GuillaumeII
Well-Known Member
t'es sûr ? ça fait monter le sang ça c'est sûr, ça fait de meilleures erections, mais est-ce que ça augmente la libido, j'en doute.. @Matsor
Non c'été une connerie
t'es sûr ? ça fait monter le sang ça c'est sûr, ça fait de meilleures erections, mais est-ce que ça augmente la libido, j'en doute.. @Matsor
Tu devrais essayerla tren apporte plus de libido que la testo ? j'aurais pas cru...
comme Kai Greene qui se tappe une pasteque.. ça ne ferait pas de mal à ma libido vieillissante remarque, mais je tiens à mes reinsTu devrais essayer
Tu pourras même ken un cactus
on ne voit pas la même chose, mais c'est sans importance et j'ai pas envie d'argumenter.. moi je trouve leurs echanges interessants et amusants.Je trouve pas, ils défendent leur point de vu, l’un comme l’autre.
la libido c'est secondairecomme Kai Greene qui se tappe une pasteque.. ça ne ferait pas de mal à ma libido vieillissante remarque, mais je tiens à mes reins
ce coté "boost libido +++ " joue dans le fait que vous adorez cette molécule, ou c'est secondaire par rapport aux bénéfices "musculaires" ?
t'es un super promoteur de la molécule, franchement, on sent que ça vient du coeur et des tripes..la libido c'est secondaire
la tren fait tout ce qu un culturiste recherche, aucune autre molécule n'est aussi complète
t'es un super promoteur de la molécule, franchement, on sent que ça vient du coeur et des tripes..
Le truc c'est que la parole a une portéet'es un super promoteur de la molécule, franchement, on sent que ça vient du coeur et des tripes..
Le truc c'est que la parole a une portée
Inconsciemment j'ai entraîné pas mal d'amis dans cette merde, ma conscience en a même pris un coup
On va dire çaT'inquiètes les influenceurs Tik tok font bien bien pire. C'est même une trend
c'est bien d'en être conscient, moi j'espère qu'un jour t'arriveras à sortir des aas pour ne faire qu'une petite TRT ou, mieux, rien du tout.. je ne te connais pas, je te le souhaite, c'est ce qui peut t'arriver de mieux pour tes petits organes vitauxLe truc c'est que la parole a une portée
Inconsciemment j'ai entraîné pas mal d'amis dans cette merde, ma conscience en a même pris un coup
mais non mais non lolc'est vrai mais c'est toujours MOI000 qui tient la jambe de Giant, et pas l'inverse.. est-ce que c'est "je t'aime moi non plus" ou "qui aime bien châtie bien", je n'en sais rien, mais je trouve leurs echanges interessants.
mais non mais non lol
c'est juste que ses innovations expérimentales me surprendront toujours
petit point de vue différent à ce niveau mais sinon RAS
c'est que de la muscu rien de plus!
En salle, un ma demander si je prennez des truc, j'ai dit oui.Le truc c'est que la parole a une portée
En salle, un ma demander si je prennez des truc, j'ai dit oui.
Il ma dit quoi? J'ai dit tout creatine, bcaa whey
Bon niveau pour qui?Tu auras un bon niveau quand ils n'auront plus besoin de poser la question
des gros dosages en testo et GH (oui 10ui jour c'est un gros dosage) pour un niveau amateur et pour un gabarit loin des 100kg (je dis plus 80 vu que apparemment tu es plus lourd aujourd'hui),High test + GH c'est pas très innovant
des gros dosages en testo et GH (oui 10ui jour c'est un gros dosage) pour un niveau amateur et pour un gabarit loin des 100kg (je dis plus 80 vu que apparemment tu es plus lourd aujourd'hui),
alors oui c'est de l'innovation car il y a quelques années on prenait bien moins pour nos gabarits
j'exclue toujours les pros.
bien sûr tu pouvais toujours trouver des fous qui chargeaient la mule mais c'était pas la trend
Les gens qui connaissent un minimum le milieu saventTu auras un bon niveau quand ils n'auront plus besoin de poser la question
Incha Allahc'est bien d'en être conscient, moi j'espère qu'un jour t'arriveras à sortir des aas pour ne faire qu'une petite TRT ou, mieux, rien du tout.. je ne te connais pas, je te le souhaite, c'est ce qui peut t'arriver de mieux pour tes petits organes vitaux