[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

@Kenron je ne peux pas te répondre, puisque je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
Et j'ai toujours fait des cruises améliorés, donc difficile de répondre aussi sur ça....
La meilleure façon de savoir, c'est d'essayer et tu pourras comparer sur toi-même ;)
 
En parlant de testostérone haut dosage, quelle dose de testostérone utilisez-vous en cruise pour maintenir vos gains ?
125 testo decanoate, mais jai pas un gros niveau de masse musculaire à maintenir.
Je te dis pas la gueule de mes e2 rien qu'avec ca alors imagine en cure. Je crois que ca joue pas mal sur mon cholesterol

Ton cruise a lair assez élevé en effet, ca dépend le niveau que tu veux atteindre j'imagine et les risques que tu veux prendre
 
@Kenron je te sens chaud pour expérimenter le high là.
Allez, dis, dis !!! Mdr
Non mdrr j’ai trop peur lol
Déjà je vais monter à 750mg de testo avec 400-500mg de primo comme on a parlé en privé tous les 2
Avec 4ui de gh ça devrait être pas trop mal déjà.. oui je sais, je suis un petit joueur lol
Mais je progresse encore un peu et je suis encore jeune…
Et surtout une vie de famille, on sait jamais ce qui peut arriver demain
 
Merci à tous pour votre participation et vos avis ! :)




Et que penses-tu de l'ajout d' IGF-1 en plus de la HGH ? J'ai souvent vu çà justement.
Honnêtement, si tu as du véritable IGF-1, tu vas sécher mais ça ne va rien changer à la conservation des gains.
Actuellement, j'aime bien le cruise à la testo P, de temps en temps je prends du YK11, j'arrive à rester athlétique, mais je n'ai plus le physique de quand je faisais des cures.
J'ai quand même perdu 7kg.
Donc je pense qu'il faut quand même plus pour conserver.
Après, je connais une personne, son cruise, c'est ma cure à l'année, mais il fait des compétitions et il a quand même un autre niveau que moi.
 
Honnêtement, si tu as du véritable IGF-1, tu vas sécher mais ça ne va rien changer à la conservation des gains.
Actuellement, j'aime bien le cruise à la testo P, de temps en temps je prends du YK11, j'arrive à rester athlétique, mais je n'ai plus le physique de quand je faisais des cures.
J'ai quand même perdu 7kg.
Donc je pense qu'il faut quand même plus pour conserver.
Après, je connais une personne, son cruise, c'est ma cure à l'année, mais il fait des compétitions et il a quand même un autre niveau que moi.

Son cruise c'est ta cure à l'année ? Tu as un exemple ou il ne faut pas le divulguer ?

Je sais pas comment ils font à ces dosages pour tenir à l'année. Quand tu écoutes le bodybuilder pro dans The Rob ou Hulk les mecs cruises jamais je sais pas ils doivent avoir une génétique particulière ...
 
Non mdrr j’ai trop peur lol
Déjà je vais monter à 750mg de testo avec 400-500mg de primo comme on a parlé en privé tous les 2
Avec 4ui de gh ça devrait être pas trop mal déjà.. oui je sais, je suis un petit joueur lol
Mais je progresse encore un peu et je suis encore jeune…
Et surtout une vie de famille, on sait jamais ce qui peut arriver demain
Je ne sais pas pourquoi vous montez autant en testo
 
Poto ton Cruise ressemble à mes cures à peut de choses pret .
un ancien pro ifbb tourne à 250 mg de testo E + un peut de masteron ( je sais pas combien exactement ) tout les 10 jours .
Après toi tu es plus axés sur la force .
Fait gaffe quand même car à la longue ça risque d’être chaud pour ta santé
Oui mais ton ancien pro a dû perdre énormément de muscle entre temps
 
Son cruise c'est ta cure à l'année ? Tu as un exemple ou il ne faut pas le divulguer ?

Je sais pas comment ils font à ces dosages pour tenir à l'année. Quand tu écoutes le bodybuilder pro dans The Rob ou Hulk les mecs cruises jamais je sais pas ils doivent avoir une génétique particulière ...
Disons qu'il est "très" connu chez nous et que je peux pas trop en dire mais curieusement il prend peu de testo, mais il prend un peu de tren... à l'année.
Et ses cure sont plus proche de ce que @Ruhany déclare que ce que je lis sur le forum.
Son protocole insu par contre c'est très stricte, J'ai fais un essai, j'avoue que c'est top, mais le timing etc.. faut vraiment faire ça que pour la compétition.
J'ai également testé avec du lantus, j'ai vraiment pas aimé du coup, j'ai laissé tombé l'insuline, mais même en une seule prise avec "son" protocole, les gens à la salle m'ont tous fait remarqué que ma congestion ce jour là était stratosphérique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut