[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Effectivement, le sujet n'est plus du tout tabou et les pros partagent diète, cycles, training.

Tu as effectivement des cycles de stéroïdes ou les dosages sont assez "modérés" sauf que derrière tu as des 10/15 ui de GH qui font le taf.

Aujourd'hui ils utilisent beaucoup de GH et insuline pour diminuer les combinaisons de stéroïdes. Moi-même je peux témoigner en ce sens d'ailleurs en disant que cela fonctionne.

Et comme je parle jamais sans avoir essayé ou sans preuve, voici pour la libération des paroles (mon premier paragraphe) :

Screenshot-20231011-213012-2.png

Screenshot-20231011-213026-2.png

Screenshot-20231011-212958-2.png


Et si vous ne comprenez pas l'anglais et ce qu'il veut dire, merci de pas essayer de comprendre et tirer des conclusions juste avec les dosages, il y a un contexte pour ses messages.
Rien que pour la diete, je n’ose même pas imaginer son budget mensuel!
 
Ça coûte cher surtout aujourd'hui quand tu mange 5 à 6 fois avec une vie de famille c'est pas simple même avec un bon salaire
Dans une famille de 5, je suis le seul à manger "orienté body", mais on cuisine tous les soirs pour toute la famille. C'est clair que le budget alimentation est assez conséquent de nos jours...
Surtout quand on privilégie les aliments frais.
 
D'après mon experience "theorique" sur les steros après 1 an d' étude sur le net, le mieux est low testo low steros. Car plus on envoie et ont devien beau et fort moins on le sera à l' interieur. Je prefere avoir aussi un coeur poumon psychique musclé et être en bonne santé. cardio love++
La santé n'à pas de prix et ont paye une fortune pour ce la deglingé
On à qu'une vie, c'est pas un jeux video :)
 
D'après mon experience "theorique" sur les steros après 1 an d' étude sur le net, le mieux est low testo low steros. Car plus on envoie et ont devien beau et fort moins on le sera à l' interieur. Je prefere avoir aussi un coeur poumon psychique musclé et être en bonne santé. cardio love++
La santé n'à pas de prix et ont paye une fortune pour ce la deglingé
On à qu'une vie, c'est pas un jeux video :)
Beh dans ce cas autant rester natty aussi :D

Pck même à petits dosages il y aura tjr des risques.

A chacun de voir où il veut aller et de placer le curseur santé où il le veut.

Pour rejoindre @GiantMuscle effectivement on ne construira pas un gros physique avec des dosages mini
 
Tu as peu près résumé tout ce que je pense

Je suis impressionné par le nombre de mecs qui mettent tout avec la bénédiction de.certains mecs du forum
Le pire c'est que le physique n'est même pas au rdv
on peut dire la meme chose avec la diete j imagine pas le budget pour vos "physique" , ça doit etre proche de mon budget pour 6 . :cool:
 
D'après mon experience "theorique" sur les steros après 1 an d' étude sur le net, le mieux est low testo low steros. Car plus on envoie et ont devien beau et fort moins on le sera à l' interieur. Je prefere avoir aussi un coeur poumon psychique musclé et être en bonne santé. cardio love++
La santé n'à pas de prix et ont paye une fortune pour ce la deglingé
On à qu'une vie, c'est pas un jeux video :)
1g de testo zero ES , 250mg et ta des boobs a la pamela . on est pas égaux on le dit tout les jours plusieurs fois par jours ! soit tu signe et tu assume en silence soit tu signe pas et tu accepte ton physique de natty . j ai signé pour la vie du moins ce qui me reste .
 
Beh dans ce cas autant rester natty aussi :D

Pck même à petits dosages il y aura tjr des risques.

A chacun de voir où il veut aller et de placer le curseur santé où il le veut.

Pour rejoindre @GiantMuscle effectivement on ne construira pas un gros physique avec des dosages mini
comme chez les bencheurs qui passe 200kg et disent pas plus de 250 par semaines on a les meme dans tout les sport de fonte . :cool: :cool: :cool:
 
Comme dit les études epinglés de @GiantMuscle en dessous de 500mg de testo les es sont similaire à 500 de test donc c'est vrai que se dosage est un bons compromis niveau bénefice/risque après pour le plus à voir si en body loisir si le jeux en vaut la chandelle
 
Oui la quantité de protéine à chaque repas est folle lol
Si tu ne prends en compte que les sources animales, il consomme 855g de poulet cuit, 310g de steak cuit et 170g de whey par jour.
Sachant que les équivalences poids cru/cuit de la viande sont d’environ 75g cuits pour 100g crus, et que 100g crus contiennent environ 20-25g de protéines, si tu calcules rapidement ça fait 250g de protéines pour le poulet, 105g pour la viande rouge, et 135 pour une whey à 80%.
Soit un total de quasiment 500g/jour.

Finalement c’est dans la moyenne pour un pro IFBB.
 
Dans une famille de 5, je suis le seul à manger "orienté body", mais on cuisine tous les soirs pour toute la famille. C'est clair que le budget alimentation est assez conséquent de nos jours...
Surtout quand on privilégie les aliments frais.
Oui mais quand t'es responsable de tes enfants je te jure que toi tu passe en dernier car le body c'est pas ma vie.
 
D'après mon experience "theorique" sur les steros après 1 an d' étude sur le net, le mieux est low testo low steros. Car plus on envoie et ont devien beau et fort moins on le sera à l' interieur. Je prefere avoir aussi un coeur poumon psychique musclé et être en bonne santé. cardio love++
La santé n'à pas de prix et ont paye une fortune pour ce la deglingé
On à qu'une vie, c'est pas un jeux video :)
Du moment où tu touche au stéro la santé et mise à l'épreuve rien n'est sûr. Au niveau dosage avec le temps et le poid t'es obligé de augmenter si ta objectif de compet.
 
1g de testo zero ES , 250mg et ta des boobs a la pamela . on est pas égaux on le dit tout les jours plusieurs fois par jours ! soit tu signe et tu assume en silence soit tu signe pas et tu accepte ton physique de natty . j ai signé pour la vie du moins ce qui me reste .
Pour la vie j'espère pas curer toute ma vie mais pareil de bonne dose plus gh tu monte sûr le stage t'es bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut