[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

j'en doute pas, si tu cours 20 bornes, tu es déjà à bien plus de 20K pas (enfin foulée) et c'est pas du tout équivalent au pas de la marche , c'est bien plus crevant, rien à voir
la marche c'est une promenade de santé lol
perso c'est pas suffisant pour faire du cardio, le coeur monte à peine.
je comprends tout à fait qu'avec un boulot de bureau comme moi tu aies besoin de bouger.
le vélo éliptique me sert à ça, à bouger un peu sans les impacts de la cap, une fois par jour de cap me suffit, au delà je me blesse direct

Exactement pour la marche, pour un sportif c'est même pas considéré comme de la zone 2 même si çà a tout de même des bénéfices. Il en parle dans la deuxième partie de la vidéo.


View: https://youtu.be/F0cvGbwpPBM?si=oRbQl8dyyQUyAfdX
 
Après le cardio ça se travail
Lourd ou pas
Comme pour les congestions handicapante si les muscles sont habitués y’a pas spécialement de problème

Le crossfit a quand même un peut casser tout ses codes que vous citez plus haut.
 
Après le cardio ça se travail
Lourd ou pas
Comme pour les congestions handicapante si les muscles sont habitués y’a pas spécialement de problème

Le crossfit a quand même un peut casser tout ses codes que vous citez plus haut.
Ca se travaille certainement, mais je n‘ai jamais trouvé ce qui me permettrait de continuer à courir…
Même en reprenant doucement, progressivement, en augmentant seulement de quelques centaines de mètres toutes les 2-3 semaines, la congestion handicapante est toujours restée…
 
Après le cardio ça se travail
Lourd ou pas
Complètement en phase.
Je détestais courir et marcher me fatiguait.
Ce n'est plus le cas, à présent.

Ca se travaille certainement, mais je n‘ai jamais trouvé ce qui me permettrait de continuer à courir…
Même en reprenant doucement, progressivement, en augmentant seulement de quelques centaines de mètres toutes les 2-3 semaines, la congestion handicapante est toujours restée…
Taurine ?
 
Complètement en phase.
Je détestais courir et marcher me fatiguait.
Ce n'est plus le cas, à présent.


Taurine ?
Jamais essayé…

À voir, mais je ne prévois pas de courir encore beaucoup prochainement, je suis passé au vélo que j’apprécie beaucoup plus…
 
Ca se travaille certainement, mais je n‘ai jamais trouvé ce qui me permettrait de continuer à courir…
Même en reprenant doucement, progressivement, en augmentant seulement de quelques centaines de mètres toutes les 2-3 semaines, la congestion handicapante est toujours restée…
A la salle il faut aussi le travailler le muscle de plein de façon différente.

Le problème en musculation c’est que la plupart des gens ce cantonne a faire 8-12 reps op 15-20 pour certain.

Avec un temps de repos casiement toujours identique

Ok pour devenir body on s’enfou du reste mais si on commence à vouloir faire qqc de correct d’en d’autre discipline ses méthodes d’entraînement sont contre productive

Comme faire une séance de jambes qui demande 5 jours de récup

Impossible de courir convenablement 2 jours après les muscles suivront pas
 
A la salle il faut aussi le travailler le muscle de plein de façon différente.

Le problème en musculation c’est que la plupart des gens ce cantonne a faire 8-12 reps op 15-20 pour certain.

Avec un temps de repos casiement toujours identique

Ok pour devenir body on s’enfou du reste mais si on commence à vouloir faire qqc de correct d’en d’autre discipline ses méthodes d’entraînement sont contre productive

Comme faire une séance de jambes qui demande 5 jours de récup

Impossible de courir convenablement 2 jours après les muscles suivront pas
Totalement d’accord !

Ceci dit, je m’en fous de pouvoir courir, je courais juste pour le cardio à l’époque, et j‘ai le vélo maintenant, que je préfère…

priorité à la muscu pour ma part ;)
 
Totalement d’accord !

Ceci dit, je m’en fous de pouvoir courir, je courais juste pour le cardio à l’époque, et j‘ai le vélo maintenant, que je préfère…

priorité à la muscu pour ma part ;)
Le muscle est aussi une priorité pour ma part mais la performance aussi et la fonctionnalité aussi

Le crossfit me permet de chercher tout ses aspects

L’essentiel est de trouver chaussure à sont pied
 
Après je suis pas tout à fait sûr que la course à pied soit quelque chose de fonctionnel, çà dépend du sport que tu pratiques en parallèle.

Même les plus gros rugbyman ne font pas spécialement de course à pied longue, ils vont plutôt travailler par intervalle court et intense en courant.
 
Dernière édition:
Après je suis pas tout à fait sûr que la course à pied soit quelque chose de fonctionnel, çà dépend du sport que tu pratiques en parallèle.

Même les plus gros rugbyman ne font pas spécialement de course à pied longue, ils vont plutôt travailler par intervalle court et intense en courant.
Je visais pas spécialement la course à pied.

Après ce que j’aime bien dans la course à pied c’est que tu fais un effort physique en déplaçant ton propre corps.
C’est le côté « fonctionnel ».

L’effort est totalement différent surtout quand t’a une certaine masse même musculaire.
 
Je visais pas spécialement la course à pied.

Après ce que j’aime bien dans la course à pied c’est que tu fais un effort physique en déplaçant ton propre corps.
C’est le côté « fonctionnel ».

L’effort est totalement différent surtout quand t’a une certaine masse même musculaire.

Moi aussi j'aimais beaucoup mais avec mes 110kg ont m'a fait comprendre que c'été pas forcément le top pour mon ossature malheureusement. Si après çà me freine dans mon strongman çà serait dommage surtout que c'est censé m'aider lol
 
Je n’ai pas la chance d’habiter à la campagne malheureusement: le vélo pour moi c’est du biking dans mon studio.

Tu as quoi comme vélo ? Je cherche un vélo justement ont m'a conseillé le Bike Erg, un peu cher j'avoue après si çà sert à l'année c'est vite amorti.
 
  • Like
Réactions: Wod
Après je suis pas tout à fait sûr que la course à pied soit quelque chose de fonctionnel, çà dépend du sport que tu pratiques en parallèle.

Même les plus gros rugbyman ne font pas spécialement de course à pied longue, ils vont plutôt travailler par intervalle court et intense en courant.
c'est surtout que la cap va te bouffer énormément d'énergie, autant nerveusement que musculairement
et tu risques de régresser dans ton sport de prédilection
sauf si tu fais un mini footing une fois par semaine mais c'est comme pisser dans un violon
perso je pense que la cap c'est bien quand c'est ton sport sinon c'est vraiment à microdose sous peine de vite finir carbo
 
Tu as quoi comme vélo ? Je cherche un vélo justement ont m'a conseillé le Bike Erg, un peu cher j'avoue après si çà sert à l'année c'est vite amorti.
tu peux aussi te prendre un biking, c'est un vélo de salle où tu peux te mettre en danseuse et là crois moi, les puls montent bien plus et tu soulages un peu le travail des quads en faisant intervenir les mollets
 
c'est surtout que la cap va te bouffer énormément d'énergie, autant nerveusement que musculairement
et tu risques de régresser dans ton sport de prédilection
sauf si tu fais un mini footing une fois par semaine mais c'est comme pisser dans un violon
perso je pense que la cap c'est bien quand c'est ton sport sinon c'est vraiment à microdose sous peine de vite finir carbo

Ouais pas faux quand je faisais beaucoup de courses à pied j'étais vraiment "bon" dans celle-ci mais en muscu impossible de progresser ou alors très peu.
 
Je fais énormément de cardio et ça m’empêche pas de progresser en musculation

Le corps s’adapte et il faut programmer ses entraînement de la semaine en fonction.

Comme j’ai mis le crossfit à casser ses codes.

Après ça dépend ce qu’on cherche toi tu as une discipline propre ou tu veux vraiment performer dedan donc c’est différent

Quand j’ai parler de ça avant le sujet était différent.
On parlait de pratiquer d’autre discipline en plus de la musculation.

Pour ce qui est du bike erg c’est franchement ce qui a de mieux.
 
Les génériques, certains médicaments, je les sens moins que d'autres.
Donc mon médecin l'écrivait sur l'ordonnance, pour que je n'ai pas de génériques en pharmacie.
Par exemple, un ixprim ou anciennement Di-antalvic, je le sent 10x plus qu'un Tramadol générique.
Tramadol générique, je pouvais bouffer une demi boîte et pas les mêmes effets.
Pourtant c'est la même molécule...
tramadol téton qui gratte 1ere fois que ça me fait ça ? j en est pris 1 ce matin a 5h30 avec mon repas , 2h aprés le gauche me démange de ouf , le droit un petit peut .
 

Publicité Stéroïdes

Haut