[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

En même temps en ce moment 90% des journaux et des interventions/questions viennent des gens avec peu ou pas d’expérience avec la musculation et les produits. Comme le gars qui fait son journal en ce moment qui fait 70kg je crois. Lui dire que c’est le dosage qui fait tout pour prendre de la masse c’est pas lui rendre service. Et je pense que c’est gens la sont plus nombreux à lui ce forum y compris ce sujet que les pratiquants avancés.

Je suis d'accord avec ça, mais ici c'est pas forcément l'endroit justement ;)

C'est déjà fait et beaucoup fait ailleurs sur le forum.

Après les membres peuvent aussi faire un topic sur les ES et sur la prévention des stéroïdes. Ça évitera de vouloir le faire dans un topic qui n'est pas fait pour et qui est justement la pour ouvrir le dialogue
 
C’est aussi qu’on parle plus librement des dosages maintenant et des vrais dosages.

Je parle pas pour les opens ou les dosages c’est un autre monde encore
 
C’est aussi qu’on parle plus librement des dosages maintenant et des vrais dosages.

Je parle pas pour les opens ou les dosages c’est un autre monde encore

Effectivement, le sujet n'est plus du tout tabou et les pros partagent diète, cycles, training.

Tu as effectivement des cycles de stéroïdes ou les dosages sont assez "modérés" sauf que derrière tu as des 10/15 ui de GH qui font le taf.

Aujourd'hui ils utilisent beaucoup de GH et insuline pour diminuer les combinaisons de stéroïdes. Moi-même je peux témoigner en ce sens d'ailleurs en disant que cela fonctionne.

Et comme je parle jamais sans avoir essayé ou sans preuve, voici pour la libération des paroles (mon premier paragraphe) :

Screenshot-20231011-213012-2.png

Screenshot-20231011-213026-2.png

Screenshot-20231011-212958-2.png


Et si vous ne comprenez pas l'anglais et ce qu'il veut dire, merci de pas essayer de comprendre et tirer des conclusions juste avec les dosages, il y a un contexte pour ses messages.
 
Ta une différence de résultats avec 500mg de Testo et 1g, c'est même plus la même molécule tant les résultats sont différents.

Surtout si derrière tu rajoutes encore un peu de GH/Insu etc.

Les américains sont une référence dans le bodybuilding, les gars que vous citez sont tous athlètes aux USA.

Je réchauffe rien du tout, c'est tes messages qui sont faux. Personne ne devient énorme avec 500mg de testo et 50mg de Diana. Et aucun mec énorme ne tourne qu'avec ça non plus.

Il y'a effectivement une montée progressive des molécules a avoir, mais faut arrêter d'occulter cette vérité la.
Gh, insu en plus c'est un autre monde ta raison
 
Vous prenez pas la tête, de toutes façons, on va pas éduquer les DTR.
Ils mettront quand même ce qu'ils veulent au final.
Comme l'autre gugus à qui on a dit d'oublier les stéro.
Une année de training, un BF explosé et hier il a reçu sa commande.
Sûrement pour "El famoso ami"...
C'est vrai j'ai pas osé lui écrire ta qu'un ans de pratique et ta tout de même commander. Je l'ai reconnu sur un journal d'une source.
 
J'ai pas relevé sur le thread de la source, question de principes.
On a été plusieurs à lui dire dans sa présentation.
Plus on ne peut pas faire, on aura essayé au moins.
Next.
C'est une peu dommage j'ai commencé après des années de pratique, dommage de demander de l'aide et de ne pas écouter ta raison next
 
Ta une différence de résultats avec 500mg de Testo et 1g, c'est même plus la même molécule tant les résultats sont différents.

Surtout si derrière tu rajoutes encore un peu de GH/Insu etc.

Les américains sont une référence dans le bodybuilding, les gars que vous citez sont tous athlètes aux USA.

Je réchauffe rien du tout, c'est tes messages qui sont faux. Personne ne devient énorme avec 500mg de testo et 50mg de Diana. Et aucun mec énorme ne tourne qu'avec ça non plus.

Il y'a effectivement une montée progressive des molécules a avoir, mais faut arrêter d'occulter cette vérité la.
Votre objectif est peut-être de ressembler aux américains, vous les prenez donc en exemple en vous inspirant de leurs cures

Bien évidemment la plupart des gros physiques dont je post les photos balancent fort
Mais à te lire on pourrait presque croire qu'il est possible de se transformer en Derek Lunsford en suivant son protocole avec 50 mn de training

Soyez sérieux 2 mn
ces mecs la représentent une infime partie de la communauté et ils vivent pour ça

A notre faible niveau on peut avoir un très bon résultat avec une dose minime
pourquoi envoyer plus ?
Pour multiplier les risques et gagner une compétition en bois ?
 
En même temps en ce moment 90% des journaux et des interventions/questions viennent des gens avec peu ou pas d’expérience avec la musculation et les produits. Comme le gars qui fait son journal en ce moment qui fait 70kg je crois. Lui dire que c’est le dosage qui fait tout pour prendre de la masse c’est pas lui rendre service. Et je pense que c’est gens la sont plus nombreux à lire ce forum y compris ce sujet que les pratiquants avancés.
Tu as peu près résumé tout ce que je pense

Je suis impressionné par le nombre de mecs qui mettent tout avec la bénédiction de.certains mecs du forum
Le pire c'est que le physique n'est même pas au rdv
 

Publicité Stéroïdes

Haut