[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Après il y a pleins de mecs qui font comme ça, mais quand tu vois la vidéo où il parle de ses ES, faut pas s'étonner non plus...
J'ai déjà vu de ces trucs, les problèmes arrivent assez vite.
Tu en as qui font bien pire et qui se vantent d'avoir une bonne santé

A chaque fois que j'ai voulu pousser un peu plus loin, j'ai eu tous les signaux d'alerte
J'ai peut-être une faible capacité à encaisser
 
Après il y a pleins de mecs qui font comme ça, mais quand tu vois la vidéo où il parle de ses ES, faut pas s'étonner non plus...
J'ai déjà vu de ces trucs, les problèmes arrivent assez vite.

J'ai pas regardé l'entièreté de la vidéo mais je comprends pas la logique du cycle, ce système pyramidal n'a aucun sens.

Partir sur un système pyramidal quand tu veux monter haut en testo, je peux comprendre pour éviter un choc hormonal, mais on parle pas de 500mg comme lui.

Le reste des ajouts non plus n'a aucun sens.

Simplement faire un testostérone - nandrolone était suffisant, avec de la GH de l'insuline ca fait le thé et le café.

En off Season, les mecs se cassent pas la tête a faire des choses aussi compliquées. Généralement c'est haute dose de testo et Primo/Masteron pour le plus Soft, ou grosse dose de testo et l'équivalent avec 2 autres molécules ( 1000 testo + 500 deca + 500 Boldo) par exemple
 
  • Like
Réactions: Wod
C'est une très bonne molécule
Avec un bon régime tu fais peu de flotte

J'ai pris du naringin sur tes conseils
La première fois j'ai faillis me faire avoir avec les E2, en plus j'aromatisais pas beaucoup en général.
Ensuite j'ai monté la testo et ça allait.
La naringine, ça sera d'office pour moi aussi, parce que le pamplemousse ED ça me gavait à la fin, mais ça marchait bien.
Je faisais des front à 1,2g, mais chut lol
 
La première fois j'ai faillis me faire avoir avec les E2, en plus j'aromatisais pas beaucoup en général.
Ensuite j'ai monté la testo et ça allait.
La naringine, ça sera d'office pour moi aussi, parce que le pamplemousse ED ça me gavait à la fin, mais ça marchait bien.
Je faisais des front à 1,2g, mais chut lol

Ha we quand même lol
Tu rigoles pas

J'ai pris le swanson dosé à 500mg
Une capsule c'est suffisant ?
 
Au début beaucoup en faisaient avec la Bold, ça permet d'être dedans plus rapidement.
Tu grattes 2 sem, en S4 j'étais déjà dedans et j'avais la dalle à mort.
Après j'ai arrêté et je mettais du Tren A pour start, ou un Turi.
Une capsule c'est suffisant ?
We, c'est du 500mg, faudra PdS et voir si faut ajuster.
A 1g de Bold ou +, @ms67310 prenait 600mg.
 
Dernière édition:
La première fois j'ai faillis me faire avoir avec les E2, en plus j'aromatisais pas beaucoup en général.
Ensuite j'ai monté la testo et ça allait.
La naringine, ça sera d'office pour moi aussi, parce que le pamplemousse ED ça me gavait à la fin, mais ça marchait bien.
Je faisais des front à 1,2g, mais chut lol
Première fois à 1g en ce moment , sa fais 1 ans que j'en ais pas pris sa devrait être sympa
 
de ce que j'ai vu, c'est ce qui revient le plus fréquemment en hors saison

J'ai jamais trop compris l'intérêt de combiner deca et boldo

C'est terriblement efficace deca + boldo sur le côté force / masse. Après avec un entraînement bien adapté à l'hypertrophie tu dois faire pas mal de viande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut