, ce sera pour prendre de la masse.
A voir avec la nutrition pour rester le plus propre possible...
 
Ma deuxième et meilleure cure perso avec un kick 4 semaines au dbol, j'avais littéralement explosé en force avec çà sur 12 semaines, j'avais fait de mes 1rm des 5 à 10x5, juste incroyable. Un physique super dégueulasse par contre j'avais fait pété les kcal la force avant tout. À l'arrêt c'été dur mais j'ai réussi à tout garder en cruise.



Ma 3ème cure lol, très déçu de la trenbolone acétate aucune prise de force et des insomnies, sueur incroyable, pétage de câble, énergie à 0, le cardio d'un grand fumeur la total.

Mais un super physique perte de gras et prise de muscle sans aucun travail hypertrophique que des rampes, cluster, jamais plus de 5 reps et 0 isolation assistance.

La tren c'est quitte ou double, si le corps aime pas, que tu dors pas, que tu as des ES, les résultats sont pas tops
 
La tren c'est quitte ou double, si le corps aime pas, que tu dors pas, que tu as des ES, les résultats sont pas tops
D'après ce que j'ai pu lire, ça dépend vraiment de chacun, et certains ont pu contrer les ES en modulant le dosage de testo.

Je pars avec un ratio 1:1, et j'aviserai si ce n'est pas supportable.
 
Oui mais le plus intéressant est d'augmenter la testo, en tout c'est le moins dangereux comme décision, plutôt que l'inverse
J'ai vu que certains se portent mieux avec plus de testo que de tren, d'autres l'inverse :D

Mais oui, tu as raison, c'est certainement le plus safe d'aller dans ce sens, en tout cas dans un premier temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut