[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J'avoue que j'ai décroché aussi car à la limite du lisible
même si on est pas sur un forum de littérature, je suis le premier à faire des fautes et à m'auto flageoler, mais là c'est chaud à ce point...
Et ce n’est pas faute d’avoir déjà fait la demande à @Adill : dès les premiers posts ses messages piquaient les yeux et étaient compliqués à déchiffrer.

Alors certes nous ne sommes pas sur Académie-Francaise RX, mais à une époque où les correcteurs d’orthographe sont légion, faire des fautes tous les deux mots c’est vraiment limite.
Et cela ne donne clairement pas envie de lire des pavés.
 
Et ce n’est pas faute d’avoir déjà fait la demande à @Adill : dès les premiers posts ses messages piquaient les yeux et étaient compliqués à déchiffrer.

Alors certes nous ne sommes pas sur Académie-Francaise RX, mais à une époque où les correcteurs d’orthographe sont légion, faire des fautes tous les deux mots c’est vraiment limite.
Et cela ne donne clairement pas envie de lire des pavés.
oui c'est ça en fait,
il y avait une discussion intéressante à suivre (sans insulte pour une fois),
mais là c'était devenu impossible à suivre, c'était du déchiffrage presque.
 
oui c'est ça en fait,
il y avait une discussion intéressante à suivre (sans insulte pour une fois),
mais là c'était devenu impossible à suivre, c'était du déchiffrage presque.
Tout à fait d’accord: aussi intéressants soient-ils, si les messages postés sont indéchiffrables, c’est trop rébarbatif…
 
Tu connais l’ancien membre Sport?
De mémoire, il est belge également, et vous avez sensiblement le même âge et les mêmes mensurations.
je dois dire qu'il y a pas mal d'elements qui me font penser à "sport" egalement par exemple quand adill dit : " ce sport magnifique " c'est pas un truc courant d'employer ce terme "magnifique" ou encore "j'aime ce sport depuis ma naissance" c'est une phrase à la "sport". Y'a aussi sa façon de parler (bavard et un peu charabia). Mais bon, c'est p'tet pas lui..
 
La théorie et la pratique sont 2 choses différentes je te l’accorde .
Non les compétiteurs ne sont pas tous des chimiste ( en rapport avec la chimie , les steros ) mais c’est quand même super important de savoir se gérer seule , d’où l’intérêt d’étudier la chose plutôt que de se laisser guider à l’aveugle par un coach .
Te prend pas la tête ,c’est du virtuel ici , tu sais ce que tu as fait et qui tu as été .
Que les gens ne te crois pas, c’est une chose que l’on peut comprendre car ils y en as eu beaucoup des mytho qui ont défilé ici mais je ne dis pas que c’est ton cas .
Après soit tu l’accepte , soit tu leurs prouvent le contraire .
Bonne journée ;)

Enfin une réponse positive :)
Tu sais, j'ai été inscrit ici en 2012 à l'ouverture pars l'administrateur
Kyle, Kalimero ,RX style ,scitect, Diver, yorka, heracle s'etais actif a 200 % ils sont malheureusement plus la :( ca serais tellement differents mes bon c'est comme ca.
Jamais on m'a reproché que mes textes sont illisibles, et sur mon orthographe.
Oui biensur je me prend pas la tete j'ai opter sur une autre option comme je les déja dit car ca va rien me rapporter.
Oui oui bro, je compte toujours ouvrir un journal de progression, j'aime ce que je fais et je veux montre le résultat.

Bonne journée également ;)
 
Enfin une réponse positive :)
Tu sais, j'ai été inscrit ici en 2012 à l'ouverture pars l'administrateur
Kyle, Kalimero ,RX style ,scitect, Diver, yorka, heracle s'etais actif a 200 % ils sont malheureusement plus la :( ca serais tellement differents mes bon c'est comme ca.
Jamais on m'a reproché que mes textes sont illisibles, et sur mon orthographe.
Oui biensur je me prend pas la tete j'ai opter sur une autre option comme je les déja dit car ca va rien me rapporter.
Oui oui bro, je compte toujours ouvrir un journal de progression, j'aime ce que je fais et je veux montre le résultat.

Bonne journée également ;)

Je suis présent depuis 2012 et c'était pas forcément mieux.
 
Pas forcément dans qu'elle sens lol (protocole de massacre)
En tout cas "plus actif bcp + de membre qui échange'' (photo/pds).
Des journaux de bord ''cycle/progression'' qui ne sont pas limite à 8 page max.
Mtn c'est les underground des stéroïdes.
 
@GiantMuscle
pour en revenir à la chimie
si tu savais dou vient l'agencement testo proprio et boldo + anavar et proviron.
Je pense que tu l'aurai jugé autrement.
 
