bigdan2626
Well-Known Member
Je bouge quand même pas malHello !
@bignad2626 @GuillaumeII
Vous vous deplacez peu au quotidien ? Travail de bureau ?
Je me sens seul avec mes +20k pas au quotidien (3 - 4h de marche).
Je bouge quand même pas malHello !
@bignad2626 @GuillaumeII
Vous vous deplacez peu au quotidien ? Travail de bureau ?
Je me sens seul avec mes +20k pas au quotidien (3 - 4h de marche).
Magnifique pas besoin de trop de cardioJe suis a 8km de marche par jour environ, juste avec le taf
C'est pour ça je cours pas, c'est à cause du poids mal au dosJe me déplace assez peu au quotidien mon travail est plutôt statique.
Par contre auparavant j'avais eu un boulot ou je faisais beaucoup de marche et à la longue c'été problématique, je faisais +20kg assez sec à ce moment là c'été handicapant. Une bonne tendinite au pieds j'avais eu un autre poste plus statique, çà devenait insupportable la douleur.
Ça c'est des vrais sportifDont worry, tu n’es pas tout seul : en moyenne je fais 22-25k pas par jour, 30-45 minutes de vélo - et la séance de bon matin
Si tu marches un minimum à côté, effectivement quand tu es aussi lourd que vous l’êtes, privilégier le vélo plutôt que la course me semble être le meilleur choix.C'est pour ça je cours pas, c'est à cause du poids mal au dos
Et puis, c'est tellement plus agréable de faire des grands tours dans la natureSi tu marches un minimum à côté, effectivement quand tu es aussi lourd que vous l’êtes, privilégier le vélo plutôt que la course me semble être le meilleur choix.
Je n’ai pas la chance d’habiter à la campagne malheureusement: le vélo pour moi c’est du biking dans mon studio.Et puis, c'est tellement plus agréable de faire des grands tours dans la nature
Le cardio en intérieur, c'est pas mon truc...Je n’ai pas la chance d’habiter à la campagne malheureusement: le vélo pour moi c’est du biking dans mon studio.
J'étais sûr que tu bosses chez Microsoft looool !Sinon, je suis informaticien, donc pas vraiment le boulot le plus actif du monde
Aaah, tu m'as démasquéJ'étais sûr que tu bosses chez Microsoft looool !
Le cardio en intérieur, c'est pas mon truc...
Je passe déjà suffisamment de temps enfermé, d'abord au boulot, puis à la salle, mon cardio je préfère le faire à l'air libre, peu importe le temps qu'il fait
Mais, en effet, j'ai la chance d'habiter la campagne, et je ne changerai ça pour rien au monde !
J'habite près d'un lac, dont le tour fait environ 10km. Quand je courais beaucoup, en hiver, je courais le tour torse-nu, et quand je terminais ma course, je piquais une tête dans le lac
Maintenant j'y vais toujours, mais uniquement pour plonger dans le lac
Perso, j'ai remplacé la course à pied par du vélo...
Il y a quelques années, je courais 30+km 2-3x/semaine, avec 100-105kg PDC.
Mais j'ai continué à prendre du volume, et un jour, je me suis retrouvé après 4km avec les deux pieds totalement engourdis. C'était des masses, totalement inertes...
Je pense qu'avec les AAS, le pump dans les mollets est devenu tellement énorme, que les nerfs et la circulation vers les pieds se sont retrouvés totalement coincés, causant les engourdissements.
Ca va mieux si je m'arrête quelques minutes pour m'étirer, mais c'est assez contraignant.
Avec le vélo, il m'arrive de ressentir ça aussi, mais l'avantage, c'est que je peux m'étirer en roulant
Sinon, je suis informaticien, donc pas vraiment le boulot le plus actif du monde
Depuis lors, même hors cure, le problème est toujours resté...J'ai connu çà aussi, avec une cure testo, boldo et deca, 750mg de chaque molécule une congestion de malade dans les cuisses et les mollets j'en suis resté raide en pleine course, obligé de rentrer en titubant.
Depuis je dépasse plus jamais 500mg boldo et/ou deca.
Moi qui avait l'habitude de courir 30+km, ça fait un gros changement...Pour un poids lourds 20-30 minutes c'est le maximum je pense.
Il ne faut plus chercher la performance lorsque tu es lourdPour un poids lourds 20-30 minutes c'est le maximum je pense.
Merci mon ami et toi tu fais ton cardio le matin ou le soir ? Et pour le dosage si je me souviens bien tes natty !?Si tu marches un minimum à côté, effectivement quand tu es aussi lourd que vous l’êtes, privilégier le vélo plutôt que la course me semble être le meilleur choix.
Souvent je fais du vélo le matin après ma séance.Merci mon ami et toi tu fais ton cardio le matin ou le soir ? Et pour le dosage si je me souviens bien tes natty !?
Tabatha cash sur le tapis, ça fait un bon cardio aussitabata sur tapis