[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

A 115 kil 10%bf les gens vont pas dire que t'es natty donc voilà mais je respecte ton choix et j'ai des doutes sur les 10% à ce poid et tes même pas pro !!
Le sommet, c'est la IFBB pro (league).
Mes faux minim une 1 place npc.
En open ses galères pour décrocher ca
en Belgique faux être suivi pars ferdy la team mozango chemsou la tu a un espoire.

Je ne veux pas poster des photos qui ont fait le tour de tous les groupes de muscu sur les réseaux.
Je suis Belge, c'est petit, je souhaite conserver mon anonymat point final.
il y a quelques années (Belgique) on parlait de faire piss les simples amateurs dans les basic fit ect je n'ai pas envie d'avoir des blagues juste pour être crédible ici, de plus j'ai eu des soucis de justice avec ca!
Oui, je compte faire des photos pour l'évolution de ma reprise qui seront faites dans ma salle de bain et qui seront partagés qu'ici.
Je suis cool mec
sur ce je ne sais pas si tu sort du forum mes moi je pars boss a tanto
Tu connais l’ancien membre Sport?
De mémoire, il est belge également, et vous avez sensiblement le même âge et les mêmes mensurations.

Non, je ne connais pas ce membre, pourquoi ?
Ce membre limite l'affichage de son profil complet.
Non comme il était belge et que le monde du body n’est pas immense je me disais que tu le connaissais peut-être.

Non comme il était belge et que le monde du body n’est pas immense je me disais que tu le connaissais peut-être.
un membre de meso lol jan sais rien poto
je sais qu'il y a des athlètes open super lourd qui sont inscrits ici mais qui ne dise rien, je sais même pas s'il onts fait leur présentation.
Ses peux etre lui que tu parles , c'est un black ?

Pars contre jan connait un membre, mais vient plus d'après ce que je voix
un francais big epoode
il était assez marrand sur l'autre forum mes ca date 2006 2008

Dernière édition:
Mes poto entre une personne newbie et un compétiteur niv chimie on parle d'année et d'année de cure continue, tu pense réellement que je me souviens de tout dans le moindre détail.

Et puis , il faut rester logique, au plus tu évolues aux + tes cycles le seront aussi.
Donc je voix pas l'interet d'un mec qui affiche 70/80kg sur 15de bodyfat a envoyer 2g de stero + insuline et gh.
ou alors faux être franchement con , car après pour évolue tes récepteur seront saturé avec une shape de 80kg.
enfin le pdc ses encore relatif mes bon
Tu t'enfonces...

Il y a des membre qualifié ici ?
Il y a de tout, des mecs qui ont de la bouteille, des bricoleurs, des DTR et des mythos.
Après, je parle d'aspirine et je me fait descendre mes personnes développe le sujet. Juste une idée sur un supplément mouais ...
On te l'a dit clairement pourtant, @Matsor et moi même ensuite.
Pour la Naringine, ce n'est pas une "idée", mais une expérience personnelle et ensuite des recherches, puis un thread ou les retours sont les bienvenus.
Est-ce que j'ai affirmé être pro en la matière, non.
Personne ne t'a fait de reproche sur ça, il me semble.
Quand tu fais des prépas tu as déjà énormément de stress tu penses franchement que tout les open amateur ce lance perso ?
Quand tu a le budget pour aller pecho ta GH en pharma croix moi bien que tu as le reste qui suit.
Hors sujet, rien à voir...
Entre suivre des articles pendu sur le net, qui très souvent avec les années après se contredise et la réalité il y a une marche.
Comme la saturation des récepteurs, que tu cites souvent...

• Like
Réactions: Wod
ou alors faux être franchement con , car après pour évolue tes récepteur seront saturé avec une shape de 80kg.

• Like
Réactions: Wod

Oh bordel, j'en peux plus de la saturation des récepteurs.

Ça encore c'est de la broscience qui sort du chapeau.

View: https://www.instagram.com/reel/C5Qy44Wuvf4/?igsh=cTA2bjFnMjd3ZmNp

Traduction en français : Quoi empiler avec la testostérone ?

Nous recherchons tous cette combinaison de stéroïdes anabolisants qui va créer une synergie nous emmenant vers la ville de la masse anabolique.

Il existe des choix comme la boldénone, le trenbolone, le nandrolone, le masteron, le primobolan, le MENT, le DHB, etc.

Est-ce que chaque composé peut apporter un degré plus ou moins grand de croissance musculaire ?

Oui et non ! Comment ça ?

Non, car la quantité totale en milligrammes sera le facteur le plus important dans le taux d'accumulation de tissu musculaire.

