[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J'ai vu que certains se portent mieux avec plus de testo que de tren, d'autres l'inverse :D

Mais oui, tu as raison, c'est certainement le plus safe d'aller dans ce sens, en tout cas dans un premier temps

Y'a une explication plus scientifique que ça derrière mes propos, ça a déjà été expliqué si tu recherches un peu ;)
 
Je n'en suis pas à ce stade.
Je suis à 112kg, aux environs de 17% actuellement, pour 186cm.

Ceci dit, ce n'est pas pour maintenant, comme précisé ;)
Je ne me permettrais de te juger avec aussi peu d,'éléments,
C"etait une remarque d'ordre général

1gr pour un mec qui au moins 10 ans de pratique, un niveau avancé, un poids conséquent et de gros objectifs pourquoi pas
Autrement je trouve ça complètement inadapté
 
Je ne me permettrais de te juger avec aussi peu d,'éléments,
C"etait une remarque d'ordre général

1gr pour un mec qui au moins 10 ans de pratique, un niveau avancé, un poids conséquent et de gros objectifs pourquoi pas
Autrement je trouve ça complètement inadapté
Je suis d'accord avec toi
 
Je ne me permettrais de te juger avec aussi peu d,'éléments,
C"etait une remarque d'ordre général

1gr pour un mec qui au moins 10 ans de pratique, un niveau avancé, un poids conséquent et de gros objectifs pourquoi pas
Autrement je trouve ça complètement inadapté

Ça c'est ta mentalité et ton point de vue.

Si t'attends d'être énorme pour envoyer, tu vas attendre longtemps. Faut surtout envoyer pour devenir énorme.

C'est a cause de ce type de mentalité que la France est très loin derrière d'autres pays.

Si tu veux être gros, ça falloir envoyer en conséquence, faut pas se leurrer.
 
Ça c'est ta mentalité et ton point de vue.

Si t'attends d'être énorme pour envoyer, tu vas attendre longtemps. Faut surtout envoyer pour devenir énorme.
Je pense qu'un minimum de pratique et de connaissance de soi est tout de même nécessaire avant d'envisager d'envoyer du lourd...

Maintenant, c'est sûr qu'attendre de faire 120kg sec, certains risquent d'attendre longtemps...
 
Pour la Tren, l'idée de faire sa première avec un ratio 1:2 T/Tren, c'est pour voir comment on supporte la molécule.
Par la suite oui, on peut monter le ratio si pas de problèmes.
Que de faire l'inverse et de bannir la Tren ensuite, parce qu'on a eut une mauvaise expérience.
Pour le dosage, c'est la même histoire.
Combien se sont fait avoir..
 
C'est a cause de ce type de mentalité que la France est très loin derrière d'autres pays.
Tu nous réchauffes ce plat systématiquement,

Les américains ne sont pas la référence et je vois pas un seul mec du forum à qui tu délivres des ordonnances capable de rivaliser avec eux

La génétique tu l'as ou tu ne l'as pas
Il faut arrêter de rêver
 
Dernière édition:
Tu nous réchauffes ce plat systématiquement,

Les américains ne sont pas la référence et je vois pas un seul mec du forum à qui tu délivres des ordonnances capable de rivaliser avec eux

La génétique tu l'as ou tu ne l'as pas
Il faut arrêter de rêver

Ta une différence de résultats avec 500mg de Testo et 1g, c'est même plus la même molécule tant les résultats sont différents.

Surtout si derrière tu rajoutes encore un peu de GH/Insu etc.

Les américains sont une référence dans le bodybuilding, les gars que vous citez sont tous athlètes aux USA.

Je réchauffe rien du tout, c'est tes messages qui sont faux. Personne ne devient énorme avec 500mg de testo et 50mg de Diana. Et aucun mec énorme ne tourne qu'avec ça non plus.

Il y'a effectivement une montée progressive des molécules a avoir, mais faut arrêter d'occulter cette vérité la.
 
Ta une différence de résultats avec 500mg de Testo et 1g, c'est même plus la même molécule tant les résultats sont différents.

Surtout si derrière tu rajoutes encore un peu de GH/Insu etc.

Les américains sont une référence dans le bodybuilding, les gars que vous citez sont tous athlètes aux USA.

Je réchauffe rien du tout, c'est tes messages qui sont faux. Personne ne devient énorme avec 500mg de testo et 50mg de Diana. Et aucun mec énorme ne tourne qu'avec ça non plus.

Il y'a effectivement une montée progressive des molécules a avoir, mais faut arrêter d'occulter cette vérité la.
Pas sur qu’à la base la question était de savoir quel dosage il faut pour être énorme… le gars expose juste ce qu’il compte faire d’en un futur + ou - proche et @Sélecto met juste « en garde » que le + c’est pas forcement le mieux et qu’il vaut mieux y aller par palier et suivant le physique de la personne. Il a même écrit « je parle de manière générale sans te juger à toi, c’est une remarque d’ordre général ». Et on est tous d’accord là dessus… essayer de trouver le juste milieu entre + de résultas et - d’effets secondaires…
Ça paraît logique que si tu fais 80kg tu manges pas comme un gars de 100kg et pour les produits sauf objectif exceptionnel c’est la même chose
 
Vous prenez pas la tête, de toutes façons, on va pas éduquer les DTR.
Ils mettront quand même ce qu'ils veulent au final.
Comme l'autre gugus à qui on a dit d'oublier les stéro.
Une année de training, un BF explosé et hier il a reçu sa commande.
Sûrement pour "El famoso ami"...
 
Pas sur qu’à la base la question était de savoir quel dosage il faut pour être énorme… le gars expose juste ce qu’il compte faire d’en un futur + ou - proche et @Sélecto met juste « en garde » que le + c’est pas forcement le mieux et qu’il vaut mieux y aller par palier et suivant le physique de la personne. Il a même écrit « je parle de manière générale sans te juger à toi, c’est une remarque d’ordre général ». Et on est tous d’accord là dessus… essayer de trouver le juste milieu entre + de résultas et - d’effets secondaires…
Ça paraît logique que si tu fais 80kg tu manges pas comme un gars de 100kg et pour les produits sauf objectif exceptionnel c’est la même chose

Si tu fais 500mg de testo et 500mg de primo, tu es a 1g également. Pourtant ça va moins choquer que le gars qui va dire je prends 1g de testo.
 
Si tu fais 500mg de testo et 500mg de primo, tu es a 1g également. Pourtant ça va moins choquer que le gars qui va dire je prends 1g de testo.
Mais en fait je suis d’accord avec ce que tu dis. Juste j’ai du mal à concevoir qu’on puisse reprocher à quelqu’un de faire de la prévention de manière générale. Et puis de faire palier par palier pour entraînement diète et chimie c’est la base de tout de toute façon. Pour le reste et ce que tu dis on le sait tous pour la plupart ici…
 
Mais en fait je suis d’accord avec ce que tu dis. Juste j’ai du mal à concevoir qu’on puisse reprocher à quelqu’un de faire de la prévention de manière générale. Et puis de faire palier par palier pour entraînement diète et chimie c’est la base de tout de toute façon. Pour le reste et ce que tu dis on le sait tous pour la plupart ici…

C'est bien la prévention, mais pas sur tous les topics et tout le temps. Sinon le forum ça devient juste ça et c'est plus intéressant.

On le fait déjà 80% du temps sur les journaux des membres.

A quel moment le forum va apprendre des choses et donner des débats intéressant pour les membres plus avancés ?

Le topic c'est low testo vs High testo, c'est pas est-ce que c'est mal de prendre trop de testo ? De base c'était un débat intéressant sur les ressentis et les cures a 1g+ de testo. La prévention n'a pas spécialement trop sa place ici, ça va tuer le débat et les échanges et finalement plus personne ne va parler de peur que la police des dosages arrive.
 
A quel moment le forum va apprendre des choses et donner des débats intéressant pour les membres plus avancés ?
En même temps en ce moment 90% des journaux et des interventions/questions viennent des gens avec peu ou pas d’expérience avec la musculation et les produits. Comme le gars qui fait son journal en ce moment qui fait 70kg je crois. Lui dire que c’est le dosage qui fait tout pour prendre de la masse c’est pas lui rendre service. Et je pense que c’est gens la sont plus nombreux à lire ce forum y compris ce sujet que les pratiquants avancés.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut