[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J'ai changé de matelas il y a 2 semaines.
Avant de le benner, je l'ai plié en deux pour cacher le côté salopé par les Tren night.
J'avais oublié qu'il était contaminé des deux côtés.
J'ai été discret à la déchetterie, mode furtif, VDM.
 
La Trenbolone, même avec 100mg par semaine c'est effectif, c'est très puissant.
J’ai même vu des 10mg/ed sur meso us.

Jai l’impression de ce que j’ai lu, et testé sur moi que pour cette molécule, plus est pas forcément mieux. L’impact sur le sommeil etc pourrait devenir contre productif
Par contre quand tu la tolères assez bien, c’est assez fou ce que ça fait.
Bon après quand je dis tolère bien c’est niveau sommeil, sueur colère etc je pense que personne n’échappe aux effets néfastes sur le corps
 
J'ai changé de matelas il y a 2 semaines.
Avant de le benner, je l'ai plié en deux pour cacher le côté salopé par les Tren night.
J'avais oublié qu'il était contaminé des deux côtés.
J'ai été discret à la déchetterie, mode furtif, VDM.
Meme a la salle c'est compliqué
Je suis complètement trempé
 
J’ai même vu des 10mg/ed sur meso us.

Jai l’impression de ce que j’ai lu, et testé sur moi que pour cette molécule, plus est pas forcément mieux. L’impact sur le sommeil etc pourrait devenir contre productif
Par contre quand tu la tolères assez bien, c’est assez fou ce que ça fait.
Bon après quand je dis tolère bien c’est niveau sommeil, sueur colère etc je pense que personne n’échappe aux effets néfastes sur le corps

Oui j'ai vu plusieurs topics similaires. Pour le partitionnement des nutriments ça semble intéressant.

Après y'a que la Tren qui m'a fait des PdS pas terrible pour les reins + tension artérielle au plafond.

Pour le sommeil avec la GH je m'endors en 10 secondes. Parfois je m'endors alors que je suis en pleine conversation.
 
Il faut vraiment trouver son dosage avec cette molécule.
Perso je n'ai jamais allumé avec, mais j'ai commencé avec un ratio 1:2, puis ensuite, je suis monté jusqu'à du 1:1 (Test/Tren).
Plusieurs cycles avec de la A et pareil avec la E.
Vu que ça se passait bien, je suis passé sur de la Tri et de la Super Tren.
Je trouve que ça monte d'un cran encore.
Il faut déjà apprendre à gérer cette molécule et maîtriser les paramètres.
Que de faire le fou et être en pls derrière.
C'est mon point de vue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut