[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Les 10 ui de GH c'est vraiment top de mon côté, le physique se transforme très vite. On va voir avec les prochaines semaines.

J'ai augmenté les kcals (300) mais j'ai perdu encore 400 g, ça me dégage du gras très vite.

Pour le DHB j'attends que ça monte mais je compte surtout sur la testo ;)

Si tu supportes j'en doute pas, hésite pas à faire un retour sur la GH à ce dosage par la suite. ;)
 
Tu as repris les cures? Vous voulez p’us d’enfants ou c’est fait? :)

Stand-by pour le moment

Tu tournes sur quel GH @GiantMuscle ?

Pour les grammes de protéines je suis à 3g par kilos c’est ce que je préfère perso

Jai de la OneQ, de l'Oxytropin et celle de PharmaQO.

J'ai une préférence pour les versions liquide par la simplicité que ça offre mais la PharmaQO est très bien aussi. Le packaging est super sympa aussi mais si c'est secondaire
 
  • Like
Réactions: Wod
Stand-by pour le moment



Jai de la OneQ, de l'Oxytropin et celle de PharmaQO.

J'ai une préférence pour les versions liquide par la simplicité que ça offre mais la PharmaQO est très bien aussi. Le packaging est super sympa aussi mais si c'est secondaire
Je préfère également en liquide.

Tu sens une différence entre les 3 que tu as ?
 
Non pas spécialement.

J'ai eu des effets secondaires au début mais après plus rien. Je suis monté par pallier.

2/4/6/8/10
lol t’a fait de gros palier je suis monté lentement par 0,5 sinon direct canal carpien je suis passée de 5 à 7,5 j’ai du re descendre y a pas longtemps
 
J'ai très peu d'ES avec les produits par chance
Du moins tu ne les sens pas pour l'instant.
à ton âge tout passait mais il arrive un moment où le corps n'encaisse plus, c'est très variable d'un individu à l'autre comme tu le sais.
Le problème c'est de n'avoir aucun ES mais du jour au lendemain, il y a une grosse alerte sans signe précurseur.
Les produits de toute façon c'est pour la vie, si j'avais pas eu d'ES, je ne me serais pas privé.
 
Du moins tu ne les sens pas pour l'instant.
à ton âge tout passait mais il arrive un moment où le corps n'encaisse plus, c'est très variable d'un individu à l'autre comme tu le sais.
Le problème c'est de n'avoir aucun ES mais du jour au lendemain, il y a une grosse alerte sans signe précurseur.
Les produits de toute façon c'est pour la vie, si j'avais pas eu d'ES, je ne me serais pas privé.

Je veux bien te croire sur ce point
 
J'aurais tendance à penser que pour la GH si c'est de la générique peu importe la source les effets seront exactement les mêmes à partir du moment où le produit est bien dosé, seul le prix est différent. Après pas mal de recherches sur les fournisseurs j'ai pas trouvé beaucoup d'endroit où on peut se fournir en raw de GH pur en Chine.

Après la GH pharmaceutique ils ajoutent des molécules pour atténuer les effets secondaires.

Il en parle ici à 2 minutes 30 :


View: https://youtu.be/mvszrMc8A8U?si=IQoLQ1QqAAyzuLrm
 
  • Like
Réactions: Wod
Un ami avait testé la GH QSC il m'avait dit grosse rétention d'eau elle est pas bonne. Après il en a acheté sur catcafé il me dit merde les mêmes effets secondaires ils m'ont vendu la même lol
 
  • Haha
Réactions: Wod
Je ne comprends pas où est l'intérêt de pas mélanger ses deux huileux !
Ou c'est juste psychologique de vouloir se faire une IM le matin et une autre le soir lol ^^

@Kagathos
Perso, je tire mes produits avec la même aiguille et au préalable, je désinfecte la vial avant toute chose, une fois que j'ai la totalité du spot journalier, je change mon aiguille pour mon IM.

Très intéressant cette vidéo.

Je parle comme si j'étais un vieux de la vielle ^^
Mais je ne me souviens pas avoir vu des GH liquide (UG).
En liquide pharmaceutique oui ! la générique bleu top, huma,gold ect c'était en poudre.

La Numbers one HGH que j'ai eu, c'est omnitropin pharma aucun ES, mais cela me coutait terriblement cher !

Je vais test une générique, je suis tombé sur une source intéressante (500 eu 500ui).

Après le souci avec, pour moi, c'est que je préfère avoir un stock de plusieurs mois à l'avance.

Donc il faut que la source UG soit fiable à 200 %.
 
Je ne comprends pas où est l'intérêt de pas mélanger ses deux huileux !
Ou c'est juste psychologique de vouloir se faire une IM le matin et une autre le soir lol ^^

@Kagathos
Perso, je tire mes produits avec la même aiguille et au préalable, je désinfecte la vial avant toute chose, une fois que j'ai la totalité du spot journalier, je change mon aiguille pour mon IM.

Très intéressant cette vidéo.

Je parle comme si j'étais un vieux de la vielle ^^
Mais je ne me souviens pas avoir vu des GH liquide (UG).
En liquide pharmaceutique oui ! la générique bleu top, huma,gold ect c'était en poudre.

La Numbers one HGH que j'ai eu, c'est omnitropin pharma aucun ES, mais cela me coutait terriblement cher !

Je vais test une générique, je suis tombé sur une source intéressante (500 eu 500ui).

Après le souci avec, pour moi, c'est que je préfère avoir un stock de plusieurs mois à l'avance.

Donc il faut que la source UG soit fiable à 200 %.

Tu tournais à combien d’ui par jour ?
 
J'avais pas envoyé dans les Dorsaux depuis 1 an, les 3 ml d'un coup m'ont bien secoué. Mais bon, c'est comme le vélo il paraît.
 

Publicité Stéroïdes

Haut