GiantMuscle
Well-Known Member
Les gens qui connaissent un minimum le milieu savent
Apres tu as aussi ceux qui te posent la question juste pour se réconforter un peu
Ouai, dans ma nouvelle salle on s'est reconnu facilement.
Les gens qui connaissent un minimum le milieu savent
Apres tu as aussi ceux qui te posent la question juste pour se réconforter un peu
Incha Allah
J aimerais bien sortir de addiction
Si ta photo de profil tel qu’on la voit est ton niveau actuel, je suppose que tu pouvais y arriver justement sans dopage.En salle, un ma demander si je prennez des truc, j'ai dit oui.
Il ma dit quoi? J'ai dit tout creatine, bcaa whey...
Il y a pas mal de culturistes ou d'anciens body dans ma salleOuai, dans ma nouvelle salle on s'est reconnu facilement.
L'homme soumis à parlé !C'est foutu
Ma première cure de tren c'était avec de la boldo vétoBoldo et Tren ça reste un must en lean mass
Au max je suis monté a 600 pour essayer mais je ne compte pas réitérerAh j’ai confondu avec @John Jeeves je crois alors.
T’es déjà monté assez haut niveau tren du coup ? ( si la question est pas indiscrète)
J'ai changé de matelas il y a 2 semaines.
Avant de le benner, je l'ai plié en deux pour cacher le côté salopé par les Tren night.
J'avais oublié qu'il était contaminé des deux côtés.
J'ai été discret à la déchetterie, mode furtif, VDM.
Rouillé même, ça fait old school lol.L'oreiller et le matelas tout jaune
J’ai même vu des 10mg/ed sur meso us.La Trenbolone, même avec 100mg par semaine c'est effectif, c'est très puissant.
Meme a la salle c'est compliquéJ'ai changé de matelas il y a 2 semaines.
Avant de le benner, je l'ai plié en deux pour cacher le côté salopé par les Tren night.
J'avais oublié qu'il était contaminé des deux côtés.
J'ai été discret à la déchetterie, mode furtif, VDM.
J’ai même vu des 10mg/ed sur meso us.
Jai l’impression de ce que j’ai lu, et testé sur moi que pour cette molécule, plus est pas forcément mieux. L’impact sur le sommeil etc pourrait devenir contre productif
Par contre quand tu la tolères assez bien, c’est assez fou ce que ça fait.
Bon après quand je dis tolère bien c’est niveau sommeil, sueur colère etc je pense que personne n’échappe aux effets néfastes sur le corps