[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Fesse D et G
Epaule D et G
Hanche D et G
Je faisais ca et niquel car spot vraiment simple et indolore.
Puis normalement a moins d’etre un BB de très haut niveau du spot rarement ED très longtemps. Je l’ai fait 6s en prepa et honnêtement c’était deja bien chiant.

Oui c'est vraiment usant de le faire tous les jours, je l'avais fait avec la Ment, c'est une plaie
 
Pour le tissu cicatriciel c'est pas top

Après les deltoides sont déjà pris avec 2ml de Glutathion et 2ml de carnitine ed. Les quadriceps deux fois j'avais fini avec des boules paralysante je pouvais même plus poser le pied à terre, plus jamais. Et dorsaux j'avais pas trop aimé ça PIP après je sais plus ou le mettre lol
 
Après les deltoides sont déjà pris avec 2ml de Glutathion et 2ml de carnitine ed. Les quadriceps deux fois j'avais fini avec des boules paralysante je pouvais même plus poser le pied à terre, plus jamais. Et dorsaux j'avais pas trop aimé ça PIP après je sais plus ou le mettre lol

Ah effectivement, tes déjà bien occupé partout
 
Après les deltoides sont déjà pris avec 2ml de Glutathion et 2ml de carnitine ed. Les quadriceps deux fois j'avais fini avec des boules paralysante je pouvais même plus poser le pied à terre, plus jamais. Et dorsaux j'avais pas trop aimé ça PIP après je sais plus ou le mettre lol
Une fois j'ai envoyé dans les quads j'ai eu une inflammation
Je me suis retrouvé à l'hôpital
 
Après les deltoides sont déjà pris avec 2ml de Glutathion et 2ml de carnitine ed. Les quadriceps deux fois j'avais fini avec des boules paralysante je pouvais même plus poser le pied à terre, plus jamais. Et dorsaux j'avais pas trop aimé ça PIP après je sais plus ou le mettre lol
Tu prépares une compétition ? ou c’est juste pour le plaisir? Car tu es bien occupé en effet.
Dans ce cas les pecs sinon arrière d’épaule aussi. J’avais mis du win sur la fin la dedans. C’est un faisceau éloigne du latéral après il faut un peu de souplesse mais sa passe.
 
Tu prépares une compétition ? ou c’est juste pour le plaisir? Car tu es bien occupé en effet.
Dans ce cas les pecs sinon arrière d’épaule aussi. J’avais mis du win sur la fin la dedans. C’est un faisceau éloigne du latéral après il faut un peu de souplesse mais sa passe.

Oui en effet une compétition d'homme fort, j'en dirais pas plus.

Oui l'arrière d'épaule faudrait que je demande à ma femme mais pourquoi pas. Le pec tu piques à quel endroit ? De bonnes idées !
 
Oui en effet une compétition d'homme fort, j'en dirais pas plus.

Oui l'arrière d'épaule faudrait que je demande à ma femme mais pourquoi pas. Le pec tu piques à quel endroit ? De bonnes idées !

Au niveau de le ligne de l’aisselle au milieu du pec avec du 16mm. Ca passe facile je faisais jusqu’a1,5ml mais sur 2 passe facile.
 
Deja fait 2,5ml avec du 25mm sans probleme. Après j’ai tendance a pas mal alterner les spots, donc je laisse souvent 10 jours entre chaque spot, voire beaucoup plus en PDM quand je pique moins souvent.
ok
la j'envoi des 2 ml mais juin j'aurai besoin d'en envoyer des 4 donc je me posais la question... histoire de tourner parce qu'a part les deltos et les fessiers j'arrive a pas grand chose lol
 
ok
la j'envoi des 2 ml mais juin j'aurai besoin d'en envoyer des 4 donc je me posais la question... histoire de tourner parce qu'a part les deltos et les fessiers j'arrive a pas grand chose lol

Je faisais aussi quasi que fesse et epaule en PDM. Maintenant tu as des dosages de test a 400 et boldo dk a 300 donc au final même si tu es a 1gr de chaque ça fait pas tant que ça a injecter…sinon arrière d’épaule c’est safe comme spot. Juste un peu de gym mais ça passe bien.
 
Je faisais aussi quasi que fesse et epaule en PDM. Maintenant tu as des dosages de test a 400 et boldo dk a 300 donc au final même si tu es a 1gr de chaque ça fait pas tant que ça a injecter…sinon arrière d’épaule c’est safe comme spot. Juste un peu de gym mais ça passe bien.
1g de chaque ça fait beaucoup quand même !!! Après ça dépend ce qu'on recherche
 

Publicité Stéroïdes

Haut