@GiantMuscle
pour en revenir à la chimie
si tu savais dou vient l'agencement testo proprio et boldo + anavar et proviron.
Je pense que tu l'aurai jugé autrement.

Non je ne pense pas

Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront à nouveau à l'avenir. Il serait peut-être plus juste de dire qu'en science, il n'y a pas d'autorités ; il y a tout au plus des experts.

Et c'est un cycle assez basique, testo boldo anavar, ca pourrait être un 3 ème cycle débutant, si c'était a pas 2g de boldo.
 
Non je ne pense pas

Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront à nouveau à l'avenir. Il serait peut-être plus juste de dire qu'en science, il n'y a pas d'autorités ; il y a tout au plus des experts.

Et c'est un cycle assez basique, testo boldo anavar, ca pourrait être un 3 ème cycle débutant, si c'était a pas 2g de boldo.
Tu te trompes lourdement mec
la boldo est utilisé par énormément de semi pro et pro ( tu moin a mon époque).
un dosage de moins de 600mg est vraiment éphémère pour un avancé.
Tout comme l'usage du Proviron comme anti e2 est obsolète, combine-le avec masteron la pars contre…
Après bien sur, tu as l'hormone de croissance avec tout ca.
Après ses athlètes mon peux être menti , mes quand tu te fais prépare pars le même coach et qu'il te sort les mêmes agencements.
 
Après, il y a mtn des nouveaux produits que je ne connais pas DHB , la Trestolone et les sarms.
 
Tu te trompes lourdement mec
la boldo est utilisé par énormément de semi pro et pro ( tu moin a mon époque).
un dosage de moins de 600mg est vraiment éphémère pour un avancé.
Tout comme l'usage du Proviron comme anti e2 est obsolète, combine-le avec masteron la pars contre…
Après bien sur, tu as l'hormone de croissance avec tout ca.
Après ses athlètes mon peux être menti , mes quand tu te fais prépare pars le même coach et qu'il te sort les mêmes agencements.

C'est ce que je dis, c'est un cycle basique :)
 
Après, il y a mtn des nouveaux produits que je ne connais pas DHB , la Trestolone et les sarms.

Apparemment trestolone c'est surcoté un ami powerlifer a essayé plusieurs fois les formes acétate et enanthate et franchement rien de mieux que trenbolone au final pour un coût bien plus élevé.

Avec un titre de champion du monde et vice Champion du monde en catégorie de poids donc je lui fait pleinement confiance.

Il m'a dit pareil pour le DHB, je le teste à 1g semaine déjà un mois que je suis dessus rien de mirobolant pour le moment à voir par la suite.

Lui ses injectables principaux c'est testo et boldo. Le reste énormément d'oraux. Comme la plupart des powerlifter strongman en fait. Deca pour les gros gabarits.
 
Apparemment trestolone c'est surcoté un ami powerlifer a essayé plusieurs fois les formes acétate et enanthate et franchement rien de mieux que trenbolone au final pour un coût bien plus élevé.

Avec un titre de champion du monde et vice Champion du monde en catégorie de poids donc je lui fait pleinement confiance.

Il m'a dit pareil pour le DHB, je le teste à 1g semaine déjà un mois que je suis dessus rien de mirobolant pour le moment à voir par la suite.

Lui ses injectables principaux c'est testo et boldo. Le reste énormément d'oraux. Comme la plupart des powerlifter strongman en fait. Deca pour les gros gabarits.

C'est effectivement très peu utilisé la Ment, sur la scène professionnelle en tout cas.
 
Enfin une réponse positive :)
Tu sais, j'ai été inscrit ici en 2012 à l'ouverture pars l'administrateur
Kyle, Kalimero ,RX style ,scitect, Diver, yorka, heracle s'etais actif a 200 % ils sont malheureusement plus la :( ca serais tellement differents mes bon c'est comme ca.
Jamais on m'a reproché que mes textes sont illisibles, et sur mon orthographe.
Oui biensur je me prend pas la tete j'ai opter sur une autre option comme je les déja dit car ca va rien me rapporter.
Oui oui bro, je compte toujours ouvrir un journal de progression, j'aime ce que je fais et je veux montre le résultat.

Bonne journée également ;)
Tranquille la vie est belle. Ont revient au sujet principal tout le monde sera gagnant
 
C'est effectivement très peu utilisé la Ment, sur la scène professionnelle en tout cas.
Par exemple après une compétition tu utilise la Ment tu explose car ya pas trop de rétention d'eau.
Moi c'était avec test mais un préparateur d'un ami une fois c'était trestelone seul !!!
Et toi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut