John Jeeves
Well-Known Member
Il voulait tout mettre, sûrement pour attirer le regard et que je le contacte pour entrer dans la confrérie.Ca ressemble à une blague
Il voulait tout mettre, sûrement pour attirer le regard et que je le contacte pour entrer dans la confrérie.Ca ressemble à une blague
WeIl voulait tout mettre, sûrement pour attirer le regard et que je le contacte pour entrer dans la confrérie.
Après il y a pleins de mecs qui font comme ça, mais quand tu vois la vidéo où il parle de ses ES, faut pas s'étonner non plus...We
Il faut que tu lui expliques
Tout mettre ok mais pas de manière anarchique
Tu en as qui font bien pire et qui se vantent d'avoir une bonne santéAprès il y a pleins de mecs qui font comme ça, mais quand tu vois la vidéo où il parle de ses ES, faut pas s'étonner non plus...
J'ai déjà vu de ces trucs, les problèmes arrivent assez vite.
Après il y a pleins de mecs qui font comme ça, mais quand tu vois la vidéo où il parle de ses ES, faut pas s'étonner non plus...
J'ai déjà vu de ces trucs, les problèmes arrivent assez vite.
de ce que j'ai vu, c'est ce qui revient le plus fréquemment en hors saisonou grosse dose de testo et l'équivalent avec 2 autres molécules ( 1000 testo + 500 deca + 500 Boldo) par exemple
de ce que j'ai vu, c'est ce qui revient le plus fréquemment en hors saison
J'ai jamais trop compris l'intérêt de combiner deca et boldo
J'en ai lu énormément de bien.
Mais la boldenone c'est fini pour moi, mon dernier don du sang sous boldo, c'était du ketchup.
C'est une très bonne moléculeBold c'est génial, ce truc me fait sortir les veines sur les trapèzes, incroyable.
La première fois j'ai faillis me faire avoir avec les E2, en plus j'aromatisais pas beaucoup en général.C'est une très bonne molécule
Avec un bon régime tu fais peu de flotte
J'ai pris du naringin sur tes conseils
La première fois j'ai faillis me faire avoir avec les E2, en plus j'aromatisais pas beaucoup en général.
Ensuite j'ai monté la testo et ça allait.
La naringine, ça sera d'office pour moi aussi, parce que le pamplemousse ED ça me gavait à la fin, mais ça marchait bien.
Je faisais des front à 1,2g, mais chut lol
We, c'est du 500mg, faudra PdS et voir si faut ajuster.Une capsule c'est suffisant ?
Première fois à 1g en ce moment , sa fais 1 ans que j'en ais pas pris sa devrait être sympaLa première fois j'ai faillis me faire avoir avec les E2, en plus j'aromatisais pas beaucoup en général.
Ensuite j'ai monté la testo et ça allait.
La naringine, ça sera d'office pour moi aussi, parce que le pamplemousse ED ça me gavait à la fin, mais ça marchait bien.
Je faisais des front à 1,2g, mais chut lol
Faut juste bien surveiller tes HTC et plaquettes.Première fois à 1g en ce moment , sa fais 1 ans que j'en ais pas pris sa devrait être sympa
Sûrement un ami à moi lolFaut juste bien surveiller tes HTC et plaquettes.
Mon pote disait toujours, tant que t'as pas mal au crâne, tout vas bien mdr.
Mais bon c'était un kamikaze aussi.
Rambo, messner ortega, jurgenssen denford krakower, confirmez.Sûrement un ami à moi lol
Faut juste bien surveiller tes HTC et plaquettes.
Mon pote disait toujours, tant que t'as pas mal au crâne, tout vas bien mdr.
Mais bon c'était un kamikaze aussi.
de ce que j'ai vu, c'est ce qui revient le plus fréquemment en hors saison
J'ai jamais trop compris l'intérêt de combiner deca et boldo
Je pense qu'il ne prenait même pas encore de stéroïdes à cette époque lol.Le gars qui ramassait des légumes ?