[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Tu devrais essayer
Tu pourras même ken un cactus
comme Kai Greene qui se tappe une pasteque.. ça ne ferait pas de mal à ma libido vieillissante remarque, mais je tiens à mes reins :)

ce coté "boost libido +++ " joue dans le fait que vous adorez cette molécule, ou c'est secondaire par rapport aux bénéfices "musculaires" ?
 
comme Kai Greene qui se tappe une pasteque.. ça ne ferait pas de mal à ma libido vieillissante remarque, mais je tiens à mes reins :)

ce coté "boost libido +++ " joue dans le fait que vous adorez cette molécule, ou c'est secondaire par rapport aux bénéfices "musculaires" ?
la libido c'est secondaire

la tren fait tout ce qu un culturiste recherche, aucune autre molécule n'est aussi complète
 
Le truc c'est que la parole a une portée

Inconsciemment j'ai entraîné pas mal d'amis dans cette merde, ma conscience en a même pris un coup
c'est bien d'en être conscient, moi j'espère qu'un jour t'arriveras à sortir des aas pour ne faire qu'une petite TRT ou, mieux, rien du tout.. je ne te connais pas, je te le souhaite, c'est ce qui peut t'arriver de mieux pour tes petits organes vitaux ;)
 
c'est vrai mais c'est toujours MOI000 qui tient la jambe de Giant, et pas l'inverse.. est-ce que c'est "je t'aime moi non plus" ou "qui aime bien châtie bien", je n'en sais rien, mais je trouve leurs echanges interessants.
mais non mais non lol
c'est juste que ses innovations expérimentales me surprendront toujours
petit point de vue différent à ce niveau mais sinon RAS
c'est que de la muscu rien de plus!
 
Tu auras un bon niveau quand ils n'auront plus besoin de poser la question
Bon niveau pour qui?
Ca depend de l'objectif, je prefere pas que ca se voit trop et trop de muscle et antagoniste au sport de combat que j'aime aussi.
La santé aussi important pour moi, essayer de trouver un milieu
 
High test + GH c'est pas très innovant :p
des gros dosages en testo et GH (oui 10ui jour c'est un gros dosage) pour un niveau amateur et pour un gabarit loin des 100kg (je dis plus 80 vu que apparemment tu es plus lourd aujourd'hui),
alors oui c'est de l'innovation car il y a quelques années on prenait bien moins pour nos gabarits
j'exclue toujours les pros.
bien sûr tu pouvais toujours trouver des fous qui chargeaient la mule mais c'était pas la trend
 
des gros dosages en testo et GH (oui 10ui jour c'est un gros dosage) pour un niveau amateur et pour un gabarit loin des 100kg (je dis plus 80 vu que apparemment tu es plus lourd aujourd'hui),
alors oui c'est de l'innovation car il y a quelques années on prenait bien moins pour nos gabarits
j'exclue toujours les pros.
bien sûr tu pouvais toujours trouver des fous qui chargeaient la mule mais c'était pas la trend

Pas très loin des 100 kilos, c'est qu'une question de quelques mois ;)
 
c'est bien d'en être conscient, moi j'espère qu'un jour t'arriveras à sortir des aas pour ne faire qu'une petite TRT ou, mieux, rien du tout.. je ne te connais pas, je te le souhaite, c'est ce qui peut t'arriver de mieux pour tes petits organes vitaux ;)
Incha Allah

J aimerais bien sortir de cette addiction
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut