[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

5ml.....ha oui non en effet :rolleyes:. Après perso ça me pose pas de soucis je suis en ED avec une IM matin et une soir en ce moment, que des 0,5ml à chaque fois (Test C et DHB).
 
Je trouve ça plus simple psychologiquement que de me faire 2 IM d'affilé, je chipote je sais haha
 
Oui c'est l'idée que j'avais de base mais j'ai tester de mélanger Testo C et DHB au début mais le PIP était vraiment pas top, du coup en séparant les deux j'ai que très peu de PIP donc je reste comme ça ;)
 
Oui c'est l'idée que j'avais de base mais j'ai tester de mélanger Testo C et DHB au début mais le PIP était vraiment pas top, du coup en séparant les deux j'ai que très peu de PIP donc je reste comme ça ;)

Je mets 1,5 ml de DHB d'un coup et pour le moment ça passe. Je chauffe toujours les produits avant par contre.
 
Ok je testerais d'augmenter sur une IM histoire de voir si je l'encaisse mais autant les IM me font pas peur, autant mettre beaucoup de ml sur une IM ça m'angoisse...

1712396890527.gif
 
Et ça donne quoi en terme de résultat ?

Autant la testo à 1g c'est une valeur sûre sur tous les plans. Mais le DHB pour le moment pas d'effets secondaires mais pas d'effets positifs non plus lol À voir par la suite.

Par contre le passage de 5 à 10iu de GH d'un coup c'été pas le bon plan, au bout de 3 semaines mes fourmillements dans les mains se sont réveillés impossible de dormir la nuit et plus de force dans la poigne. Du coup j'ai coupé net, ça revient très vite comme ça en une journée sans je viens de faire 8h de sommeil d'un trait. Je repasse à 5iu et 1iu par mois pas plus.
 
Autant la testo à 1g c'est une valeur sûre sur tous les plans. Mais le DHB pour le moment pas d'effets secondaires mais pas d'effets positifs non plus lol À voir par la suite.

Par contre le passage de 5 à 10iu de GH d'un coup c'été pas le bon plan, au bout de 3 semaines mes fourmillements dans les mains se sont réveillés impossible de dormir la nuit et plus de force dans la poigne. Du coup j'ai coupé net, ça revient très vite comme ça en une journée sans je viens de faire 8h de sommeil d'un trait. Je repasse à 5iu et 1iu par mois pas plus.

Les 10 ui de GH c'est vraiment top de mon côté, le physique se transforme très vite. On va voir avec les prochaines semaines.

J'ai augmenté les kcals (300) mais j'ai perdu encore 400 g, ça me dégage du gras très vite.

Pour le DHB j'attends que ça monte mais je compte surtout sur la testo ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut