[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je ne pense pas avoir dit qu'il était possible de devenir comme Nick Walker avec 500 de testo et un peu de diana

Je concois complètement que l'utilisation de gros dosages soit indispensable pour des mecs aux objectifs élevés et au gros potentiel génétique

Sauf que la on parle de mecs lambdas qui envoient du lourd sous couvert de cures de gros bodybuilders alors qu ils n'affichent meme pas un physique de body français des années 2000 qui balançaient 2 a 3 fois moins
Ah mais je te rejoins aussi sur le fait que pour avoir un gros physique il faut aussi un certains patrimoine génétique. Qu’il soit au niveau des insertions, de l’assimilation des produits, de pouvoir beaucoup manger ou de pouvoir beaucoup encaisser :)

En fait vos discours sont finalement complémentaires.
 
Et alors? Une fois de plus on voit que le côté santé est complètement négligé même au niveau le plus basique qui est l’alimentation. A l’image de leur chimie.

Son objectif c'est de continuer sa carrière d'IFBB pro et gagner des titres, c'est pas d'être en bonne santé.
 
Le matin 25 min marche bon rythme je après repas 1 complètement.
Soir 3 fois par semaine après séance shaker Iso après soit vélo ou marche car j'aime bien la marche 20 à 25 min et toi ?

Pour le moment 30 minutes de marche rapide 4 fois par semaine.

Avant je faisais pas mal de course à pied mais à 110kg de pdc je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
 
Hello !

@bignad2626 @GuillaumeII

Vous vous deplacez peu au quotidien ? Travail de bureau ?
Je me sens seul avec mes +20k pas au quotidien (3 - 4h de marche). :)

Je me déplace assez peu au quotidien mon travail est plutôt statique.

Par contre auparavant j'avais eu un boulot ou je faisais beaucoup de marche et à la longue c'été problématique, je faisais +20kg assez sec à ce moment là c'été handicapant. Une bonne tendinite au pieds j'avais eu un autre poste plus statique, çà devenait insupportable la douleur.
 
Hello !

@bignad2626 @GuillaumeII

Vous vous deplacez peu au quotidien ? Travail de bureau ?
Je me sens seul avec mes +20k pas au quotidien (3 - 4h de marche). :)
non on est 2 au moins,
je suis à 20/22K mais c'est pas des pas, c'est des foulées en cap et une auttre partie des pas sur le vélo éliptique autrement dit c'est bien plus hard que des pas.
mais à côté de ça, télétravail donc 0 activité à part les courses ou autre conneries de la vie de tous les jours
je suis un sportif sédentaire comme on dit...
 
@GuillaumeII avec +20kgs cela ne doit effectivement pas être évident.

@MOI000, les jours de CAP comme hier je monte à +35kpas.
Même si je cours, j'ai tout de même 20kpas à réaliser (parfois c'est juste de la ballade ou j'ai des activités à faire, je laisse la voiture au garage dans ce cas).
J'adore marcher malgré un boulot de bureau.
 
@GuillaumeII avec +20kgs cela ne doit effectivement pas être évident.

@MOI000, les jours de CAP comme hier je monte à +35kpas.
Même si je cours, j'ai tout de même 20kpas à réaliser.
J'adore marcher malgré un boulot de bureau.
j'en doute pas, si tu cours 20 bornes, tu es déjà à bien plus de 20K pas (enfin foulée) et c'est pas du tout équivalent au pas de la marche , c'est bien plus crevant, rien à voir
la marche c'est une promenade de santé lol
perso c'est pas suffisant pour faire du cardio, le coeur monte à peine.
je comprends tout à fait qu'avec un boulot de bureau comme moi tu aies besoin de bouger.
le vélo éliptique me sert à ça, à bouger un peu sans les impacts de la cap, une fois par jour de cap me suffit, au delà je me blesse direct
 
@GuillaumeII avec +20kgs cela ne doit effectivement pas être évident.

@MOI000, les jours de CAP comme hier je monte à +35kpas.
Même si je cours, j'ai tout de même 20kpas à réaliser (parfois c'est juste de la ballade ou j'ai des activités à faire, je laisse la voiture au garage dans ce cas).
J'adore marcher malgré un boulot de bureau.

Après je faisais un peu de course à pied en parallèle je pense que les deux additionné je n'ai pas supporté.
 
Pour le moment 30 minutes de marche rapide 4 fois par semaine.

Avant je faisais pas mal de course à pied mais à 110kg de pdc je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Perso, j'ai remplacé la course à pied par du vélo...

Il y a quelques années, je courais 30+km 2-3x/semaine, avec 100-105kg PDC.
Mais j'ai continué à prendre du volume, et un jour, je me suis retrouvé après 4km avec les deux pieds totalement engourdis. C'était des masses, totalement inertes...
Je pense qu'avec les AAS, le pump dans les mollets est devenu tellement énorme, que les nerfs et la circulation vers les pieds se sont retrouvés totalement coincés, causant les engourdissements.
Ca va mieux si je m'arrête quelques minutes pour m'étirer, mais c'est assez contraignant.

Avec le vélo, il m'arrive de ressentir ça aussi, mais l'avantage, c'est que je peux m'étirer en roulant :p

Sinon, je suis informaticien, donc pas vraiment le boulot le plus actif du monde :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut