[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je suis loin d’être débutant chimie juste j’ai vu des cures du genre sur meso us donc je lui en avait parler et je me posais la question c’est tout.
 
Santé tu enlèves la Tren.
Gain tu mets la Tren.

Après le Masteron à un pouvoir de construction musculaire très faible, c'est la testostérone qui fera le gros du boulot.

Pourquoi tu pars pas sur une boldenone avec ? Bien plus constructeur que le Masteron et avec une belle qualité et ça offre une belle vascularisation.

Je suis pas le mec le plus sec ni le plus veineux de base et la boldenone fait un joli effet :


cd map
Je prend note pour le boldo merci ;)
 
Et aussi je me disais avec ce débat testo haute vs bas, pourquoi pas avoir la testo haute pour les gains et le masteron pour la qualité / E2, pourquoi pas aller a 1g de testo et 600 de masteron par exemple ce qui fait en soit pas des tonnes de produit, en tout cas j’aimerais bien essayer
 
Bonjour, moi perso je fait tous les 7 jours :

1 ml test enanthate 400 mg

1 ml trenbolone enanthate 200 mg

1 ml drostanolone masteron 200 mg

1 ml nandrolone 250 mg

1 ml boldenone 250 mg

J’évolue bien mais est ce que je peux faire autre chose en plus pour évoluer mieux ( ou je suis je fait 4 salles et je suis le seul à avoir 50 cm de tour de bras et le reste qui suit )

163 cm pour 91 kg et je suis pas trop gras loin de là c plutôt propre on le dit tjr … même si c pas strier … si vous avez des conseils car je prend aucun cachet les dianabols et Turinabol ne font rien ou alors je prenais pas une bonne marque … que puis-je rajouter ou alors puis-je faire autre chose pour être encore plus …
 
Bonjour, moi perso je fait tous les 7 jours :

1 ml test enanthate 400 mg

1 ml trenbolone enanthate 200 mg

1 ml drostanolone masteron 200 mg

1 ml nandrolone 250 mg

1 ml boldenone 250 mg

J’évolue bien mais est ce que je peux faire autre chose en plus pour évoluer mieux ( ou je suis je fait 4 salles et je suis le seul à avoir 50 cm de tour de bras et le reste qui suit )

163 cm pour 91 kg et je suis pas trop gras loin de là c plutôt propre on le dit tjr … même si c pas strier … si vous avez des conseils car je prend aucun cachet les dianabols et Turinabol ne font rien ou alors je prenais pas une bonne marque … que puis-je rajouter ou alors puis-je faire autre chose pour être encore plus …
Slt fait voir ton physique stp .
 
Slt fait voir ton physique stp .
 
Bonjour, moi perso je fait tous les 7 jours :

1 ml test enanthate 400 mg

1 ml trenbolone enanthate 200 mg

1 ml drostanolone masteron 200 mg

1 ml nandrolone 250 mg

1 ml boldenone 250 mg

J’évolue bien mais est ce que je peux faire autre chose en plus pour évoluer mieux ( ou je suis je fait 4 salles et je suis le seul à avoir 50 cm de tour de bras et le reste qui suit )

163 cm pour 91 kg et je suis pas trop gras loin de là c plutôt propre on le dit tjr … même si c pas strier … si vous avez des conseils car je prend aucun cachet les dianabols et Turinabol ne font rien ou alors je prenais pas une bonne marque … que puis-je rajouter ou alors puis-je faire autre chose pour être encore plus …

Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Ca semble pas très propre étant donné ta séparation épaule/bras et le reste.
 
Bonjour, moi perso je fait tous les 7 jours :

1 ml test enanthate 400 mg

1 ml trenbolone enanthate 200 mg

1 ml drostanolone masteron 200 mg

1 ml nandrolone 250 mg

1 ml boldenone 250 mg

J’évolue bien mais est ce que je peux faire autre chose en plus pour évoluer mieux ( ou je suis je fait 4 salles et je suis le seul à avoir 50 cm de tour de bras et le reste qui suit )

163 cm pour 91 kg et je suis pas trop gras loin de là c plutôt propre on le dit tjr … même si c pas strier … si vous avez des conseils car je prend aucun cachet les dianabols et Turinabol ne font rien ou alors je prenais pas une bonne marque … que puis-je rajouter ou alors puis-je faire autre chose pour être encore plus …
Avec tout ça en continu si je comprends bien sur ta présentation, heureusement que tu as 50 de tour de bras.
Mais pour ta taille le poids cloche, tu as je pense un retard jambes ou un BF très important vu qu'on peut difficilement voir sur la photo de ta présentation.
 
… si vous avez des conseils
Lire le forum pour éviter de faire n’importe quoi, et ouvrir un journal éventuellement si tu veux des avis et conseils…
Il n’y a rien qui va dans ce que tu fais: être une pharmacie sur pattes sans avoir un protocole qui tient la route, je ne vois pas l’intérêt…

Encore heureux que tu bouges avec ce que tu envoies…
 
Tout ça en continu ses chauds et ça ne sert à rien, ta PCT va être difficile si toute fois, tu y arrives
 
Dernière édition:
Insuline avant de taper de la GH c’est un peut faire les choses à l’envers nan ?

Bon vue le reste de protocole c’est pas étonnant
 

Publicité Stéroïdes

Haut