[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je me déplace assez peu au quotidien mon travail est plutôt statique.

Par contre auparavant j'avais eu un boulot ou je faisais beaucoup de marche et à la longue c'été problématique, je faisais +20kg assez sec à ce moment là c'été handicapant. Une bonne tendinite au pieds j'avais eu un autre poste plus statique, çà devenait insupportable la douleur.
C'est pour ça je cours pas, c'est à cause du poids mal au dos
 
Je n’ai pas la chance d’habiter à la campagne malheureusement: le vélo pour moi c’est du biking dans mon studio.
Le cardio en intérieur, c'est pas mon truc...
Je passe déjà suffisamment de temps enfermé, d'abord au boulot, puis à la salle, mon cardio je préfère le faire à l'air libre, peu importe le temps qu'il fait :)

Mais, en effet, j'ai la chance d'habiter la campagne, et je ne changerai ça pour rien au monde !

J'habite près d'un lac, dont le tour fait environ 10km. Quand je courais beaucoup, en hiver, je courais le tour torse-nu, et quand je terminais ma course, je piquais une tête dans le lac :)

Maintenant j'y vais toujours, mais uniquement pour plonger dans le lac :p
 
Le cardio en intérieur, c'est pas mon truc...
Je passe déjà suffisamment de temps enfermé, d'abord au boulot, puis à la salle, mon cardio je préfère le faire à l'air libre, peu importe le temps qu'il fait :)

Mais, en effet, j'ai la chance d'habiter la campagne, et je ne changerai ça pour rien au monde !

J'habite près d'un lac, dont le tour fait environ 10km. Quand je courais beaucoup, en hiver, je courais le tour torse-nu, et quand je terminais ma course, je piquais une tête dans le lac :)

Maintenant j'y vais toujours, mais uniquement pour plonger dans le lac :p

Faire du cardio d'intérieur quand tu habites à la campagne c'est vraiment dommage lol
 
Perso, j'ai remplacé la course à pied par du vélo...

Il y a quelques années, je courais 30+km 2-3x/semaine, avec 100-105kg PDC.
Mais j'ai continué à prendre du volume, et un jour, je me suis retrouvé après 4km avec les deux pieds totalement engourdis. C'était des masses, totalement inertes...
Je pense qu'avec les AAS, le pump dans les mollets est devenu tellement énorme, que les nerfs et la circulation vers les pieds se sont retrouvés totalement coincés, causant les engourdissements.
Ca va mieux si je m'arrête quelques minutes pour m'étirer, mais c'est assez contraignant.

Avec le vélo, il m'arrive de ressentir ça aussi, mais l'avantage, c'est que je peux m'étirer en roulant :p

Sinon, je suis informaticien, donc pas vraiment le boulot le plus actif du monde :D

J'ai connu çà aussi, avec une cure testo, boldo et deca, 750mg de chaque molécule une congestion de malade dans les cuisses et les mollets j'en suis resté raide en pleine course, obligé de rentrer en titubant.

Depuis je dépasse plus jamais 500mg boldo et/ou deca.
 
J'ai connu çà aussi, avec une cure testo, boldo et deca, 750mg de chaque molécule une congestion de malade dans les cuisses et les mollets j'en suis resté raide en pleine course, obligé de rentrer en titubant.

Depuis je dépasse plus jamais 500mg boldo et/ou deca.
Depuis lors, même hors cure, le problème est toujours resté...
J'ai retenté plusieurs fois, mais à tous les coups, quand je dépasse 20-30min de course, c'est reparti...

Ce que je n'ai jamais essayé, c'est les bas de contention pour courir... Mais ça ne me tente pas plus que ça :p
Le vélo, c'est bien ! :D
 
Si tu marches un minimum à côté, effectivement quand tu es aussi lourd que vous l’êtes, privilégier le vélo plutôt que la course me semble être le meilleur choix.
Merci mon ami et toi tu fais ton cardio le matin ou le soir ? Et pour le dosage si je me souviens bien tes natty !?
 

Publicité Stéroïdes

Haut