[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

il est vrais que pour une personne qui a fait des compet , tu es un peut limite voir a coté de la plaque sur certains sujets assez basic mais je peut le comprendre

C'est quand même alertant pour moi. Surtout quand il découle des affirmations derrière.

Après le partage est toujours intéressant, mais si c'est pour dire une bêtise par poste, ca fait un peu grincer des dents.
 
Je trouve aussi dommage que cela ce passe comme ça et cˋest pas faute de lˋavoir deja fait remarquer .
apres il est vrais que pour une personne qui a fait des compet , tu es un peut limite voir a coté de la plaque sur certains sujets assez basic mais je peut le comprendre .

jˋimagine bien que tu avais un preparateur et que tu suivais ces indications sans pour autan quˋil ne tˋexplique le pourquoi du comment .

perso je ne serais pas sur meso je ne saurais pas grand chose .

je suivrais ton journal avec interet comme beaucoup dˋautre si tu décide de lˋouvrir ;)
T'inquiètes, je vais bientôt reprendre le 7/7, l'ambiance sera meilleure.
Et les remarques/reproches, commencent à me gaver sérieusement.
Vous pourrez gérer tranquillou et tout le monde se fera des bisoux :)
 
Je trouve aussi dommage que cela ce passe comme ça et cˋest pas faute de lˋavoir deja fait remarquer .
apres il est vrais que pour une personne qui a fait des compet , tu es un peut limite voir a coté de la plaque sur certains sujets assez basic mais je peut le comprendre .

jˋimagine bien que tu avais un preparateur et que tu suivais ces indications sans pour autan quˋil ne tˋexplique le pourquoi du comment .

perso je ne serais pas sur meso je ne saurais pas grand chose .

je suivrais ton journal avec interet comme beaucoup dˋautre si tu décide de lˋouvrir ;)
Nous venons tous principalement sur le forum pour échanger dans l'anonymat (car la possession de AAS et l'usage est interdit).
Je pense que nous avons le même âge, je ne sais pas pour toi mes ça fait un bail que je connais les forums, donc aussi des membres rares sont ceux qui partagent encore, la bonne question est pourquoi ?!
Je ne suis pas le mec qui va descendre quelqu'un gratuitement juste pour un pseudo-statut, les faites d'avoir des connaissances ou pas sur le sujet (essentiellement chimie).
Le principal, c'est quoi c'est de rester en bonne santé et le résultat, vivre sa passion et surement pas virtuellement.
Pour ma part, l'intérêt que j'ai avec ce forum, c'est surtout pour les sources UG.
Ma dernière pds date du 31 janvier 2024 et tu serais vraiment étonné de mes valeurs pour quelqu'un qui a pris pendant des années a dosé massive de stero.
Je ne mentir pas trop mal, bien que je ne sache rien et que je suis à coter de la plaque.
Je me suis certainement mal exprimé, peux être trop vite d'une manière mal adroite, je peux l'admettre.
Ici, j'ai partagé aucune photo et pds, car je suis loin de ma condition ! voila
à suivre...
Mais, il est clair que j'encourage l'option ignorée, parce que la mailleurs façon de répondre aux imbéciles, c'est le silence, a bon entendeur.
j'estime que partager un roman où tu ne comprendras rien finalement ses mêmes fatiguent limite hors qu'une personne qui maitrise ce qu'il fait ses bien le faire en quelques lignes et non AR +UBETA BLA BLA le plupart de réponse c'est ''super mes je n'ai rien compris'' le thread de progression ou sur le sujet fais 1 page mouais si cela t'intéresse ok
sans oublie, les retours de cette même personne du genre ''oui mes a la 8ᵉ semaine, tu ne progresses plus'' mes apres cela NON il y a pas de stabilisation de mg en mg .......
enfin soit bonne soirée a toi bro
 
Nous venons tous principalement sur le forum pour échanger dans l'anonymat (car la possession de AAS et l'usage est interdit).
Je pense que nous avons le même âge, je ne sais pas pour toi mes ça fait un bail que je connais les forums, donc aussi des membres rares sont ceux qui partagent encore, la bonne question est pourquoi ?!
Je ne suis pas le mec qui va descendre quelqu'un gratuitement juste pour un pseudo-statut, les faites d'avoir des connaissances ou pas sur le sujet (essentiellement chimie).
Le principal, c'est quoi c'est de rester en bonne santé et le résultat, vivre sa passion et surement pas virtuellement.
Pour ma part, l'intérêt que j'ai avec ce forum, c'est surtout pour les sources UG.
Ma dernière pds date du 31 janvier 2024 et tu serais vraiment étonné de mes valeurs pour quelqu'un qui a pris pendant des années a dosé massive de stero.
Je ne mentir pas trop mal, bien que je ne sache rien et que je suis à coter de la plaque.
Je me suis certainement mal exprimé, peux être trop vite d'une manière mal adroite, je peux l'admettre.
Ici, j'ai partagé aucune photo et pds, car je suis loin de ma condition ! voila
à suivre...
Mais, il est clair que j'encourage l'option ignorée, parce que la mailleurs façon de répondre aux imbéciles, c'est le silence, a bon entendeur.
j'estime que partager un roman où tu ne comprendras rien finalement ses mêmes fatiguent limite hors qu'une personne qui maitrise ce qu'il fait ses bien le faire en quelques lignes et non AR +UBETA BLA BLA le plupart de réponse c'est ''super mes je n'ai rien compris'' le thread de progression ou sur le sujet fais 1 page mouais si cela t'intéresse ok
sans oublie, les retours de cette même personne du genre ''oui mes a la 8ᵉ semaine, tu ne progresses plus'' mes apres cela NON il y a pas de stabilisation de mg en mg .......
enfin soit bonne soirée a toi bro

Après la huitième semaine, tu observes effectivement une augmentation de la myostatine et les gains peuvent ralentir. Il faut donc franchir des paliers, soit avec les calories, soit avec la chimie, souvent les deux en alternance.

Et effectivement, si tu ne connais pas grand-chose, peut-être que tu t'exprimes mal. Tes messages ne sont pas très lisibles, il faut les déchiffrer, mais il est clair que tes connaissances sont limitées.

Stabilisation des mg en semaine 8 ? De quel ester parle-t-on ? Parce que la stabilisation se fait généralement avant.



3/4 semaines pour une Testo Enanthate, ça fait moitié moins que ce que tu annonces....aie

Récepteurs saturés ? C'est également incorrect.

Aspirine pour le HCT ? Idem.

Enfin, la conclusion est claire, accepte de ne pas être à jour dans tes connaissances et, dans ce cas, fais attention à tes affirmations..

j'estime que partager un roman où tu ne comprendras rien

Si tu n'as pas le QI pour comprendre une étude ou une explication un peu plus scientifique que juste de la broscience, c'est malheureux pour toi, mais ce n'est pas inintéressant au contraire.
 
Dernière édition:
C'est vrai, quand tu commences un cycle de la semaine 1 à 12, c'est exactement la même progression.
Comparé les produits dopent à l'héroïne ou l'opium, peut-être le clenbu ok, ce n'est pas un androgène.
Hors sujet, rien à voir, bref.
Si tes étude et graphique marche et tu sors une condition sévère bien continue.
Les choses ont légèrement évolué, je ne suis pas non plus un "science based".

On ne parle pas de MA condition, mais plutôt du bodybuilding aujourd'hui et de beaucoup de mythes/bro science qui ont justement été démystifiés par la science.
Ce que je trouve une bonne chose, pour faire avancer le schmilblick.

Tu sais, j'y ai cru aussi au mythe des récepteurs et pendant longtemps.
Je l'assume sans problème, parce que ça ne nous a jamais empêchés de progresser au final et quand ça coinçait, on montait toujours un peu les dosages.
Sur une hemato en hausse , on me dirait un remède efficace qui est scientifiquement prouvé ok
mes mises appart me répondre l'aspirine c'est une catastrophe bla bla
je mange du pamplemousse moi et je suis OFF depuis une dizainie.
Je te le répète comme dans le message #2,787 :
L'aspirine est un antiagrégant plaquettaire, donc elle ne fera pas baisser tes HTC.
Elle va juste t'aider à ne pas faire de thrombose.


Pour ce qui est du pamplemousse (mon expérience) et de la naringine (l'étude pubmed + les retours du forum de TRT et ceux qu'on a eu et les nouveaux qu'on attends sur le thread).
Si tu as mieux à nous proposer en attendant (comme le médoc que tu as oublié), ta proposition est la bienvenue :)

Critiquer, tout le monde sait faire, proposer des alternatives, ce n'est pas la même...
Mais il faut au moins essayer, sinon on dit clairement que c'est de la merde et on en parle plus.

Pour ce qui est de mes années OFF, tu es hors sujet encore une fois, je te laisse relire...
Juste pour le plaisir de casser un membre
Nuance, juste remettre les choses dans leur contexte.
Donc, pour toi, quand on fait remarquer à une personne qu'elle raconte des énormités à chaque intervention, c'est du "cassage" ?
Alors on te laisse raconter de la merde, sur un forum public, qui sera lu par des nouveaux sans aucune connaissance ?
Et derrière, on les rattrape dans la section médicale ensuite ?
On pourra te citer pour que tu rectifies le tir ?
Après tout, ce sont tes conneries qu'ils vont lire et appliquer non ?
ouvre un journal, montre ta condition , tes entrainements, tu es naturel donc... respect, tu affirmes que tes veines sortent de part tout bien partage ta routine
Mais attends mon coco, c'est toi ou moi qui est arrivé sur le forum en mode 115kg / 10 % de BF, 2g de Boldo et compagnie ????

C'est à moi qu'on a demandé de poster des photos ??????
On parle de qui depuis tous ces messages ??????
De toi ??? Ou de moi ?????

Mes trainings sont sur le forum, ils sont même épinglés pour information.
Je ne suis pas naturel, je suis OFF, donc pas naturel.


Où as-tu lu ça pour mes veines ???????
C'est sûrement mal interprété, tu peux me poster le message ?

Enfin ses complètement HS je me suis permis de te répondre, car je trouve tes réactions arrogantes et cela donne une certaine mentalité à la con.
Bizarrement, je ne suis pas le seul à avoir des doutes.

Encore une fois, on ne peut pas te laisser débiter autant des conneries sur un forum public.

Si j'écris une connerie, crois-moi que derrière on me corrigera aussi.
@Matsor ne se gênera pas pour le faire et tu sais ce que je lui réponds ?
MERCI pour cette précision, ou information, j'avais un doute...
Ou tout simplement, je ne savais pas.
Et j'aurai appris quelque chose, donc c'est tout bénéf pour moi et peut-être pour d'autres aussi.


Personne ne te demande de dire merci, mais un moment faut savoir prendre du recul et faire une mise à jour si c'est nécessaire.
 
C'est quand même alertant pour moi. Surtout quand il découle des affirmations derrière.

Après le partage est toujours intéressant, mais si c'est pour dire une bêtise par poste, ca fait un peu grincer des dents
Bien sûr que de lire certaines choses ça piques les yeux mais il n’y pas si longtemps encore moi aussi j’y croyais à la fameuse saturation des récepteurs par exemple et je suis pas le seule .

T'inquiètes, je vais bientôt reprendre le 7/7, l'ambiance sera meilleure.
Et les remarques/reproches, commencent à me gaver sérieusement.
Vous pourrez gérer tranquillou et tout le monde se fera des bisoux :)

Arrête un peut de faire le gars vexé pour si peut , tu en fou pleins les dents à certains à longueur de journée avec de bonnes raisons je te l’accorde .

C’est juste dommage l’image qui en ressort comme la fait remarquer @Adill car la manière est parfois pas très cool

@John Jeeves tu es un membres pleins de connaissances qui participe grandement a ce que le forum soit vivant , ça serais dommage que tu t’abstienne pour une simple remarque d’autan plus que je ne suis pas du tout agressif ou désobligeant .

Sur ce , je vous souhaitent à tous une bonne nuit .
 
Dernière édition:
Bien sûr que de lire certaines choses ça piques les yeux mais il n’y pas si longtemps encore moi aussi j’y croyais à la fameuse saturation des récepteurs par exemple et je suis pas le seule .



Arrête un peut de faire le gars vexé pour si peut , tu en fou pleins les dents à certains à longueur de journée avec de bonnes raisons je te l’accorde .

C’est juste dommage l’image qui en ressort comme la fait remarquer @Adill car la manière est parfois pas très cool

@John Jeeves tu es un membres pleins de connaissances qui participe grandement a ce que le forum soit vivent , ça serais dommage que tu t’abstienne pour une simple remarque d’autan plus que je ne suis pas du tout agressif ou désobligeant .

Sur ce , je vous souhaitent à tous une bonne nuit .
Bro je me prend pas la tete , j'aime ce sport depuis ma naissance ;)
Tu penses réellement que tous les athlètes sont des chimistes ? bien sur que non.
Ce que je ne comprends pas, c'est con peut prendre aux sérieux certaine chose.
Sur base d'article qui pour la plupart viennent des forums us qui ont été traduits.
Tu ne penses pas que c'est plus intéressant une progression faite avec des protocoles suivie de prise de sang et d'une évolution.
jan et encore parler tanto a la salle ca rim a rien 10ui gh+ boldo 1g5 + je sais combien de mg de testo E + insu nova et lentus ca passe ca
2g de boldo + testo p (ah oui une testo p nes pas efficace dans un protocole avec une testo e) cela, c'est du massacre mec, allez aller ......
ah oui le sustanon c'est de merde bla bla rien ne marche enfet
ça a commencé avec les 19nor
un membre me demande pq combiner ses deux la
je lui réponds clairement que c'est un combo sévère et que ca ma permis de passer des levels
mets des points de vue fractionnels, il me dit (le scientifique ^^)
j'aurais du lui répondre 1 la nandro pour sont aspect anti infla 2 la tren et nandro pour la performance qu'elle donne , comme si il le savais pas !
Hors qu'il y a je sais combien de labo qui ont des bled avec ses deux la ! mes encore une fois ce sont des conneries.
Après ses venus avec la boldonone car de 1500mg/ 2000mg ses une différence si énorme ?
Mais pourquoi prendre le proviron , ah oui la shgb ne joue pas sur l'assimilation des stéroïdes.
enfin j'ai mon jacuzzi qui m'attend :p
 
