[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Les dorsaux c'est bien comme spot ça ? C'est pas trop sensible ou à risque ?


Un peu galère, je passe mon bras opposé vers ma nuque et je bloque le bras contre le mur.Je tourne un peu le buste et ça passe bien.

C'est un gros muscle, c'est plutôt pas mal, mieux que les cuisses, sauf en termes de praticité.

Demain, je fais le deuxième dès 7h du matin, pas de jaloux
 

Un peu galère, je passe mon bras opposé vers ma nuque et je bloque le bras contre le mur.Je tourne un peu le buste et ça passe bien.

C'est un gros muscle, c'est plutôt pas mal, mieux que les cuisses, sauf en termes de praticité.

Demain, je fais le deuxième dès 7h du matin, pas de jaloux
Dos c'est l'épouse qui s'en charge :)
 
Utiliser des Androgènes pour Gérer l'Œstrogène

Il n'y a rien de mal en soi à utiliser des IA pour gérer l'œstrogène. C'est les niveaux extrêmement bas d'œstrogène résultant de l'abus de IA qui entraînent des problèmes de santé et de progression. Dans ce cas, si tu as besoin de gérer ton œstrogène et que tu as les milligrammes nécessaires, tu serais peut-être mieux de faire un peu de cartographie anabolique et de voir quel androgène gère le mieux l'œstrogène pour TOI personnellement.

Masteron -> a des actions sur le récepteur ERB qui devraient seulement déplacer l'E2 mais au lieu de cela, le diminue directement -> tend à gérer l'œstrogène chez 80 % des personnes

Primo -> a plusieurs métabolites (atamestane et autres) qui vont réduire l'E2 -> tend à gérer l'œstrogène chez 50 % des personnes

EQ -> se métabolise en estrone et a des métabolites suicidaires d'IA en aval -> tend à gérer l'œstrogène chez 20-30 % des personnes

Parmi les androgènes mentionnés, aucun n'est intrinsèquement meilleur qu'un autre pour gérer l'œstrogène. Il est seulement intrinsèquement meilleur POUR TOI. Alors fais ta cartographie anabolique, trouve ton androgène de prédilection pour gérer l'E2, et le tour est joué !
 
Aiguille bleue classique, la passe partout.

J'ai touché un nerf dans la partie droite et je me suis rabattue sur l'épaule mais ce n'est que partie remise
à quel endroit tu as touché un nerf?
ça me parait très peu probable
c'est dommage que tu replonges dans les prods tu tenais le bon bout,
mais bon, addiction de m*****
je suis mal placé pour donner des leçons...
 
à quel endroit tu as touché un nerf?
ça me parait très peu probable
c'est dommage que tu replonges dans les prods tu tenais le bon bout,
mais bon, addiction de m*****
je suis mal placé pour donner des leçons...

Dans le grand rond, j'ai planté deux fois et ça m'a fait sauter le muscle assez fort. J'ai rien envoyé et j'ai eu mal un loooooong moment.

Effectivement, mais je me sens beaucoup beaucoup mieux la. J'ai l'impression d'être de nouveau moi
 
  • Like
Réactions: Wod
Dans le grand rond, j'ai planté deux fois et ça m'a fait sauter le muscle assez fort. J'ai rien envoyé et j'ai eu mal un loooooong moment.

Effectivement, mais je me sens beaucoup beaucoup mieux la. J'ai l'impression d'être de nouveau moi
c'est pas ça piquer un nerf,
peut être une petite terminaison nerveuse (y'en partout) mais en aucun cas un nerf lol
si tu te sens mieux c'est cool mais faut essayez de savoir d'où vient ce mal être sans produit
car quand les problèmes de santé vont arriver avec l'âge il faudra envisager des plans B,
tu peux y échapper mais il me semble que tu as déjà eu des alertes (corriges moi si je me trompe sans être dans le déni).
Imagines tu as bien moins de 40 piges, tout passe là.
j'espère que tu as une génétique en carbone, ça arrive aussi
 


Il semble être dans la team High testo maintenant.

Moi aussi d'ailleurs, surtout au vu des résultats que j'ai en ce moment.
Alors je ne peux me fier qu'au visuel de la vidéo, vu que mon anglais n'est pas ouf lol

Mais son cycle, c'est bien ça ?

1,4 g de Testo
800 de primo
800 de Mast
 
Il est monté plus haut de ce que j'ai lu. Faut que je regarde plus en détail.



Ça fait émerger des choses en tout cas

"Je suis actuellement son cours universitaire J3 et il montre certaines de ses propres données à titre d'exemple. Pour son intersaison montrée, il était sur plus de 3g, dont 1200 étaient Test, le reste Primo et Masterton. Cela semble raisonnable avec la GH et l'insuline."
 
Il est monté plus haut de ce que j'ai lu. Faut que je regarde plus en détail.



Ça fait émerger des choses en tout cas
Parce que ça fait 1,4 g de testo et 1,6 g d'anabos.
De même sur les autres cycles de la vidéo, il y a juste un mec en high testo.
C'est plutôt du high DHT lol, c'est un peu un ce qu'il met en avant dans la vidéo.
Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
 
"Je suis actuellement son cours universitaire J3 et il montre certaines de ses propres données à titre d'exemple. Pour son intersaison montrée, il était sur plus de 3g, dont 1200 étaient Test, le reste Primo et Masterton. Cela semble raisonnable avec la GH et l'insuline."
Pareil, il y a 1,8 g d'anabos.
On est d'accord que du high testo ça doit être du ratio 2:1 minimum non ?
 
"Je suis actuellement son cours universitaire J3 et il montre certaines de ses propres données à titre d'exemple. Pour son intersaison montrée, il était sur plus de 3g, dont 1200 étaient Test, le reste Primo et Masterton. Cela semble raisonnable avec la GH et l'insuline."
Les très gros ont toujours envoyé fort en testo

Une ancienne connaissance qui était l'un des plus gros en France mettait une testo par jour et pas forcément fort sur les anabo huileux

C'est aussi une époque où ils avalaient les diana british dragon comme des tic-tac
 
Après c'est des sacrés gabarits quand même faut remettre les choses dans leurs contexte. Je sais pas combien il pèse mais c'est un monstre.

Perso si je descend à 10% de masse grasse je dois suis à 100kg pour 1m80, 1g de testo j'en ai plus qu'assez. 2g de stéroïdes au total c'est un maximum je pense. Et franchement je suis probablement dans l'excès ça se paiera c'est certain.

Mais c'est bon de voir avec quoi il tourne ça permet de se faire une idée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut