[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

C'est vraiment le seul gros ES que j'ai eut avec les stéro.
Cette pilosité de merde... Épaules et dos.
De mon expérience de débutant et limité, avec mon expérience avec de la testostérone en cruise et à plus haute dose en blast avec de l'anavar ou du turi, je dirais que comme ES, je n'ai jamais eu grande chose. A part…Une grosse augmentation de ma température corporelle et de la sudation ainsi qu'une légère remonté de mes valseuses (ce qui se reglait quand mes E2 sont dans la fourchette optimale).
 
De mon expérience de débutant et limité, avec mon expérience avec de la testostérone en cruise et à plus haute dose en blast avec de l'anavar ou du turi, je dirais que comme ES, je n'ai jamais eu grande chose. A part…Une grosse augmentation de ma température corporelle et de la sudation ainsi qu'une légère remonté de mes valseuses (ce qui se reglait quand mes E2 sont dans la fourchette optimale).
Tout va toujours bien au début, tu verras avec le temps ...
 
Un coup de laser et t'es débarrassé !

Je suis impressionné… Jamais aucune alerte niveau prise de sang, acné, libido, humeur etc ?
Faudra + qu'un coup de laser, vu la surface...
Des boutons oui, mais j'y suis sujet, donc j'appelle pas ça un gros ES, du moment où ça reste correct (façon de parler).
J'ai jamais été un crapaud, comme j'ai déjà pu voir chez des potes ou ici.
Libido, incroyable, mais pareil, de base je suis un vrai ado lol.
Pour le reste, je pense que peu respirent la santé sur les PdS.
C'est un peu normal aussi...
Mais des gros soucis, non, ça va.
 
De mon expérience de débutant et limité, avec mon expérience avec de la testostérone en cruise et à plus haute dose en blast avec de l'anavar ou du turi, je dirais que comme ES, je n'ai jamais eu grande chose. A part…Une grosse augmentation de ma température corporelle et de la sudation ainsi qu'une légère remonté de mes valseuses (ce qui se reglait quand mes E2 sont dans la fourchette optimale).
C’est rien ça, tranquillou..
 
Je n'avais presque rien jusqu'à mes 20 -25 ans
Aujourd'hui ce n esr plus du tout la même lol
Tout doit dépendre des doses, des produits et de la durée.
N'étant pas bodybuilder, je suis assez soft sur ce que je prends.
Je reste à la testo. Je touches de temps en temps aux oral, de manière assez légère.
Et je ne compte pas prendre de gros oraux, de gros 19nor etc.
 
Dernière édition:
Perso j’ai utilises de bas dosages les 3/4 du temps et juste 1 cure a 1 gr de tren qui m’as rien apporté de bon

Mais 5 ans que j’ai stopper le body pas d’effet secondaire pour l’instant

A voir par la suite sélecto il fait peur
 

View: https://youtu.be/65G1F4qfo5A?si=ijiube8ORhS-Yv_Z


Pour ceux que sa pourrait intéresser !

J’aurais aimé avoir l’avis des personnes qui prônent une chimie avec des dosages plus modérés, pensez vous qu’il en prend plus que nécessaire ?
Partagez votre opinion !
Le body en question Cruise généralement à 1500 mg test/wk pour 300 lbs de poids de corps.

Pour être plus gros, est-ce que c’est pas uniquement une question de dosage ? Et que finalement, les techniques d’entraînement c’est loin derrière et secondaire ?
Bouffe + toujours augmenter les dosages= toujours plus gros ?

Il propose un sondage dans les commentaires de sa vidéo, pour avoir une idée du dosage de Cruise des personnes qui le suivent, j’avou que j’suis un peu déçu, j’ai pas vu de « 125 mg j’explose » :D
 
Je conseil les vidéos de Seth Féroce aussi pour ceux qui voudraient avoir des témoignages sans langue de bois :D
 
Cruise a 1500 mg lol
Phil Heath parlait peut être de Cruise quand il disait ne jamais avoir pris plus.

Y’a quand même des vidéo qui dévoile ce que le body ne veut pas dévoiler.

Soit tu dis rien soit tu dis mais tu arrête prendre les gens pour des cons.

Je comprends qu’on peut pas révéler la vérité mais faire croire que tu explose avec le fameux 300/300/300 testo / deca / boldo c’est vraiment prendre les gens pour des cons
 

Publicité Stéroïdes

Haut