Mais aussi...

Oui, car ils diffèrent dans ce que tu peux tolérer en tant qu'individu unique face aux profils d'effets secondaires. Ainsi, l'empilement XZ par rapport à l'empilement XB pourrait te faire rencontrer plus rapidement un obstacle à la croissance à cause de problèmes de digestion ou de pression sanguine, etc., réduisant indirectement ton potentiel hors saison.

John, j'ai beaucoup plus grandi avec le composé X, tu es fou.

Cependant, certains composés diffèrent à un degré mineur, mais beaucoup brouillent l'évaluation du gain musculaire. Lis ceci

Voici comment :

✓ Un composé qui provoque un gain de poids dû à l'eau peut te rendre "plus gros", mais ce n'est pas réel et après l'arrêt, tu es laissé avec le gain réel de tissu contractile

✔ Le gain de force diffère du gain musculaire, simplement devenir plus fort ne signifie pas que tu as gagné plus de muscle car les stéroïdes ont une action non génomique dans les contractions musculaires

✔ Ta version plus jeune a gagné plus en raison d'un développement moins avancé, les gains seront plus lents maintenant

✔ Une augmentation totale en milligrammes plus grande peut conduire à de plus grands gains, certains ne sont tout simplement pas assez progressifs avec les augmentations de milligrammes et les gains sont moindres à cause de cela.

Il y a tant à discuter sur comment concevoir avec succès des protocoles et s'assurer de continuer à progresser avec le temps.

C'est vrai, quand tu commences un cycle de la semaine 1 à 12, c'est exactement la même progression.
Comparé les produits dopent à l'héroïne ou l'opium, peut-être le clenbu ok, ce n'est pas un androgène.
Si tes étude et graphique marche et tu sors une condition sévère bien continue. Amen mec

Sur une hemato en hausse , on me dirait un remède efficace qui est scientifiquement prouvé ok
mes mises appart me répondre l'aspirine c'est une catastrophe bla bla
je mange du pamplemousse moi et je suis OFF depuis une dizainie.
Juste pour le plaisir de casser un membre, j'ai parcouru le forum et prise lecture, je ne suis pas le seul avec tes DTR ect
ouvre un journal, montre ta condition , tes entrainements, tu es naturel donc... respect, tu affirmes que tes veines sortent de part tout bien partage ta routine, ca va intéresser bcp de petits jeunes.
Enfin ses complètement HS je me suis permis de te répondre, car je trouve tes réactions arrogantes et cela donne une certaine mentalité à la con.
Aller next au prochain DTR comme tu dit ;) moi j'ai opté sur une autre option.
Je n'ai pas trop envie con viennent casser dans un futur journal, c'est du travail après tout.
Je viens surement pas ici pour avoir des informations, juste pour le partage avec des personnes qui kifff ce sport magnifique.

C'est vrai, quand tu commences un cycle de la semaine 1 à 12, c'est exactement la même progression.
Comparé les produits dopent à l'héroïne ou l'opium, peut-être le clenbu ok, ce n'est pas un androgène.
Si tes étude et graphique marche et tu sors une condition sévère bien continue. Amen mec

Sur une hemato en hausse , on me dirait un remède efficace qui est scientifiquement prouvé ok
Juste pour le plaisir de casser un membre, j'ai parcouru le forum et prise lecture, je ne suis pas le seul avec tes DTR ect
ouvre un journal, montre ta condition , tes entrainements, tu es naturel donc... respect, tu affirmes que tes veines sortent de part tout bien partage ta routine, ca va intéresser bcp de petits jeunes.
Enfin ses complètement HS je me suis permis de te répondre, car je trouve tes réactions arrogantes et cela donne une certaine mentalité à la con.
Je n'ai pas trop envie con viennent casser dans un futur journal, c'est du travail après tout.
Je viens surement pas ici pour avoir des informations, juste pour le partage avec des personnes qui kifff ce sport magnifique.
Je te répond ce soir du PC.

Je te répond ce soir du PC.

giphy.gif

Je trouve aussi dommage que cela ce passe comme ça et cˋest pas faute de lˋavoir deja fait remarquer .
apres il est vrais que pour une personne qui a fait des compet , tu es un peut limite voir a coté de la plaque sur certains sujets assez basic mais je peut le comprendre .

jˋimagine bien que tu avais un preparateur et que tu suivais ces indications sans pour autan quˋil ne tˋexplique le pourquoi du comment .

perso je ne serais pas sur meso je ne saurais pas grand chose .

je suivrais ton journal avec interet comme beaucoup dˋautre si tu décide de lˋouvrir ;)

Publicité Stéroïdes