giphy.gif
Dans le cas de John :p

1712195038333.jpeg
 
Bro je me prend pas la tete , j'aime ce sport depuis ma naissance ;)
Tu penses réellement que tous les athlètes sont des chimistes ? bien sur que non.
Ce que je ne comprends pas, c'est con peut prendre aux sérieux certaine chose.
Sur base d'article qui pour la plupart viennent des forums us qui ont été traduits.
Tu ne penses pas que c'est plus intéressant une progression faite avec des protocoles suivie de prise de sang et d'une évolution.
jan et encore parler tanto a la salle ca rim a rien 10ui gh+ boldo 1g5 + je sais combien de mg de testo E + insu nova et lent
2g de boldo + testo p (ah oui une testo p nes pas efficace dans un protocole avec une testo e) cela, c'est du massacre mec, allez aller ......
ah oui le sustanon c'est de merde bla bla rien ne marche enfet
ça a commencé avec les 19nor
un membre me demande pq combiner ses deux la
je lui réponds clairement que c'est un combo sévère et que ca ma permis de passer des levels
mets des points de vue fractionnels, il me dit (le scientifique ^^)
j'aurais du lui répondre 1 la nandro pour sont aspect anti infla 2 la tren et nandro pour la performance qu'elle donne , comme si il le savais pas !
Hors qu'il y a je sais combien de labo qui ont des bled avec ses deux la ! mes encore une fois ce sont des conneries.
Après ses venus avec la boldonone car de 1500mg/ 2000mg ses une différence si énorme ?
Mais pourquoi prendre le proviron , ah oui la shgb ne joue pas sur l'assimilation des stéroïdes.
enfin j'ai mon jacuzzi qui m'attend :p
La théorie et la pratique sont 2 choses différentes je te l’accorde .
Non les compétiteurs ne sont pas tous des chimiste ( en rapport avec la chimie , les steros ) mais c’est quand même super important de savoir se gérer seule , d’où l’intérêt d’étudier la chose plutôt que de se laisser guider à l’aveugle par un coach .
Te prend pas la tête ,c’est du virtuel ici , tu sais ce que tu as fait et qui tu as été .
Que les gens ne te crois pas, c’est une chose que l’on peut comprendre car ils y en as eu beaucoup des mytho qui ont défilé ici mais je ne dis pas que c’est ton cas .
Après soit tu l’accepte , soit tu leurs prouvent le contraire .
Bonne journée ;)
 
Bro je me prend pas la tete , j'aime ce sport depuis ma naissance ;)
Tu penses réellement que tous les athlètes sont des chimistes ? bien sur que non.
Ce que je ne comprends pas, c'est con peut prendre aux sérieux certaine chose.
Sur base d'article qui pour la plupart viennent des forums us qui ont été traduits.
Tu ne penses pas que c'est plus intéressant une progression faite avec des protocoles suivie de prise de sang et d'une évolution.
jan et encore parler tanto a la salle ca rim a rien 10ui gh+ boldo 1g5 + je sais combien de mg de testo E + insu nova et lentus ca passe ca
2g de boldo + testo p (ah oui une testo p nes pas efficace dans un protocole avec une testo e) cela, c'est du massacre mec, allez aller ......
ah oui le sustanon c'est de merde bla bla rien ne marche enfet
ça a commencé avec les 19nor
un membre me demande pq combiner ses deux la
je lui réponds clairement que c'est un combo sévère et que ca ma permis de passer des levels
mets des points de vue fractionnels, il me dit (le scientifique ^^)
j'aurais du lui répondre 1 la nandro pour sont aspect anti infla 2 la tren et nandro pour la performance qu'elle donne , comme si il le savais pas !
Hors qu'il y a je sais combien de labo qui ont des bled avec ses deux la ! mes encore une fois ce sont des conneries.
Après ses venus avec la boldonone car de 1500mg/ 2000mg ses une différence si énorme ?
Mais pourquoi prendre le proviron , ah oui la shgb ne joue pas sur l'assimilation des stéroïdes.
enfin j'ai mon jacuzzi qui m'attend :p
Je ne juge aucunement tes connaissances car moi j'en ai aucunes mais par contre tes postes sont quand meme tres dure a lire.

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment du mal a comprendre tes phrases.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut