[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J'avais pas mal d'effets secondaires quand j'avais fait 1 gramme de testostérone par semaine en seulement 2 injections. Là en ed c'est impeccable, tout en ed, une vraie passoire.

Comme quoi on est tous différents, j’ai toujours fait en deux ou parfois 3 injections et jamais de problème…Apres tu entends quoi par effets secondaires ? Car avec la testo même a haut dosage a part les oestrogenes a gerer, je vois pas trops d’ES.
 
Comme quoi on est tous différents, j’ai toujours fait en deux ou parfois 3 injections et jamais de problème…Apres tu entends quoi par effets secondaires ? Car avec la testo même a haut dosage a part les oestrogenes a gerer, je vois pas trops d’ES.

Justement les œstrogènes complètement instables, un coup très haut un coup au plus bas difficile à gérer.
 
Delto, fessiers, quad pour ma part.
Tu peux développer Xallarior pour le coter pas fiable stp ?
J'ai vue sur ce forum, le us, et d'autre endroit que certains parlent d'infection et même de nécrose dans ce spot apparemment.
Quand tu as un PIP c'est plus handicapant que certains spots. Sinon non.

Hier j'ai une petite marre de sang après l'injection dans le fessier par contre.
C'est rien sa faut pas y craindre :p vrais DTR aurait pris de la boldo en plus pour épaissir le sang et que sa ne ce reproduisent plus :cool:
 
J'ai vue sur ce forum, le us, et d'autre endroit que certains parlent d'infection et même de nécrose dans ce spot apparemment.

C'est rien sa faut pas y craindre :p vrais DTR aurait pris de la boldo en plus pour épaissir le sang et que sa ne ce reproduisent plus :cool:

Moi ça va, mais ça a tâché la chaise :p

Je l'ai évidement tout de suite léché pour ne perdre aucun mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut