GuillaumeII
Well-Known Member
Je pense qu'il ne prenait même pas encore de stéroïdes à cette époque lol.
Ah tu m'as fait peur je croyais que c'été lui. Mais à mon avis il jardinait déjà lol
Je pense qu'il ne prenait même pas encore de stéroïdes à cette époque lol.
Il reste plus que lui ..Rambo, messner ortega, jurgenssen denford krakower, confirmez.
J’ai partagé pour le divertissement et pas pour l’éducation
Il aurait fait testo Maste il aurait u de. Bon résultatJ’ai partagé pour le divertissement et pas pour l’éducation
C’était pour mettre en lien son petit niveau et des consommations abusives malgré tout.
Je trouve que sa part dans tous les sens également.
Proviron et/ou MasteronLes gars,vous faites quoi pour baisser la shbg quand vous injectez un dosage haut en testo ?
Jamais fait testé donc je peux pas me prononcer, le proviron je m’en sers avant tout pour virer la rétention d’eau (et accessoirement améliorer ma qualité de vie, meilleurs orgasmes notamment)Proviron seul est vraiment efficace pour baisser la shbg?est ce que quelqu'un l'a essayé prise de sang à l'appui ?
Ah ouais, impressionnant.Tu utilise quelle source ?Moi, il baisse même de trop si je le couple au winstrol ou au masteron.
edit: voici pour la prise de sang
Regarde la pièce jointe 43181
Mon médecin, le proviron m'était prescrit pour ma trtAh ouais, impressionnant.Tu utilise quelle source ?
Mon médecin, le proviron m'était prescrit pour ma trt
Le proviron existe encore en pharmacie ?
Pour éviter que la SHBG monte mais j'en ai rarement eu besoin.Il te l'a prescrit dans quel but ?
Non, il n'est même plus fabriqué par Bayer et n'est même plus listé sur le site officiel de Bayer.Le proviron existe encore en pharmacie ?
Possible en tent que mesterolone, mais sous le nom proviron de Bayer il n'existe plus, les sources qui affirment en avoir fournissent du fake, j'ai vérifié sur le site officiel de Bayer.Ça dépend des pays en fait.