[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je savais pas trop où poster mais petite question.

Quand vous utilisez un 19nor vous rajoutez un peu de proviron ou masteron en plus d'aromasin pour limiter les effets secondaires ? C'été souvent conseillé dans les anciens protocoles.
 
Ils disent que le mast permet de diminuer un peu la tren tout en ayant un peu le meme pouvoir mais en moins biensûre.
D'apres ce que j'ai compris faut avoir les e2 bien bas avec 19 nor pour eviter es tel gyneco.
Je laisse la place au sachant
 
Je savais pas trop où poster mais petite question.

Quand vous utilisez un 19nor vous rajoutez un peu de proviron ou masteron en plus d'aromasin pour limiter les effets secondaires ? C'été souvent conseillé dans les anciens protocoles.
Je recommande personnellement oui, Masteron que ca soit avec Tren ou Deca, toute façon le Mast c’est comme le sel (ou la Maggi) ca passe bien avec tout
 
Ils disent que le mast permet de diminuer un peu la tren tout en ayant un peu le meme pouvoir mais en moins biensûre.
D'apres ce que j'ai compris faut avoir les e2 bien bas avec 19 nor pour eviter es tel gyneco.
Je laisse la place au sachant

La Trenbolone n'aromatise pas, donc je vois pas trop ce que tu veux faire sur les E2. La nandrolone beaucoup moins que la testostérone.

C'est plutôt la prolactine.
 
La Trenbolone n'aromatise pas, donc je vois pas trop ce que tu veux faire sur les E2. La nandrolone beaucoup moins que la testostérone.

C'est plutôt la prolactine.
Le deca aromatise d'une façon differente donc e2 à garder bas ce qui limiterai la monté de la prolactine en meme temps.
Limiterai aussi le decadick
Pour la tren je pense que c'est pareil niveau gyneco de la tren a etudier
 
Dernière édition:
Le deca aromatise d'une façon differente donc e2 à garder bas ce qui limiterai la monté de la prolactine en meme temps.
Limiterai aussi le decadick
Pour la tren je pense que c'est pareil niveau gyneco de la tren a etudier

Pas vraiment.

C'est le DHN dont il faut se méfier pour le Decadick.

Ça manque encore beaucoup de connaissances tout ca
 
  • Like
Réactions: Wod
Je recommande personnellement oui, Masteron que ca soit avec Tren ou Deca, toute façon le Mast c’est comme le sel (ou la Maggi) ca passe bien avec tout

Donc pour toi mieux vaut masteron que proviron ?

J'ai switché mon gramme de DHB contre un mix 500 deca + 500 boldo qui de loin m'ont toujours donné les meilleurs résultats. J'avais remarqué qu'avec un peu de proviron ou masteron j'avais un peu moins d'es malgré des e2 dans les clous.
 
Donc pour toi mieux vaut masteron que proviron ?

J'ai switché mon gramme de DHB contre un mix 500 deca + 500 boldo qui de loin m'ont toujours donné les meilleurs résultats. J'avais remarqué qu'avec un peu de proviron ou masteron j'avais un peu moins d'es malgré des e2 dans les clous.
Je prends les 2 personnellement, le proviron 25mg max après j’ai la prostate qui enfle, mais je le prends pas dans le but de gerer mes e2, c’est vraiment pour une amélioration de mon humeur/libido et un rendu sec
 
Je suis en prepa toujours là actuellement, 600mg/ semaine de Mast E

Après dans ton cas masteron c'est vraiment pour le côté sèche, esthétique.

Perso je fais déjà 1g testo c, 500mg boldo u, 500mg deca. Vue que j'ai tout dosé à 300mg/ml ça me fait 1ml/jour. Donc c'est sûr que proviron ça me paraît plus pratique que de rajouter des ml. Si tu devais me conseiller entre 50mg proviron et 50mg mast p ed ? Mais c'est vrai que masteron avait son truc bien à lui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut