[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Oui j'ai vu plusieurs topics similaires. Pour le partitionnement des nutriments ça semble intéressant.

Après y'a que la Tren qui m'a fait des PdS pas terrible pour les reins + tension artérielle au plafond.

Pour le sommeil avec la GH je m'endors en 10 secondes. Parfois je m'endors alors que je suis en pleine conversation.
Et au final une qualité de sommeil comme cela, sur la durée ça amènera sûrement plus qu’un cycle de tren … (physiquement et performance je parle)
Bon après oui le physique pendant la cure de tren c’est une autre galaxie ahah
 
J'ai seulement commencer avec 500 test le 1er janvier 8 semaine et depuis je cruise.
J'ai pris 7 kilo et depuis cruise perdu 2.
Bf bien descendu
 
Tu es surtout plus gras que ce que tu ne le penses
Après chacun ses choix, mais juste soit honnête et dis que tu étais impatient et que tu as choisis une voie plus rapide
 
J'ai encore beaucoup de gras a perdre quit a y sacrifie dla viande c'est mon objectif je veux que de la peau
 
Natty j'avais réussi à atteindre les 95kg pour 1m80 à 10/12% grand max de masse grasse comme ça, clairement ça manquait de bras, épaules et pec mais le reste était pas trop mal développé.

J'avais pas un entraînement assez adapté hypertrophie maintenant que j'y repense c'été une sorte de powerbuilding. 6 jours sur 7 entraînement de 1h30 plus chaque matin de la marche, jusqu'à 1h par période, sprint en colline 2 fois par semaine et 4000 ou 4500kcal je crois.

Mais bien 250g de protéines, 135g de lipides et le reste des glucides.

Une bonne période loin des steros lol
C’est un peu mon rythme ça :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut